Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’armée prête à intervenir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Une guerre entre deux citoyens ça peut être son voisin ou cousin ...
C'est vraiment dépriment !
Ils vont lui faire une fiche (un casier judiciaire "malfaiteur") et le jeter en prison ! dans l'oublie...Quel changement il va apporté a son pays (la jungle)
pauvres jeunes ! Allah ykoun m3ahoum ...
Il y a quelques mois , juste pour un match , tous le monde criè (une seule voix) soudé !, enfants ..jeunes ..femmes ..Hommes ..vieux ..tout le pays était dans un état de colère !!waâlach ! on supporte pas el hogra !!!
aujourd'hui ! qui sont les manifestants ?! seulement les jeunes msaken li la khadma la guedma , yssabel rouho fi sabil el martah ! ..ya hlil !
,Dernière modification par algerienne16, 08 janvier 2011, 19h05.J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
le pauvre il parait tellement chétif sa se voit qu'il mange pas a sa faim celui laSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
J'arrive pas à comprendre comment certains se réjouissent de voir un jeune emmené en prison et en plus lui souhaite des souffrances: claques, bouffe pourrie, ....
J'ai l'impression de lire des Makhzenistes.
Perso je dénonce les saccages, mais ca ne me réjouit pas du tout de voir des jeunes arrettés et encore moins maltraités. Ces jeunes sont des manipulés, des victimes.. ils ont été poussés à sortir par des allumeurs de méche qui ont profité du raz le bol général et qui eux ne seront pas inquiétés du tout.
Les premiers responsables c'est Boutef qui a crée un atmosphére de dégout et de desespoire du changement et les manipulateurs qui en profite pour opposer toute réforme salvatrice.
Les jeunes dans cette histoire sont les dindons de la farce: arrettez de leur souhaiter encore des miséres!∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
Ce saccageur est peut être un jeune mais le gars de la sécurité est aussi un jeune et il fait son job.
Le gamin arrêté ne parait pas transpirerer la misère, il avait sans doute envie de s'éclater un aprés midi et ni vu ni connu dans le chaos, porter préjudice à des biens publique ou privé.
Je pleints les jeunes de la sécurité qui jouent aussi leur vie pour nous protéger!
Commentaire
-
J'ai vu aujourd'hui ces jeunes voyous casser, piller sacager et incendier des magasins, des voitures, des établissements publics et privés, qu'on a mis des années et des années pour les avoir !
Les pertes pour l'état se chiffrent, elles, en milliards de dollars !
Sans parler des pères de familles ruinés du jour au lendemain sans travail, sans ressources, sans voitures.
Des économies de toute une vie perdu à jamais !
Désolé, je n'ai vraiment aucune pitié pour eux, ni pour leur parents qui ont faillit à leurs devoirs !
Vraiment aucune !
Ces jeunots doivent être traduis eux et leurs parents devant la justice !
Et qu'ils soient châtiés de manière exemplaire.
Commentaire
-
Ces jeunots doivent être traduis eux et leurs parents devant la justice !
Et qu'ils soient châtiés de manière exemplaire.
Quant à leurs parents,traduits en justice pour irresponsabilité!!!!!!!!
Commentaire
-
On est responsable de ce qui nous arrive !
A la sortie de chaque match de football, qu'ils aient gagné ou perdu, ces jeunots tout juste sortis du stade, bravent les interdits, et saccagent tout, brulent des voitures, des bus, ... etc
C'est devenu la règle maintenant ! C'est la guerre, des blessés, des dégats conséquents à la sorti de chaque match!
Ou va-t-on à ce rythme ?!
Nous Algériens, notre inconscience nous a induit à nous résigner et à toujours incriminer l'état pour ce genre d'agissements, alors qu'on en est les principaux responsables !
C'est nous, les adultes, qui devaient manifester et être les portes drapeaux de nos revendications sociales et économiques, pas laisser le champs libre à des voyous et des voleurs !?
Malheureusement, nous tous tels qu'on est, on est pas encore murs pour prendre notre destin en main. Et çà sera toujours les autres qui nous manipuleront. Et on chialera après pour dire, que l'état n'a rien fait, l'état est corrompus, ...etc
Pauvre de nous ! :22:Dernière modification par absent, 08 janvier 2011, 20h22.
Commentaire
Commentaire