Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des émeutes éclatent dans plusieurs quartiers d’Oran
Il me semble que DNA est interdit sur ce forum. Le modérateur me l'a rappelé lorsque ce site a été créé
D'ailleurs TSA devrait l'être aussi.
Ce ne sont pas des journalistes, c'est des gens qui cherchent un modèle économique sur le net pour vivre et plagient l'info, colportent des rumeurs rajoutent leur grain de sel pour qu'on les lise.
Je préfère largement echourrouk qui tout en employant les mêmes procédés il a de de "vrais" journalistes qui eux vivent en Algérie.
Contrairement aux arnaqueurs du net.
Attendons la version du quotidien d'oran.
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Je viens d'avoir des echos de Kolea dans la wilaya de Tipaza, parait que des jeunes sont sortis protester dans la rue et ont essaye de bloquer une route, mais apparemment rien de serieux.
oui AAnis c'est pire encore!!! ce n'est pas en cachant les problèmes sous des phrases populistes propagandistes que les gens pourront subvenir a leurs besoins élémentaires ya si Biskra...
en algerie toutes les femmes ont un salaire il n ya que l'homme miskine qui doit trimer....il ya des milliards et des milliards qui circulent...
pour oran c'est peut etre la décolalisation du marché des fruits et legumes de la bastille qui dérange......
faudra peut etre n'y pas touché car tout une histoire d'oran qui va s'éteindre..cette rue est devenue Culturelle.....
il faut peut rendre jolie les étalages oui je suis pour avec de jolie guirlande et propreté extreme en apllicant les anciennes methodes nazi des colons qui consiste a pulveriser des huiles moteurs sur les produits non conforme.
ou le marchant s'y applique ou sa place sera cédée. c'est a dire un berger doit rester dans sa bergerie
c'est le grand soir alors !!!!! j'espere qu'aura appris quelques chose apres oct88 ....et que cette foi ca ne va pas etre confisqué par les aventuriers !!!!
Commentaire