Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journée pour l'ANP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

suite....
    Que veux tu que je te dise, les dignitaires de l’epoque ont choisit la solution du cahot pour discréditer aux yeux des nations, les islamistes (comme si les islamistes ne sont pas en discrédit), c’est diabolique, sacrifier tout un village, passer les gens au fil du couteau, tu te rends compte !… le couteau, juste pour faire passer les islamistes pour des sauvages sanguinaire parce que le couteau ca fait plus macabre, comme si les islamistes était dénués d’armes a feu. Je suis convaincu qu’on a du droguer les mercenaires (parcequ’il ne faut pas etre dans son état normal, pour égorger au couteau femmes, enfants, vieillards et bébés (mala’ika). Les auteurs de ce macabre projet ne peuvent etre que des ennemis du genre humain et ne merite pas le nom d’homme et surtout ennemis du tout Miséricordieux, (3adou arrahman) il n’y a pas d’autres qualificatif. car les auteurs de ce sinistre projet, ne porte pas de barbes ni gendourra ni couteau.
    Ce qui me fait vomir c’est qu’ils sont toujours là. aujourd'hui, on absout les uns pour cacher les autres (les véritables criminels).

Une chose me viens a l’esprit, si les médias n’existaient pas, y’aurait il eu ce massacre et de cette facon ?
    .
    Dernière modification par btp50, 09 avril 2006, 20h18.

Commentaire

Maroc 50

Il faut arrêter de dedouaner des gens sanguinaires et intégristes qui serait prêt a tout pour faire passer leur idées .

Malheureusement l'Algérie a combattu seul ce fléau qui est reconnu internationalement de nos jours .

Continuez de ne pas voir les effets néfastes de l'intégrisme et du terrorisme .
      Les Algériens eux disent clairement et sans complexe a l'intégrisme : no pasaran

Commentaire

Evidement que j'arrete, il n'y a plus rien a dire sur le sujet, je ne fais que répondre a Mr le chacal, qui souhaitait connaitre mes senstiments. Que je partage les craintes que vivent tous nos freres maghrebins.

Commentaire

Maroc50 a dit:
          "Le maroc, l’algerie et comme tout les pays arabes ont eux leurs lots de désolations, de crime d’état de séquestrations arbitraires, de meurtres, parce que quelques privilégiés veulent garder leurs preivilèges en dépit de la misère de leurs concitoyens, parcequ’ils dilapident les richesses nationales et veulent gardés ce privilège"

A l'instar de tous les marocains, tes fantasmes de marocain te canalisent a incriminer sans cesse la seule force capable de garantir la stabilité en Algerie c'est à dire l'Armée Nationale et Populaire algérienne. Ce qui s'est passé en Algérie n'est pas l'oeuvre de priviligiés qui veulent garder leurs priviléges mais bien d'un complot organisé par l'Internationale islamiste qui visait à instaurer l'ordre intégriste dans notre pays. Ce n'est pas parce qu'ils se sont distingués de l'adjectif"islamistes" que ce sont des enfants de choeur. Il n ya pas plus sanguinaire, plus lâche, plus fourbe, plus traitre qu'un ISLAMISTE surtout si c'est parfait islamiste et cela à travers toutes les zones geographiques et tous les temps. Une religion qui ne s'accompagne pas d'humanisme est la pire des repressions.

Commentaire

samirnof :
            sincérement je veux que tu m'explique prq un islamiste qui lutte pour le pouvoir tue des bébés sauvagement.
            les islamistes ont accusé les militaires et prétendent qu'ils cherchent à détruire leur réputation ect...leur preuve c le livre de l'ex-officier ...mais qu'il est votre preuve?

Commentaire

said benlekbir a dit:
              "leur preuve c le livre de l'ex-officier ...mais qu'il est votre preuve?"

Ce n'est pas à un marocain que je vais expliquer ce qui s'est passé chez nous. Toute compassion venant de sa part est douteuse.

Commentaire

les islamistes ont accusé les militaires et prétendent qu'ils cherchent à détruire leur réputation ect...leur preuve c le livre de l'ex-officier ...mais qu'il est votre preuve?
                said benlekbir : Au lieu de faire reference a des livres, ecris par des opportunistes, khobsistes, dont le seul but est de se faire connaitre et de s'enrichir en euros, Je te recommande d'aller discuter avec les algeriens qui ont vecu cette tragedie de prés, et je te promets que tu passeras des nuits a faire des cauchemares.

Commentaire

samirINov:
                  calme toi et essaye d'etre civilisé,est ce que j pas le droit de comprendre ce que les médias du monde entier y compris de l'algérie appel "qui tue qui " en algérie.et pourquoi vous discutez nos affaires? prq vous mélez le maroc mm ds vos affaires? prq la question du sahara est une cause nationale ds ce forum?..OULA HALALON 3ALAYNA HARAMON 3ALAYHOM...votre attitude envers tt ce qui'est marocain n'est pas seulement "douteux" mais agressive.
                  fellaoucen:
                  je ss pas ici pour me rejouir de cette barbarie ,j'ai discuté avec des algériens en france ,au maroc et mm à alger lors d'un séminaire ,eux aussi ne sont pas sures des identités des criminels.
                  bref ,j'éspére que celà ne se reproduira jamais ni en algérie ni au maroc ni ds aucun pays arabe et musilman car c notre image dans le monde qui paye.

Commentaire

SAID BENLEKBIR, nuance tes propos, les algeriens ne sont pas des retardes mentaux pour ne pas reconnaitre qui a fait des massacres en algerie, nous savons qui a tuer en algerie, ils sont soit mort soi revenu a la vie par les graces du president, alors tes dires avec les algeriens que tu connais n engage que toi et eux.
                    Comme les algeriens savent bien qui a fait l hecatombre depuis trent ans au maroc, ceci est votre probleme, que les algeriens ne se sont jamais meles, alors garde pour toi tes pronostiques sur l algerie, faiot le bilan sur ton terrain avant de venir nous donner des explications et des orientations sur notre vie d algerien.

Commentaire

ok,chacal c votre affaire ,mais est ce que tu peux nous laisser tranquille toi aussi..?? nn je pense pas ta haine va te tuer.

Commentaire

Cher frere laigle, j'attends avec impatience de connaitre ton avis sur ma proposition d'instaurer une journée par an à l'ANP.

Commentaire

@samirov

C'est 365 jours qu'il faudra être reconnaissant à notre ANP. Ce fut le dernier rempart à la barbarie. Le premier rempart à tous ceux qui ne portent pas l'algerie dans leur coeur.
                          Gloire à nos Martyrs
                          Vive l'algerie
                          Vive l'Anp

Commentaire

@samirnov

Une journée pourquoi faire ? Tu veux dire un jour férié ou un truc comme ca ?
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

SAID BELLKEBIR, a ta reponse, je n ai jamais ouvert un post sur le maroc ou sur le roi, alors n essayer de noyer le poisson dans l eau, dans les forum typiquement marocain, je n intervient jamais, sauf dans le cas ou vous ajoutera votre marmelade l algerie.

Commentaire

Tabarka a dit:
                                C'est 365 jours qu'il faudra être reconnaissant à notre ANP. Ce fut le dernier rempart à la barbarie. Le premier rempart à tous ceux qui ne portent pas l'algerie dans leur coeur.
                                Gloire à nos Martyrs
                                Vive l'algerie
                                Vive l'Anp

Cher Tabarka, je suis entièrement d'accord avec toi, l'idéal ce serait d'avoir 365 jours de reconnaissance envers l'ANP mais on se contentera de reclamer juste une seule journée. Deja avec cela et il y a des personnes dans ce forum qui trouvent que le militaires "n'ont fait que leur travail".

Commentaire

Chargement...
                                X