Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cadeau amer de Mohammed VI à l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans l'article posté par azouz75, l'essentiel n'est pas faux... par contre le passage suivant: "La France n’a surtout pas à avoir honte de son passé devant cette mafia qui dirige ce pays qui ne connaît que la diplomatie des chantages" est choquant et honteux, le pire c'est que bon nombre de ces Marocains expulsés sont des gens qui ont vécu de leur chair en même temps que les Algériens vu qu'ils vivaient dans le même pays, ce "passé".

Commentaire

tout à fait, et c'est là que je ne comprends pas une chose, si l'état algérien refuse quoique ce soit, pourquoi le gouvernement marocain ne les aide pas à porter cette affaire devant les instances internationales ?

pour ne pas s'embrouiller encore plus avec le voisin, le sahara suffit

A andromed, mon ami tu ne sors pas grandi avec tes remarques enfantines

Commentaire

tout à fait, et c'est là que je ne comprends pas une chose, si l'état algérien refuse quoique ce soit, pourquoi le gouvernement marocain ne les aide pas à porter cette affaire devant les instances internationales ?
        Tout comme les pays arabes n'ont pas voulu proclamé un état palestinien et le reconaitre en tant que tel. La diplomatie est faite ainisi, il faut user de tous les moyens avant de se tourner vers la confrontation directe.

Portez cette affaire devant l'onu par le maroc serait une grave erreur. Avant tout l'algerie est notre voisin et il faut faire avec...

Commentaire

Le Touati qui se cache derriere un pseudo de gens noble ne digére toujours pas la cuisante défaite subi a Hassi Beida en 1963

Commentaire

A andromed, mon ami tu ne sors pas grandi avec tes remarques enfantines
            Si pour toi etre grand c'est etre de ton avis,effectivement je ne suis pas grand"mon ami"....

Commentaire

andromed

tu es à coté de la plaque

on peut ne pas être d'accord sans pour autant utiliser des expressions ou des termes déplacés

cela s'appelle être correct

Commentaire

l’ouverture d’une enquête internationale sur les crimes commis par le régime algérien contre des milliers de Marocains expulsés en 1975
                ça est Une verité ,avec des images à l'appuit et meme les journalistes algeriens de l'epoque l'ont reconnus
                Est ce que tu peux nous montrer une seule photo de l'expulssion en masse des algeriens du maroc,comme l'a fait le regime de Boumedienne???
                Dernière modification par keazy, 03 novembre 2010, 11h33.
                Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

laffaire des expulsès marocains de lalgerie et des expulsès algeriens du maroc,avec la propagande des chiffres nest pas pret de sarreter...
                  quand a larticle revele encore une fois que la propagande nest pas pret aussi de sarreter

Commentaire

andromed

tu es à coté de la plaque

on peut ne pas être d'accord sans pour autant utiliser des expressions ou des termes déplacés

cela s'appelle être correct
                    Depuis 63 nous subissons vos traitrises,et vos caprices,et quand pour en finir nous décidons de fermer les frontières,et que nous vous disons qu'elle ne seront pas réouvertes tant que tout ne sera pas remis a plat,et que nous vous engageons a venir en discuter,vous nous sortez des tas de sornettes.Nous nous passons tres bien de vous.Faites comme nous,oubliez nous et si mes manieres de parler ne vous conviennent pas, et bien je n'en suis pas désolé,même si ca ne me grandit pas...

Commentaire

Dans l'article posté par azouz75, l'essentiel n'est pas faux...
                      Peut être pour toi avec la limite de ce que tu connais sur mon pays.

Pour moi l'Algérien, je me sens un peu au dessus la mêlé de ce bas tapage pour daigner donner mon avis sur un tel vomis .

pour ne pas s'embrouiller encore plus avec le voisin,
                      tu le crois en moins ?

le palais a des antécédents qui nous laissent penser que c'est pour toute autre chose . un exemple :

à quelle date le palais a reconnu les prisonniers marocains du polisario et comment ils ont été traité à leurs retour au Maroc ?!?
                      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ça est Une verité ,avec des images à l'appuit et meme les journalistes algeriens de l'epoque l'ont reconnus
                        Est ce que tu peux nous montrer une seule photo de l'expulssion en masse des algeriens du maroc,comme l'a fait le regime de Boumedienne???
                        y'a rien à prouvé les deux affaires sont réelles et véridiques .
                        maintenant dites moi :

Pourquoi l'affaire des expropriés algériens ( 1973 ) à été évoqué par le premier ministre algérien, alors que l'affaire des expulsés marocain ( 1975 ) n'a pas ce soutien officiel de la part du Mechouar ?
                        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

andromed !!!

il n'y a pas eu d'expulsés marocains d'algérie ??????

pour toi ce sont des sornettes ????

Commentaire

il n'y a pas eu d'expulsés marocains d'algérie ????
                            Si en 75 en représailles de celles que vous avez fait en 1973.Ce n'est pas juste..?

Commentaire

Nous ne demandons qu'a vous oublier, meme ne plus avoir aucun contact avec vous, mais va falloir avant cela que le polisario quitte tindouf et ne soit plus armé par vos soins car tant que ca perdurera on ne vous laissera pas tranquille bien au contraire

Commentaire

andromed tu as de la littérature sur celles de 73 ???

Commentaire

Chargement...
                                X