Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des émeutes éclatent dans plusieurs quartiers d’Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je sais l'éloignement aggrave les choses.(je suis avec Montréal et ma fille est dans tous ces états - je déteste Internet pour ça -
    Dans mon quartier cé calme.
    Toujours rien aux infos - bandes de co... Le journaliste parle de la catastrophe en Côte d'Ivoire - mais je m'en contre fiche - je veux savoir ce qui se passe à B.E.O. et Oran.

Commentaire

quel est la solution qu'il faut prender pour arréter ces revenducation il ya tous les moyenne ce nest pas comme 88 cette fois il ya beaucoup d'argents en jeux avec un gouvernement incapable de gerés la sutiation
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

ya rien
        les gens montent en epingle un non evenement pour faire dans le sensationel
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

le gouvernement ne cèdera pas à la pression , il va leur envoyer la CRS les massacrer , et dans 2, 3 jours tt va rentrer ds l'ordre , et ils vont continuer à payer l'huile de colza à 980 Dinars les 5 litres
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par fahala
            Je veux savoir ce qui se passe ...
            Tu n'as qu'à demander à SOLAS, il sait tout :
            Envoyé par SOLAS
            ya rien
            les gens montent en epingle un non evenement pour faire dans le sensationel

Commentaire

Espérons que ce n'est qu'un cauchemard et que demain....

Bonne nuit à vous tous.

Commentaire

980 dinars soit 9 euros les 5 litres d'huile !
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

c'est le prix affiché apparemment

c'est dingue
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

980 dinars soit 9 euros les 5 litres d'huile
                    Tu vois, et certains parlent d'augmentation sur le marché mondial

Commentaire

c'est monté en épingle,il y a des émeutes tous les jours chez nous,des routes bloquées,etc....j'en ai vu plein cet été!

Commentaire

de la propagande honteuse ,les ennemie de l'Algérie viennent nous vendre des informations douteuse pour qui travaillet- il ?

LE MOSSAD ?LE MAGHZEN ?LA DGSE?

Commentaire

Tu vois, et certains parlent d'augmentation sur le marché mondial
                          Même le terme augmentation ne signifie rien à côté de cela.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

c'est monté en épingle,il y a des émeutes tous les jours chez nous,des routes bloquées,etc....j'en ai vu plein cet été!
                            Mehdi,

Qu'est ce que tu racontes?
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Mehdi,

Qu'est ce que tu racontes?
                              Là on en parle parceque ça s'est répandu et ça a touché la capitale, sinon les émeutes sont monnaie courante, elles sont juste bien etouffés et vite controlés quand elles ont lieu à Djelfa ou Laghouat....

Commentaire

là on en parle parceque ça s'est répandu et ça a touché la capitale, sinon les émeutes sont monnaie courante, elles sont juste bien etouffés et vite controlés quand elles ont lieu à djelfa ou laghouat....
                                et surtout en kabylie!

Commentaire

Chargement...
                                X