Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des émeutes éclatent dans plusieurs quartiers d’Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inata

Mehdi,
    Qu'est ce que tu racontes?
    Je dis que c'est monnaie courante,j'y ai assisté l'été dernier et aucun média n'en parlait,pourtant l'autoroute Alger/Tizi fut bloquée à plusieurs reprises à cause des émeutes,je fus contraint de passer par Dellys et Boumerdes!

Commentaire

Hi Mehdi et Algerian,

Probablement! mais ce n'est pas tous les jours !!!

Mehdi c'est ce que tu avais écris
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

@INATA
        En kabylie,ca arrive plus que tu ne le pense!

Commentaire

écrit dans un topic fermé:

émeutes à Alger/Oran: Kabyles ne faite rien
          Plutôt : émeutes à Alger et Oran... Kabyles ne faites rien, SVP.

C'est le vœu le plus cher du pouvoir.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Plutôt : émeutes à Alger et Oran... Kabyles ne faites rien, SVP.

C'est le vœu le plus cher du pouvoir.

ça ne craint pas ,les kabyles sont des gens éduqué et raisonnable qui aime leur pays ,par comme ces arabes qui détruisent l'algérie et nous font la honte

Commentaire

ça ne craint pas ,les kabyles sont des gens éduqué et raisonnable qui aime leur pays ,par comme ces arabes qui détruisent l'algérie et nous font la honte

Commentaire

L'arabe, il t'emmerde.

Commentaire

Que veux-tu qu'ils fassent!!! se manifester PACIFIQUEMENT!!! est ce qu'ils ont le droit de le faire en Algérie..
                  Pour les kabyles, ils savent mieux maintenant les bienfaits de cultiver l'huile d'olive et de l'utiliser dans tous les sauces.
                  Ou veux tu en venir toi?????

Commentaire

La Chaouiya te dit in your face! va te faire soigner troll!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Ou veux tu en venir toi?????

Je veux dire toute simplement que ce qui se passe est une erreur POLITIQUE. le peuple a le droit de manifester son disaccord et son mécontement de temps a autres, mais quand tu l'étouffe avec des lois anti-manif et un état de siége renouvlables année aprés année alors ca génére ce qu'on voit actuellement, alors la solution est politique pour éradiquer (ou baisser substentiellement) les manifs violentes dans le future.

Commentaire

oh oh impossible de faire des conférences avec l'algérie sur skype, sans doute le réseau, le tuyau se réduit peut être.

ctr commercial de bab ezzouar à chaud là, renfort des 500 casques bleues à prévoir s'il veulent pas le voir en miette, sétif c'est le bordel sa commence, à alger des quartiers saccagés de moultes enseignes, maison suzuki, hyunday....a pu, blida une unités de lait a pu aussi....
                        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                        W.C

Commentaire

saccagés de moultes enseignes, maison suzuki, hyunday....a pu, blida une unités de lait a pu aussi....
                          Enfoirés de merde, gallek une révolte. :22:

Commentaire

oh là :22:!! .maintenant .Akbou Constantine...........aïe aîe aïe

où est la vraie opposition capable de porter une voie d'apaisement/sortie, une voie du mieux...d'être un vecteur canalisant de la revolte

le quasi verrouillage de la representation politique et la non decentralisation coutent cher ...mettent l'Etat , les institutions dans une situation intenable si ça degenere
                            Dernière modification par Sioux foughali, 06 janvier 2011, 22h37.

Commentaire

Je suis totalement d'accord Sioux. On ne laisse pas aux algeriens d'autres moyens d'expression que l'emeute. Champs politique verouille, tele verouille (fallait voir le JT d'aujourd'hui, quasi Orwellien), aucun tissu associatif, manifestations interdites en vertu de l'etat d'urgence...etc

Commentaire

ça va être toute la nuit :22:
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X