Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
andromede, je pense qu'en vérité tu aimes les marocains,mais tu n'oses pas le dire!Question de fièrté peut etre
Andromed ,s'écrit sans e .Je reconnais avoir une faiblesse pour les marocaine,mais je prefere quand meme les algériennes,elles savent se tenir debout(elles ont un squelette).....
Andromed ,s'écrit sans e .Je reconnais avoir une faiblesse pour les marocaine,mais je prefere quand meme les algériennes,elles savent se tenir debout(elles ont un squelette).....
quelle grandeur
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
ma reponse était une réponse à une provocation mais je ne fais aucune différence entre marocain(es) et algerienn(es) dans la vie réelle.
mais un peu sur ce forum quand meme
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Si tu ne sais pas faire la difference entre un Marocain et un Algerien,je te donne un truc:
Le Marocain c'est celui qui a le dos courbé ( par habitude,ou position normale )
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Non kaiser comme ceux des hotels de Marrakech ,et en djellaba
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire