moi j'attends surtout Boutef et son acolyte ouyahya qu'ils disent quelques choses :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un manifestant de 18 ans décéde dans des affrontements à Msila
Réduire
X
-
J'espére que c'est une fausse info. Si ca s'avére vrai, Allah irahmou.
Je suis d'accord avec SOLAS.. ceux qui poussent au départ de Ouyahia sont les maffieux qui veulent voir la loi du chéque à partir de 500.000 DA annulée. Quelques jours avant ces manifestations je le prédisais déjà: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...43#post3192443
Celui qui devrait foutre le camp c'est plutot Boutef et son emprise désastreuse sur le pouvoir..∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
Allah yarahmou.....Il est mort bêtement!!
Il a gâché sa vie pour rien, il n'a pas été tué par la police, mais par sa bêtise, son ignorance et sa violence.
sa famille ne doit s'en prendre qu'à elle même, les forces de l'etat doivent maintenir l'ordre à tout prix, ce n'est pas aux casseurs et à la vermine de faire la loi.
Commentaire
-
Il a gâché sa vie pour rien, il n'a pas été tué par la police, mais par sa bêtise, son ignorance et sa violence.
cela se voit que vous n'avez pas grandis dans des cité merdiques qui puent les égouts; et à coté des quartiers ou se pavannent "LES fils de..." qui sont intouchables et qui trouvent du travail tout de suite!!!
dire que ce n'est pas la police qui la tué c'est légitimé toutes les dictature arabes
ALLEZ vivre dans la merde dans laquelle j'ai grandis et ou grandissent ces jeunes et qui m'a poussé et poussent pleins de jeunesà quitter l'algérie; vous aurez un autre discoursl'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
qui m'a poussé et poussent pleins de jeunes à quitter l'algérie
personne ne retient ce genre de bras cassés, violents, malpolis, fainéants et sans aucune fibre civique
bon debarras !
place a ceux qui veulent travailler, et ils sont eux la tres grande majorité de nos jeunes
Commentaire
-
j'espère que les choses vont bouger en Algérie !!
ras le bol des mafieux au pouvoir
le truc c'est que mannifester pacifiquement en Algérie ne mène a rien, personne ne t'entendra
alors il faut casser du boutef
je ne dit pas qu'il faut encourager les casseurs, non ceux la méritent d'être emprisonné a vie pour avoir profiter de la situation
mais pour ma part je pense qu'il faut aller a el mouradia au palais du gouvernement et faire entendre notre voix ...
je n'ai pas de problèmes d'emplois, ou de vie, non je vit plus que très bien hamdoullah et toute ma famille travaille très bien, mais je suis pret a a faire n'importe quoi pour voir enfin ma chère algérie se relever et voir les jeunes travailler avec de l'avenir chez eux en Algérie
et cela doit passer par l'éradication des mafieux au pouvoirveni vidi vici .
Commentaire
-
c fou quand meme le genre de bétise qu'on peut écrire
cela se voit que vous n'avez pas grandis dans des cité merdiques qui puent les égouts; et à coté des quartiers ou se pavannent "LES fils de..." qui sont intouchables et qui trouvent du travail tout de suite!!!
dire que ce n'est pas la police qui la tué c'est légitimé toutes les dictature arabes
ALLEZ vivre dans la merde dans laquelle j'ai grandis et ou grandissent ces jeunes et qui m'a poussé et poussent pleins de jeunesà quitter l'algérie; vous aurez un autre discours
Va voir casablanca et ses bidonvilles et ses quartiers chics.....pourquoi les marrokis miserabilistes ne cassent rien?
Commentaire
Commentaire