Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En effet ça rentre dans une politique de rapprochement et de rassemblement, pour éviter la dérive des années 90 , le pouvoir a compris une chose, c'est que ce n'est pas en faisant introduire des blindés et des Chars à la capitale qu'on élimine et qu'on éradique l'islamisme dans notre pays, il faut plutot les contenir et c'est ce qu'on fait.
Zawiya c'est pas pareil!!....la zawiya fait partie de notre islam traditionnel sunnite, Boutef a été tres malin, il a joué la carte des zawiyas pour couper l'herbe sous les pieds des salafistes, qui importent un islam wahabite chez nous.
Je suis à 100% avec lui sur ce plan.
Dernière modification par Yakouren, 21 décembre 2010, 18h12.
Aucun parti ne m’inspire confiance, malheureusement, j’aurai aimé trouver un pour m’engager !! je sais pas si benbitour va faire un parti, mais il est un peu trop libérale….. vraiment bouteflika a créée le vide autour de lui, nchallah khir
on va apprendre quoi en spalmodiant le coran 50 fois par jour ? on veut faire des ebettés je crois.
-----------------------------------------------------
Ne dis pa de bétises stp j'ai voulu démontrer à ces opportuniste que le coran est fait pour être appliquer et non pas jouer avec
che1 on est en 2010 on a pas besoin d'écoles coraniques mais de toilettes publiques, d'universités,hopitaux,de savoir ect
on va rien gagner avec ces écoles la.
autant investir sur la qualité de l'enseignement.
tout ce qui est investit sur la religion c'est en pure perte.
l'occident a délaissé la religion pour investir dans le savoir et la nouvelle technologie.mais nous on continue a reculer et parler d'écoles qui n'en ont que le nom.
comme si on avait besoin d'apprendre le coran....erf
ma nièce a étudiée comme il faut puis elle s'est dirigée vers les sciences islamiques.
arrivée en france, elle ne peut faire que du ménage:22: avec ses jolis diplomes.....
l'algerie a besoin d'ingenieurs,de techniciens pas de spalmodieurs de coran
Commentaire