Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeutes en Algérie : déjà deux morts ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@lounes

on reconnait les patriotes, surtout ceux qui hurlent avec loups, contre le pays

mais le temps de la harka est revolu

en 2011 cest Pekin qui est puissante, Paris est ruinée, finie, enterrée

Commentaire

il ne faut jamais insulter son pays
      Je n'ai jamais insulte mon pays, bien au contraire,mes messages sur FA sont la pour le prouver, par contre je ne defendrais jamais les bras casses et les va-nu-pieds qui se levent a midi pour saccager les lieux et les biens publiques.

Commentaire

chapichapo,
        et après tu veux quoi ?
        que l'Algérie aussi reste loin derrière Pékin?
        bref c'est toi le "harki"

Commentaire

Berberousse,
          oh si tu insulte ton pays. Noublie pas que tous les jeunes que tu as traîtés de bras cassés sont des Algériens
          Juste une remarque, comment explique tu le silence de Boutef et de son premier ministre

Commentaire

parmi ces révoltés il y a des non casseurs, qui veulent travailler travailler dignement

Ceux la manifestent dignement aussi
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Noublie pas que tous les jeunes que tu as traîtés de bras cassés sont des Algériens
              Les bras casses sont des bras casses avant d'etre Algeriens, depuis quand etre Algerien est-il devenu une excuse pour ne pas travailler?

Juste une remarque, comment explique tu le silence de Boutef et de son premier ministre
              Ma reponse:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=43

Commentaire

Berberousse,
                tu es entrain de généraliser, et donc tu insulte l'Algérie :22:

Commentaire

tu es entrain de généraliser, et donc tu insulte l'Algérie :22:
                  Ouasa3ni yarham babak, je n'ai pas envie de perdre mon montemps a t'expliquer et te re-expliquer la base de l'etre humain en tant qu'etre social.

Commentaire

j'ai deux enfants (27 et 24 ans ) qui veulent aussi allez casser !!!!

l'un est un jeune diplomé de l'université .....en chomage ..qui boulotte avec son oncle ....un moi avec un moi sans !!!
                    l'autre a ouvert un pizeria et ca a l'air d'aller pour lui !!!
                    ce matin je lui dis attention ..au moindre mouvement ..tu ferme et tu rentre ...sa reponse : j'ai bien envie de ne pas ouvrir et d'aller rejoindre les manifestants

le premier pareil .....
                    je sais tres bien ce qui se passe dans leur tete ...et leur reponses ne m'etonnes nuellemnt !!!! pour ma part ....je suis en panne ...comme le pays ...en panne d'imagination ....en panne de reflexion .......

Commentaire

bonjour espritlibre, quel gâchis, qu'il n'y aillent pas, la Kabylie de demain aura besoin de tous ses enfants, faut laisser les arabes se débrouiller, basta 2001 sa nous a suffit.
                      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                      W.C

Commentaire

hassa,
                        ces arabes sont des Algériens

Commentaire

Lounes7, mais oui et je leur souhaite bonne chance, non moi je parle des miens, je parles de la mémoires de nos frères morts en 2001, eux ils sont morts pourquoi à ton avis?

souviens toi et n'oublies jamais afin que l'histoire ne se répète continuellement, ce sont des Kabyles, seuls, qui se sont soulever pour la liberté, la démocratie, notre culture.

en plus cela m'agace ils s'en prennent à des policiers presque tous Kabyles à bougie, j'aurai préféré qu'ils aient en face les gendarmes pour tout dire.
                          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                          W.C

Commentaire

espritlibre,
                            tes enfants n'ont pas accepté cette injustice qui tue chaque Algérien. J'espère que leurs revendications seront pacifiques

Commentaire

hassa,
                              nos jeunes sont livrés à eux même; pas de politiques d'opposition qui peuvent les guider dans leurs manifestations. Où sont les partis du ffs, rcd, ... qui eux peuvent organiser des manifestations pacifiques avec ces jeunes. Pourquoi s'attaquent ils aux policiers et non aux gendarmes? peut être par ce que ces derniers tirent à balles réelles :22:

Commentaire

bonjour espritlibre, quel gâchis, qu'il n'y aillent pas, la Kabylie de demain aura besoin de tous ses enfants, faut laisser les arabes se débrouiller, basta 2001 sa nous a suffit.
                                bonjour ....je ne voudrais que le sujet devie ( c'est une habitude dans FA) mais juste pour te dire que je ne suis pas kabyle ...mais un algerien de tlemcen fiere de son identité ou la berberité a une place importante mais qui n'exlu pas ni son arabité ni son islamité . c'etait juste une remarque et je n'ajouterais rien a cela ...du moins dans ce sujet !!!

Commentaire

Chargement...
                                X