Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marche réprimée du RCD vue par les Algérois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

barrakat !

Said Saadi ne represente que lui meme....ca suffit les anathemes jetés contre ceux qui sont legitimement contre ce guignol opportuniste

les kahwa du mardis avec Khaled Nezzar tout les monde connait bien cela
    il ne s'agit pas du programme politique du RCD ou de said saadi

le mot d'ordre était la fin de l'etat d'urgence et des restrictions politiques qui vont avec , comme le droit de manifester pacifiquement par exemple ..!!..bien sur tout ne se régle pas en une marche ..mais déja ca fait secouer le cocotier un petit peu ..!!..que ca soit téléguidé par le DRS ou non on s'en fout ...les choses se décanteront plus tard par voie gravitaire .

le régime harki a voulu que vous restiez à la maison ..ben vous étes restés à la maison ..!!

bravo ...

pS: par le vous j'entends la masse silencieuse..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

le régime harki a voulu que vous restiez à la maison ..ben vous étes restés à la maison ..!!
      Pour s'assurer que le monde reste à la maison, il y avait rien de mieux que de pousser SS au milieu de l'arène.
      Les gens de l'extérieur ont fait la lecture que la manif algérienne contre le régime a fait Pshitt.

PS: Ses origines n'ont rien à voir.
      Dernière modification par okba30, 24 janvier 2011, 17h02.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

barrakat !

Said Saadi ne represente que lui meme....ca suffit les anathemes jetés contre ceux qui sont legitimement contre ce guignol opportuniste

les kahwa du mardis avec Khaled Nezzar tout les monde connait bien cela !

bien dit ....

Commentaire

C'est un secret de polichinelle que Said Saadi est un pur produit du système pour équilibrer la Kabylie, zaama tu l'ignores à ce point.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

LE MAL EXISTE-T-IL?

Le mal existe-t-il? Un professeur universitaire a défié ses étudiants
            avec cette question. Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe?
            Un étudiant a bravement répondu, Oui, Il l'a fait!
            Le professeur a dit, Dieu a tout créé? Oui, monsieur, a répliqué l'étudiant.
            Le professeur a répondu, « si Dieu a tout créé, Il a donc aussi créé le mal puisque le mal existe et selon le principe de nos travaux qui
            définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais. »
            L'étudiant était silencieux devant une telle réponse.
            Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait aux étudiants qu'il avait prouvé encore une fois que la foi Chrétienne était un mythe.
            Un autre étudiant a levé sa main et a dit, « Puis-je vous poser une
            question, professeur? »
            Bien sûr, a répondu le professeur.
            L'étudiant a répliqué, « Professeur, le froid existe-t-il? » « Quel genre
            de question est-ce, cela? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid? » a répliqué le professeur.
            Le jeune homme a répondu, « En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons le froid, est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie. Le zéro Absolu (-460°F) est l'absence totale de chaleur; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le Froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur.
            L'étudiant a continué. « Professeur, l'obscurité existe-t-elle? »
            Le professeur a répondu, « Bien sûr qu'elle existe! »
            L'étudiant a répondu, « Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité
            n'existe pas non plus. L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la Lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu'occupe l'obscurité? Vous mesurez la quantité de lumière
            présente. N'est-ce pas vrai? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière. »

Finalement, le jeune homme a demandé au professeur, « Monsieur, le mal existe-t-il? »

Maintenant incertain, le professeur a répondu, « Bien sûr comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal! »

L'étudiant a répondu, « le Mal n'existe pas Monsieur, ou au moins il
            n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière. »

Le professeur s'est assis.

Le nom du jeune homme était : Albert Einstein
            Pour changer les choses vers le meilleurs, il faudrait d'abord se changer soit même, se débarrasser du mal qui nous habite en cultivant la pensée généreuse et compassionnelle.

Essayer de lutter contre le mal c'est lutter contre l'obscurité sans répandre la lumière, c'est lutter contre le froid sans réchauffer l'atmosphère, c'est lutter contre la faim sans semer les graines.
            Dernière modification par Gandhi, 24 janvier 2011, 17h26.
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Je préfére de ne pas y penser encore méme si j'ai beaucoup d'idées... de personnes encore loin de la modernété, encore loin d'éspérer une démocratie dans notre pays ....Méme si nous voulons amener notre contribution à un changement tant voulu par le génération de nos parents à nous méme, mais la karitha d'éxtrimise à bornner toute une génération. Hélas c'est loi de la maladiction
              Dernière modification par elfaham54, 24 janvier 2011, 23h06.

Commentaire

Pour changer les choses vers le meilleurs, il faudrait d'abord se changer soit même, se débarrasser du mal qui nous habite en cultivant la pensée généreuse et compassionnelle.
                C'est exactement ça!

Ce forum est à l'image des algériens, si tu n'es pas d'accord avec moi tu es contre moi.

Tous ceux qui n'adhèrent pas à Saadi sont de la drs, ou racistes.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Tous ceux qui n'adhèrent pas à Saadi sont de la drs, ou racistes

ça me fait doucement rire! comme si on pouvais sincerement adhérer à un parti politique en algérie en ayant vraiment vraiment des convictions politiques dans le sens noble du terme! il faut vraiment etre naif pour croire à ça!

Commentaire

"Ce forum est à l'image des algériens, si tu n'es pas d'accord avec moi tu es contre moi.
                    Tous ceux qui n'adhèrent pas à Saadi sont de la drs, ou racistes"
                    en politique c'est la stratégie de diviser pour régner .

kabyles contre arabes
                    islamistes contre laic
                    ffs contre rcd
                    hamas contre fis
                    fln contre rnd
                    nahda contre lui meme
                    rebrab contre les generaux epicier.

en somme les marionnettistes nous joue le même numéro depuis toujours ya que les acteurs qui changent .
                    yaw fakou .
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Tous ceux qui n'adhèrent pas à Saadi sont de la drs, ou racistes.
                      Donc on ne peut pas être neutre genre apolitique, soit on est avec eux, soit on est contre eux, mais il voulait un scoop médiatique c’est tout, il savait pertinemment qu'il sera confiné dans son siège et ne pourra pas mettre le nez dehors, maintenant ceux qui disent qu’il a une envergure nationale, ce n’est pas les quelques militants éparpillés sur les quelques wilaya qui vont faire de lui un parti qui a vraiment des assises nationales, faut-il leur rappeler ses scores électoraux depuis 1989 pour qu’ils se rendent à l’évidence, encore avec le boycott de certaines élections par le FFS, sinon ça aurait été pire.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Discussion avec un groupe de jeunes lycéens, ayant entre 16 et 18 ans. «Ce parti fait ça pour qu’on parle de lui ou pour qu’on vote pour lui», lâche l’un d’eux.
                        Même les jeunes lycéens ont compris le but de Saadi ! Ca fait plasir, les Algériens ne sont pas dupes !

Commentaire

J'ai une qustion :

Que fait Said Saadi pour gagner sa vie ? quel est son métier dans la vie (gagne pain) ?

Je sais qu'il est diplomé en psychiatrie (études de medecine), mais pratique-il dans un Hopital ou clinique ?

Merci d'avance.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Il est chef, d'un parti politique RCD. Pose cette question à Louiza Hannoun, Bouldjadra Soltani, Djaballa, Belkhadem, ....

Je te pose une question moi! est tu un homme politique ou bien un demagogue si c'est le cas, je te dirai entre hommes politique de méme parti la jalosie est généralement trot intense pour pérméttre l'amitié. Entre homme politique de partis différents l'amitié est possible.

Commentaire

Il est chef, d'un parti politique RCD. Pose cette question à Louiza Hannoun, Bouldjadra Soltani, Djaballa, Belkhadem, ....

Je te pose une question moi! est tu un homme politique ou bien un demagogue si c'est le cas, je te dirai entre hommes politique de méme parti la jalosie est généralement trot intense pour pérméttre l'amitié. Entre homme politique de partis différents l'amitié est possible.
                              Barka matakoul firo7ek, Etneffes chwiya ....

Tu ne réponds pas à ma question yal mekrizi, zaama Faham !

Si t'a pas de réponse, passe ton chemin et vas crier un coup par la fenêtre
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

C'est un secret de polichinelle que Said Saadi est un pur produit du système pour équilibrer la Kabylie, zaama tu l'ignores à ce point
                                mis à part Ait Ahmed cites moi un seul homme politique algérien qui ne soit
                                pas un pur produit du systéme ou qui ne soit pas manipulé d'une maniére ou d'une autre par le systéme ?!
                                y'en a pas ..
                                Dernière modification par xenon, 24 janvier 2011, 20h46.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X