Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Benbitour soutient la marche du RCD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahmed Benbitour soutient la marche du RCD

Marche du RCD à Alger
    Benbitour soutient l’initiative

La marche pacifique à laquelle a appelé le RCD pour samedi à Alger vient d’enregistrer un soutien de poids. En l’occurrence, celui de l’ancien chef du gouvernement, Ahmed Benbitour. “J’ai appelé le Dr Saïd Sadi pour lui exprimer mon soutien à cette marche qui converge avec notre objectif de rassemblement des forces pour le changement”, explique-t-il, dans une déclaration à Liberté, regrettant, cependant, de ne pas pouvoir être présent samedi à cause d’un déplacement à l’étranger.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Merci Mr Ben Bitour, le changement ne se fera que si les énergies se soutiennent.
    Boudiaf, allah yerehmou, voyait une Algérie de ce gabarit.
    La corruption doit disparaitre.
    Une redistribution équitable des richesses.

Commentaire

Ben Bitour est un patriote sincere dont le soutien permettra certainement a d'autre figures de la politique Algerienne aussi de marcher.
      Personnellement, je ne doute pas du succes de cette marche meme s'il faut tout de meme rester vigilant ! Avec les voyoux du pouvoir, on ne sait jamais.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

regrettant, cependant, de ne pas pouvoir être présent samedi à cause d’un déplacement à l’étranger.
        J'imagine que ce déplacement à l'etranger doit être plus important que le rassemblement...?

Auquel cas, cet enième échappatoire de la part de nos touristes politiques ressemblera à du blabla de circonstance.
        Et ce n'est pas très glorieux...
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

La marche pacifique à laquelle a appelé le RCD pour samedi à Alger vient d’enregistrer un soutien de poids. En l’occurrence, celui de l’ancien chef du gouvernement, Ahmed Benbitour.
          Ca me rapelle la blague sur Khlifi ahmed ( que j'apprecie beaucoup ) : invité a un concert au USA , a sa descente d'avion , un des organisateurs vint a rencontre avec un grand camion , et lui dit ou est votre troupe et votre materiel et notre grand chanteur , d'un geste dans sa kechabia leur sorti une flute et leur retorqua c'est ca ma troupe et c'est ca mon materiel ! tout ca pour dire que notre benbitour est un general sans troupe , et qu'etant un pur enfant du systeme , il est malvenu de sa part d'appeler a sa destruction .

regrettant, cependant, de ne pas pouvoir être présent samedi à cause d’un déplacement à l’étranger.
          Ouf ! J'ai eu peur qu'il leur envoie ses " troupes " . Mais au faite , ces va et viens incessants de nos ex responsables a l'etranger ( en general , en france bien sur ) , ils les financent comment ? par des comptes en devise a l'etranger ? mais comment esce possible pour de simple fonctionnaires ? etc .
          Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

Commentaire

Tes accusations sont infondées fouad. Prouve ce que tu dis.

Commentaire

salam

benbitour a la marche RCD, intéressant, j'espère qu'il y'aura d'autres personnalités, de tendances différentes !!

Commentaire

Il ne sera pas à la marche, mais il a au moins choisit son camp.

Commentaire

Fouad n'a rien à te prouver ALGERIAN (el maroki qui a honte de ses origines et veut se faire passer pour un algérien!!!

Commentaire

Il est certainement plus facile de donner des interviews de l'etranger quand les manifestants se font massacre, c'est durant ces moments que les plateaux des chaines d'informations sont avides de commentaires et l'occasion ideale pour se faire la pub d'un sauveur.

Commentaire

Pourquoi ils créent pas un grand parti pour la vraie opposition démocratique (Benbitour, FFS, RCD, PST, ANR, MDS … )

Par exemple, union des démocrates algériens avec Benbitour a la tète, l'union fait la force.

Commentaire

J'imagine que ce déplacement à l'etranger doit être plus important que le rassemblement...?
                        Monsieur Benbitour a un agenda chargé et ses rendez-vous sont fixés plusieurs mois à l'avance. Il est donc très possible qu'il ait un engagement qui l'empêche de participer à la marche. Il est trop sincère pour utiliser d'aussi viles procédés comme échappatoire.
                        Qu'il apporte sa caution à la marche (et qu'il le rende public) est un soutien de taille.

Fouad DZ
                        Tu poses la question des financements des voyages de Monsieur Benbitour ? Tu sembles ignorer que les experts de l'envergure de Monsieur Benbitour sont très prisés dans les pays où le savoir est respecté... et très sollicité. Donner une conférences dans une université, intervenir dans un congrè, colloque et autres manifestations... C'est rémunéré!
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Ben Bitour aime les parades mais n'y peut participer.
                          Ben bitour a servi le systeme actuel, ne peut faire mieux.
                          Si changement est, le laisser a une jeune et nouvelle generation

Commentaire

BeeHive
                            Il est certainement plus facile de donner des interviews de l'etranger quand les manifestants se font massacre,
                            Quels manifestants massacrés??????

Commentaire

un déplacement a l'étranger plus important que cette marche ?

mr veut le changement mais ne veut pas se mouiller.

Commentaire

Chargement...
                              X