Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conséquence des émeutes Ouargla sans téléphone ni Internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Mehdi Amazigh

Merci beaucoup de tes conseils et suis d'accord pour cette france qui part en Vrille !
    Je sais que tout le monde dans ce forum m'a souhaité la bienvenue j'y suis
    pour me détendre!!!
    C'est la puce du portable de mon ami qui est en fait détruite dont il fait tout pour garder le même numéro car il sait que je tiens à lui...
    Merci pour lui! et de l'info pour les communications ca me rassure
    De ce on peut toujours rester en contact si tu le souhaites our ma part
    ca n'est pas de refus! je t'ai ajouté à ma liste d'amis!
    Amicalement à toi et à bientot d'avoir de tes nouvelles...
    Caro

Commentaire

@ Mehdi
      Oups! désolée jai mis un émoticone à la place du p à "pour ma part"
      j'espère que tu ne le prend pas mal! je m'en escuse!
      douce et bonne soirée à toi !
      Caro

Commentaire

mais non c'est faux !! ya que l’internet qui a été coupé et pas plus de 12 heurs
        á Bèchar pareil, aucune ligne téléfonique n'est touchée depuis le premier jour des émeutes, á part la ligne Internet et lá seulement pour quelques parties de la wilaya pour une journée au maximum, la semaine passé on n'a pas pu rejoindre (via Skype)la famille de ma soeur qui vit dans un autre quartier, au téléfone elle ns a expliqué que la ligne était coupé depuis le matin, le lendemain tout était rentrée dans l'ordre!

Commentaire

Oups! désolée jai mis un émoticone à la place du p à "pour ma part"
          j'espère que tu ne le prend pas mal! je m'en escuse!
          douce et bonne soirée à toi !
          Caro
          Mais ce n'est rien je t'en prie.......pas d'excuses donc!j'accepte volontiers ta proposition de contact.bonne soirée et bonnes discutions

Commentaire

et je suis sur quils ne vont pas se presser de les reparer pour noircir encore plus les manifestants, on parle de casseurs, mais quand on a mm pas le droit de manifester pacifiquement ca devient de la resistance!!!
            leternel debat entre ovistes et animalculistes

Commentaire

et je suis sur quils ne vont pas se presser de les reparer pour noircir encore plus les manifestants
              qu'est-ce tu en sais toi le marocain sur ce qui et comment ca se passe ici?

Je te rassure que c'est le contraire de ce que tu dis qui est le cas: le gouvernement a donné aux autorités locales des instructions claires et précises: éviter tout ce qui peut rallumer les protestations!

Qu'en est-il chez toi? Koulchi bekhiiiiir comme á la Suéde

Commentaire

et je suis sur quils ne vont pas se presser de les reparer pour noircir encore plus les manifestants, on parle de casseurs, mais quand on a mm pas le droit de manifester pacifiquement ca devient de la resistance!!!

casacapital
                Dans ces conditions, qu'est ce que tu appelles "ne pas avoir le droit d'evoquer la sante du roi marocain", de critiquer le makhzen, etc ...?

Muselage?

Commentaire

Dans ces conditions, qu'est ce que tu appelles "ne pas avoir le droit d'evoquer la sante du roi marocain", de critiquer le makhzen, etc ...
                  pire, des citoyens honnetes se font tabasser ou traiter de mouche par des membres de la famille royale, msakine ykamdoha waysektou kima dima!

Commentaire

Société paupérisée !

Il ne faut pas pleurer tous à la fois ! L'ère de la censure à la Ben-Ali est en marche !

Divide et impera

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Il ne faut pas pleurer tous à la fois ! L'ère de la censure à la Ben-Ali est en marche !
                      Ils s'auto-forment en cercle restreint,les dictateurs...

Commentaire

Non non !

Awah bien au contraire leur poison est déjà bien répandu !

Le petit peuple aime le nectar frelaté de la corruption et du clientélisme ! Mais il ignore les plaisirs de la citoyenneté effective et les bonheur d'un tissu social consolidé !

Ce n'est que le sommet de l'iceberg ! Mazal elkhir ar-zdat ! Hadi el bidaya mazal mazal (disait l'autre)

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

bonsoir a tous

il y'a eu de l'espoir ,pour une fois les manifs ont eu dans toute l'algerie ,mais hélas le pouvoir trouve toujours des solutions,ce que je me demande jusqua ou le peuple peut supporter la misere,je connais que ma région en kabylie dont je suis d'origine ,ou je passe l'aid tous les ans ,je peut dire que les retraités de france ont sauvés la mise donc ils ont masqués un peut cette misere,franchement quand un salarié touche 15 000 A 20 000 DA PAR mois je voit pas comment il peut vivre ,franchement meme avec l'échange de l'euro au dinar on sent la cherté de la vie ,vivement le jour ou le peuple se soulévera uni contre cette bande de mafia qui gouverne l'algerie .
                          RIEN NE PEUT ARRETER UN PEUPLE QUI SE LEVE,c'est COMME UN VENT QUI SOUFLE
                          pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

Chargement...
                          X