Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika demande une enquête sur les immolations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol boub

Appremment, plusieurs personnes en Jordanie, Egypte et je ne sais ou encore se sont immolées par le feu

Ca craint!!! Pour qui doutait du pouvoir dévastateur du mimétisme....

Commentaire

IL a raison Ghandi,
      Il faut arreter tous les projets structurants en cours (autoroutes,routes, tram) etc
      ca ne sert à rien!!
      Par contre je propose d'utiliser 4 ou 5 milliards des réserves de changes pour ramener le Cirque Achille Zapata, David Copperfield et pourquoi pas l'Equipe du Brésil pour une tournée d'1 an dans toute l'Algerie!!!

Commentaire

Par contre je propose d'utiliser 4 ou 5 milliards des réserves de changes pour ramener le Cirque Achille Zapata, David Copperfield et pourquoi pas l'Equipe du Brésil pour une tournée d'1 an dans toute l'Algerie!!!

Bien dit, j'ajouterai 4 a 5 milliards pour leur payer tous des visas et des voyages

Commentaire

vive avec un salair de 1800 DA , et payer son loyé à 1500 DA comment voulez vous que le mec ne met pas fin à ses jours .
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

n'importe quoi TLK , pourquoi tu veux les amener wach kahin fi bled, ya tout ce qu'il faut, tu as oubliais que l'algérie est le plus grand cirque à ciel ouvert au monde

é oua c'est pas un super clown et en plus tu l'as pour une caoucaou+ un boussa cé tou

"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
            W.C

Commentaire

Chargement...
            X