Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Des Algériens et Algériennes tabassés à la Ben Ali !!
Lila Hadj Arab
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
je soutiens vivement le RCD, je pense déja si je vais pas milité dans son parti.
Car l'histoir refait surface pour celui qui peut voir, face cette vie politique algérien bloquée dans la rue qui n'a rien de comparable chez nous voisin tunisiens. Une révolution de Jasmin, qui n'est fleurs ni dout, mais une révoltion faite par les pauvres, intélos, avocat etc. l' Algérie à t'elle cmmis un crime à chaque fois d'un échec à échec.
Devant une t'elle soufrance on critique un parti, ou une formation et heureux de voir son combat à échoué(marche de RCD) tu es le journaliste algérien qui veut la libérté d'expression, il est ou le payson qui n'arrive à pas à faire vivre sa famille il ou le jeune qui veut partire loin de cette algérie, il es ou, il es ou...
acceptez vous la vérité!Un Bouteflika, il fut ministre des affaires étrangéres de Ben Bella, puis de Boumédienne, écarté par l'armée, en 1979. Il prendra sa revance vingt ans plus tard...
pauvre algérien heureux les martyres qui n'ont rien vu.
Commentaire