Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia: Wikileaks me dépasse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tamedit n-was :
    Loubia
    il ne faut pas mélanger tout

Si tu as écouté son discours d'hier au conseil de la nation, il a parlé de la responsabilité de la famille Algérienne sur la délinquence , le terrorisme !
    le laxisme et le manque du civisme quand tu vois des familles ne payent pas un loyer modeste d'un logement social ! et même d'éléctricité !
    un manque du civisme quand on te livre des logement sociaux ce mois-ci, le mois prochain tu trouveras la saleté partout !!

sans parler de la productivité en Algérie, et la culture de production

Ah mais je n'ai jamais dit que nous étions un peuple exemplaire !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Commentaire

heureusement
      ou malheureusement
      c le futur président de la république algérienne
      Gone with the Wind.........

Commentaire

monsieur le premier ministre Ahmed Ouyahia , avec tout le respect que nous devons a votre fonction et aussi a votre personne .

nous connaissons votre amour de l'Algérie et le sérieux qui fera de vous in cha Allah le prochain président de tous les algériens

bon courage monsieur le premier ministre et nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l'année 2011

Commentaire

je l'aime bien ce mec, je le vois comme un bon président pour l'Algérie...
          Non Tamedit, ce super-ministre, bien que plus capable que beaucoup d'autres, n'est pas l'homme de la situation, d'ailleurs les services secrets d'aucun pays n'ont jamais donné de bons dirigeants, rappelons-nous Bush père, il a à son actif une seule chose, la guerre du golfe ! Son sale rejeton a imiter papa, faisant envahir l'irak par ses forces armées (guerre de 2003) !

Enfin bref, l'algérie n'est pas sorti de l'auberge...

Commentaire

Ahmed Ouyahia ne semble pas comprendre ce qu'est "Wikileaks" en parlant de "monde vaste"!

Envoyé par Tamedit n-was
            Ouyahia a mis en place une économie structurée et il agit pour mettre en action, loin de la démagogie et du populisme de certains politique du pays !
            Ahmed Ouyahia est un politicard incompétent. Il a été plusieurs fois chef du gouvernement et il n'a rien fait de concret pour moderniser l'Algérie et ses institutions. La corruption et le clientélisme demeurent galopants en Algérie.

Les projets lancés en Algérie n'ont été possibles que grâce à la manne pétrolière. Et encore, à cause de la corruption et de l'incompétence des dirigeants algériens, des milliards de dollars ont été gaspillés dans ces projets (surcoûts importants causés par une gestion amateuriste, détournements d'argent...etc).

Lorsqu'il a été invité à s'expliquer sur la cause de ces surcoûts, Ahmed Ouyahia a sorti la carte du terrorisme et n'a à aucun moment admis les grossières erreurs du gouvernement dans la gestion de l'argent public!

Commentaire

De loin l'homme politique algérien le plus compétant.

Commentaire

compétent ??? mais qu'a t-il fait pour mettre fin a la corruption et a la bureaucratie ??

depuis des années qu'il est au pouvoir on voit aucun résultat désolé.

Commentaire

monsieur le premier ministre Ahmed Ouyahia , avec tout le respect que nous devons a votre fonction et aussi a votre personne .

nous connaissons votre amour de l'Algérie et le sérieux qui fera de vous in cha Allah le prochain président de tous les algériens

bon courage monsieur le premier ministre et nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l'année 2011
                  Allah la ywaslou président ! amiiiiiine

si ce gars devient président, ou je me casse du bled, ou je deviens terroriste
                  il se prend pour l'homme le plus intelligent de la planète, hautain et parle avec mépris en parlant du peuple !! non mais il se prend pour qui ? l'envoyé de Dieu ?

Commentaire

zaama l'algerie n'a rien a se reprocher ????

il nous prend pour des débiles tous.

même le dernier bébé sait qu'on est un pays dévasté la corruption,la lutte des clans, bureaucratie des années 60,élites zero, mafia de l'import import ect ect

said boutef soupsonné d'etre un rapace, j'arrete la.

on a énormemment a se reprocher mr le ministre !!!

Commentaire

C'est juste que tu es trop loin pour ... voir !
                      Dernière modification par jawzia, 24 décembre 2010, 14h01.

Commentaire

Ah Bon?
                        Le résultat est bel et bien là: La situation va de pire en pire en Algérie !
                        ~~~~~~~

Commentaire

si ce gars devient président, ou je me casse du bled, ou je deviens terroriste
                          il se prend pour l'homme le plus intelligent de la planète, hautain et parle avec mépris en parlant du peuple !! non mais il se prend pour qui ? l'envoyé de Dieu ?
                          Il faut être équitable avec cet homme.
                          Il haie le peuple et ne rate pas d'occasion pour m'exprimer. Alors que les autres politiques sombre dans l'hypocrisie.

Si Hmimed on te cherche dans la présidence . Nous avons besoin de toi pour vider ce qui reste des algérien.
                          ~~~~~~~

Commentaire

les gars si vous le defendez alors expliquez moi ceci :

il vient de nous dire que l'algerie doit fabriquer ses equipements pour le solaire avant de faire quoi que ce soit avec desertec et les allemands.

donc ma question: pourquoi ce qu'on a pas réussi a fabriquer depuis des lustres, sinon citez moi des produits fabriqués en algerie avec une technologie avancée....

il joue avec l'algerie c'est tout, il veut etre le prochain president point !
                            il croit que la tunisie, le maroc, lybie vont nous attendre ou quoi ??
                            ces pays la vont donner cadeau des millier d'hectares,comme ils l'ont fait pour les autres investissements et eux ne bombent pas le torse.ils sont humbles car ils savent qu'il dependent des occidentaux.et en attenant ils ont une croissance eco de +5 a +6% quand nous avec notre nif comme youhia on fait +2 ou +3% avec des centaines de milliards dépensés.
                            ses resultats sont pas bon !
                            j'y suis retourné en algerie en fin 2008 et j'ai vu des villes toujours autant sales, aucun toilette publique,des barrages partout et aucune activité a faire en dehors de la plage:22:
                            si ces resultats la vous conviennent......
                            je ne parle meme pas de l'insecurité croissante.ou se promener avec sa copine a la main devient tres stressant.on est sous le feu des regards.
                            je m'etais fait une copine las bas, j'ai pas fait 100m main dans la main avec elle que tous les regards etaient pointés sur nous.
                            même un policier zaama il s'est arreté de faire la circulation pour nous regarder.
                            certe c'est a chlef mais c'est l'algerie quand meme !!!

Commentaire

si on devait attendre que les DZ fabriquent leur propre technologie pour s'associer dans desertec:22: nos petits enfants ne verront jamais ce projet la chez nous.

il faut qu'on apprenne l'humilité et se mettre au travail.

quand on sera une puissance agricole et industrielle la on pourra bomber le torse et demander des excuses a la france.

c'est un projet trop important pour etre confié a des anes comme en regorge le fln.
                              ils ont ruiné l'algerie et on continue a applaudir grrr

Commentaire

je l'aime bien ce mec, je le vois comme un bon président pour l'Algérie...
                                Je suis de ton avis, inchallah il sera notre prochain president.

Commentaire

Chargement...
                                X