Premiere video de Bab Eloued sur FB: Un feu allume au travers de la rue et des bruits de tirs, mais peu de monde a priori.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des émeutes éclatent dans plusieurs quartiers d’Oran
Réduire
X
-
Mais non mais non, ressortez nous les articles de projets gigantesques de milliards de dollars, les articles des achats de l'armée, et de notre superpuissance, tout va bien, ce ne sont que d'énièmes étincelles allumées par des voyous, ils font partie des quelques pourcents qui n'ont pas voté boutef....
Allez les éternels optimistes adeptes du "tout va pour le mieux", ressortez les bilans maintenant que la populasse en est réduite à sortir dans la rue.Dernière modification par absent, 06 janvier 2011, 01h13.
Commentaire
-
Des dizaines de citoyens ont exprimé leur mécontentement face à la flambée des prix des denrées alimentaires et au recul du pouvoir d'achat, par un mouvement de protestation qui a gagné, hier après-midi, plusieurs quartiers de la wilaya d'Oran avant un retour à la normale quelques heures plus tard.
Les protestations ont touché plusieurs quartiers du secteur urbain "Ibn Sina" ainsi que les quartiers "Petit lac" et "La Bastille" où des jeunes ont brûlé des pneus et procédé à des jets de pierres, occasionnant des dégâts à quelques magasins et paralysant la circulation routière. D'autres quartiers de la ville ont également été touchés par ce mouvement de protestation dont le quartier "El Hamri" situé au centre de la ville d'Oran. Un périmètre de sécurité a été établi dans les quartiers "Ibn Sina" et "El Hamri" pour éviter tout débordement, a-t-on appris auprès des services de sûreté de la wilaya. La même source a fait état d'un retour à la normale au niveau des quartiers concernés sans qu'il y ait d'interpellations parmi les manifestants.
El Moudjahid
Commentaire
-
Urgent: des coups de feu à Alger, l'embrasement à Oran
Selon nos informations les émeutes ont gagné la capitale, Alger, ce mercredi soir.
Des violents affrontements ont lieu dans le quartier populaire de Bab El Oued ou les jeunes manifestants ont attaqué le commissariat de police du 5ème arrondissement. Les affrontements sont en train de se propager au centre ville ou à 19h 30 des coups de feu sont entendus par la population. A Oran, la 2ème ville du pays c'est l'embrasement, les émeutes se sont propagées dans tous les quartiers populaires la ville.
Des émeutes ont éclaté aujourd'hui dans plusieurs villes en Algérie. Après Djelfa, Boumerdes, Annaba, Tipaza, Staoueli, Fouka, et en ce moment à Oran.
En ce début de soirée ce mercredi 5 janvier 2011, des émeutes ont également éclaté dans la proche banlieue d'Alger à Cheraga, ou les jeunes tentent d'attaquer le siège de la gendarmerie. Selon des informations persistantes les algérois manifesteront demain jeudi dans les rues d'Alger pour protester contre la flambée des prix !
lemat.indz
Commentaire
-
Envoyé par Solasdroit de racket sur le trotoir
- Les relogements qui ne sont pas faits dans la transparence.
- La chéreté de la vie - 900 DA LES 5 LITRES D'HUILE et non le litre.
- La hogra sur tout les plans : pas de ktef.. tu crêves
- La mal-vie des jeunes.
- etc... ect...
Bonsoir AAnis ...J'ai des crampes à l'estomac à cause de ce pays que j'aime
Commentaire
Commentaire