Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cadeau amer de Mohammed VI à l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi ,j'aime les marocaine et je n'ai pas de fierté a cela ,promis juré
    moi aussi j adore les algeriennes
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

andromede, je pense qu'en vérité tu aimes les marocains,mais tu n'oses pas le dire!Question de fièrté peut etre
      Andromed ,s'écrit sans e .Je reconnais avoir une faiblesse pour les marocaine,mais je prefere quand meme les algériennes,elles savent se tenir debout(elles ont un squelette).....

Commentaire

Andromed ,s'écrit sans e .Je reconnais avoir une faiblesse pour les marocaine,mais je prefere quand meme les algériennes,elles savent se tenir debout(elles ont un squelette).....
        quelle grandeur
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

moi aussi j adore les algeriennes kaiser

alors on est deux a les aimer les maghrébines

Commentaire

alors on est deux a les aimer les maghrébines
            ma reponse était une réponse à une provocation mais je ne fais aucune différence entre marocain(es) et algerienn(es) dans la vie réelle.
            mais un peu sur ce forum quand meme

Commentaire

kaiser

Si tu ne sais pas faire la difference entre un Marocain et un Algerien,je te donne un truc:

Le Marocain c'est celui qui a le dos courbé ( par habitude,ou position normale )
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Si tu ne sais pas faire la difference entre un Marocain et un Algerien,je te donne un truc:

Le Marocain c'est celui qui a le dos courbé ( par habitude,ou position normale )
                ah oui comme ceux de porte clichy habillés en porte jartelles??

Commentaire

Non kaiser comme ceux des hotels de Marrakech ,et en djellaba
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                  X