Dans l'article posté par azouz75, l'essentiel n'est pas faux... par contre le passage suivant: "La France n’a surtout pas à avoir honte de son passé devant cette mafia qui dirige ce pays qui ne connaît que la diplomatie des chantages" est choquant et honteux, le pire c'est que bon nombre de ces Marocains expulsés sont des gens qui ont vécu de leur chair en même temps que les Algériens vu qu'ils vivaient dans le même pays, ce "passé".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le cadeau amer de Mohammed VI à l’Algérie
Réduire
X
-
tout à fait, et c'est là que je ne comprends pas une chose, si l'état algérien refuse quoique ce soit, pourquoi le gouvernement marocain ne les aide pas à porter cette affaire devant les instances internationales ?
pour ne pas s'embrouiller encore plus avec le voisin, le sahara suffit
A andromed, mon ami tu ne sors pas grandi avec tes remarques enfantines
Commentaire
-
tout à fait, et c'est là que je ne comprends pas une chose, si l'état algérien refuse quoique ce soit, pourquoi le gouvernement marocain ne les aide pas à porter cette affaire devant les instances internationales ?
Portez cette affaire devant l'onu par le maroc serait une grave erreur. Avant tout l'algerie est notre voisin et il faut faire avec...
Commentaire
-
l’ouverture d’une enquête internationale sur les crimes commis par le régime algérien contre des milliers de Marocains expulsés en 1975
Est ce que tu peux nous montrer une seule photo de l'expulssion en masse des algeriens du maroc,comme l'a fait le regime de Boumedienne???Dernière modification par keazy, 03 novembre 2010, 11h33.Coucher du soleil à Agadir
Commentaire
-
andromed
tu es à coté de la plaque
on peut ne pas être d'accord sans pour autant utiliser des expressions ou des termes déplacés
cela s'appelle être correct
Commentaire
-
Dans l'article posté par azouz75, l'essentiel n'est pas faux...
Pour moi l'Algérien, je me sens un peu au dessus la mêlé de ce bas tapage pour daigner donner mon avis sur un tel vomis .
pour ne pas s'embrouiller encore plus avec le voisin,
le palais a des antécédents qui nous laissent penser que c'est pour toute autre chose . un exemple :
à quelle date le palais a reconnu les prisonniers marocains du polisario et comment ils ont été traité à leurs retour au Maroc ?!?.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
-
ça est Une verité ,avec des images à l'appuit et meme les journalistes algeriens de l'epoque l'ont reconnus
Est ce que tu peux nous montrer une seule photo de l'expulssion en masse des algeriens du maroc,comme l'a fait le regime de Boumedienne???
maintenant dites moi :
Pourquoi l'affaire des expropriés algériens ( 1973 ) à été évoqué par le premier ministre algérien, alors que l'affaire des expulsés marocain ( 1975 ) n'a pas ce soutien officiel de la part du Mechouar ?.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
Commentaire