Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des partis politiques en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

FNA c'est l'équivalence du FN en France?

Sinon le parti qui me convient c'est le FFS.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Généralisation des écoles coraniques.
      @yakouren

Boutef aussi a joué sa carte sur les Zawiya

En effet ça rentre dans une politique de rapprochement et de rassemblement, pour éviter la dérive des années 90 , le pouvoir a compris une chose, c'est que ce n'est pas en faisant introduire des blindés et des Chars à la capitale qu'on élimine et qu'on éradique l'islamisme dans notre pays, il faut plutot les contenir et c'est ce qu'on fait.

Commentaire

le FFS n'est plus crédible, puisque son leader Aît Ahmed préfère le luxe suisse :22:

Commentaire

Y a pas de parti ecolo?

Commentaire

generalisation des ecoles coraniques lol ils veulent faire un afghanistan bis ,???

Commentaire

@yakouren

Boutef aussi a joué sa carte sur les Zawiya
              Zawiya c'est pas pareil!!....la zawiya fait partie de notre islam traditionnel sunnite, Boutef a été tres malin, il a joué la carte des zawiyas pour couper l'herbe sous les pieds des salafistes, qui importent un islam wahabite chez nous.

Je suis à 100% avec lui sur ce plan.
              Dernière modification par Yakouren, 21 décembre 2010, 18h12.

Commentaire

Y a pas de parti ecolo?
                Voilà une bonne question!

Il manque un parti ecologiste, il faudra peut-être le créer.

je crois qu'il y'a un parti ecologiste dans le programme mais pas dans la dénomination mais je ne sais plus le quel.

Commentaire

salam

aucun parti

Aucun parti ne m’inspire confiance, malheureusement, j’aurai aimé trouver un pour m’engager !! je sais pas si benbitour va faire un parti, mais il est un peu trop libérale….. vraiment bouteflika a créée le vide autour de lui, nchallah khir

Commentaire

@ Yakourene:
                    Hizb at tabi3a. Alors qui me suit?

Commentaire

@ Yakourene:
                      Hizb at tabi3a. Alors qui me suit?
                      Pourquoi pas, vas-y c'est quoi ton programme??

Commentaire

Généralisation des écoles coraniques.
                        Bonjour,
                        Pourquoi faire?
                        Répondez à cette question je vous dirai la suite.
                        A BIENTOT MES AMIS

Commentaire

on va apprendre quoi en spalmodiant le coran 50 fois par jour ? on veut faire des ebettés je crois.

Commentaire

on va apprendre quoi en spalmodiant le coran 50 fois par jour ? on veut faire des ebettés je crois.
                            -----------------------------------------------------
                            Ne dis pa de bétises stp j'ai voulu démontrer à ces opportuniste que le coran est fait pour être appliquer et non pas jouer avec

Commentaire

che1 on est en 2010 on a pas besoin d'écoles coraniques mais de toilettes publiques, d'universités,hopitaux,de savoir ect

on va rien gagner avec ces écoles la.

autant investir sur la qualité de l'enseignement.

tout ce qui est investit sur la religion c'est en pure perte.

l'occident a délaissé la religion pour investir dans le savoir et la nouvelle technologie.mais nous on continue a reculer et parler d'écoles qui n'en ont que le nom.
                              comme si on avait besoin d'apprendre le coran....erf

Commentaire

ma nièce a étudiée comme il faut puis elle s'est dirigée vers les sciences islamiques.

arrivée en france, elle ne peut faire que du ménage:22: avec ses jolis diplomes.....
                                l'algerie a besoin d'ingenieurs,de techniciens pas de spalmodieurs de coran

Commentaire

Chargement...
                                X