Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un manifestant de 18 ans décéde dans des affrontements à Msila

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Solas,
    j'espère que ta famille ne sera pas dans le tas
    t inquietes on ne pleure pas pour un bidoune zitoune
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

chapichapo,
      nos bras cassés sont nos députés de nuls qui touchent un salaire de plusieurs centaines de milliers de dinards :22:

Commentaire

Oh si SOLAS,
        moi je pleurerais si l'un de ta famille a été mitraillé :22:

Commentaire

@yakouren
          va voir le caire et ses bidonville et ses quartiers chics

Va voir casablanca et ses bidonvilles et ses quartiers chics.....pourquoi les marrokis miserabilistes ne cassent rien?
          tu crois qu'ils n'ont jamais essayé de manifester?
          Egypte je t'en parle meme pas, pays tres répressif
          Maroc, ben 5000 marocains assassiné pendant les répressions plus tous ceux qu'on a envoyé dans le désert sous Hassan II

Continuez a réagir comme ca; mais quand ca éclatera vraiment; ne venez pas pleurnicher
          l'état au lieu d'agir accuse Une main étrangere, comme elle l'a fait en 88; bilan 200000 morts.

Au fait la révolution ce sont les pauvres qui la font!!!
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

les miens travaillent pour la laicite doucement mais surement

chez nous nous ne sommes pas des tubes digestifs
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

laicité "gallek"
              "ya youdi" depuisi 62 l'Algérie est la vache laitière des Boutefs et ses généraux :22:

Commentaire

les miens travaillent pour la laicite doucement mais surement
                bah ce qu'on voit c tout le contraire qui arrive depuis une 10aine d'année en Algérie

chez nous nous ne sommes pas des tubes digestifs
                Bah ca se voit que les tiens n'ont jamais eu de probleme pour acheter un kilo de patate et un kilo de viandes
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Un mort dans des affrontements à M'Sila

Un manifestant a été tué vendredi en fin de journée à M'Sila, après avoir été touché par balles, avons nous appris de sources locales. La victime est un jeune manifestant de 18ans, qui a été touché dans l'après midi de vendredi dans les manifestations qu'a connu la commune de Ain Hadjel.

Trois policiers ont été également blessés, alors que l'agence postale de la cité des 1000 logements a été saccagée. En début de soirée, les affrontements se poursuivaient toujours.

source elwatan

Commentaire

l'état au lieu d'agir accuse Une main étrangere, comme elle l'a fait en 88; bilan 200000 morts.
                    ernestino t'as rien compris a la crise.

je te resume la crise en quelques phrases:

L'etat veut instaurer des paiements par chèque, les voyous trabendistes de l'economie parallèle qui n'ont jamais vu un chèque de leur vie ne veulent pas de cela et manifestent en cassant tout, ajouté à cela des voyous bras cassés qui adorent el ghougha s'en sont mêlés pour faire de la casse.

Pourquoi les pères et mères de familles ne manifestent pas....puisque on nous presente cette crise comme celle de la chèrté de la vie???

Pourquoi seule la racaille et la vermine et les voyous manifestent en tout cassant??

ben moi je te dis, qu'ils aillent au diable et j'espère que nos forces de l'ordre les neutraliseront tous et ça ne sera pas une perte....on gangnera en sécurité!!

Casseurs = Terroristes
                    Dernière modification par Yakouren, 07 janvier 2011, 23h59.

Commentaire

Chargement...
                    X