Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marche réprimée du RCD vue par les Algérois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Harrachi !

Je rejoins ACCPLUSCAN dans le fait que el kherja dyalek était assez... disons inattendue ; d'habitude, tu es plus posé, tes arguments sont plus réfléchis et même des fois irrécusables ! Mais wellah sans rancune kho. Je dis "sans rancune" parce qu'on a tendance sur FA à se repousser dès que nos avis divergent sur un point ou un autre.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Commentaire

....l'autonomie et basta !!!
      ce serais une aubaine pour nos harragas en effet c'est beaucoup plus facile de rejoindre bejaia avec une barque.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

slt

Salut tafsut

1- Comment veux tu que je sois solidaire avec toi alors que je n’étais meme pas au courant de ce qui s’est passé ? je ne t’ai pas reproché le fait de ne pas me mettre au courant , mais il faut le faire avant de m’accuser de ne pas etre solidaire.

2- Comment veux tu que je sois solidaire avec toi alors que je ne connais meme pas la cause amazight, ou plutot je ne la comprend pas , tu veux que j'apprenne à la comprendre où ? on ne parle de ça ni à l’école ,ni à la télé…Si tu étais libre de t’exprimer en tans qu’amazigh cela voudrait dire que le pouvoir vous a laissé vous exprimer librement et que votre combat pour la cause amazigh n’avait pas lieu d’etre non ? je ne t’ai pas reproché aussi le fait de ne pas m’expliquer, parceque tu n’avais pas les moyens de le faire, mais il faut que tu m’expliques de quoi il s’agit avant de m’accuser de ne pas etre solidaire.

Tu peux suivre une manifestation alors que tu ne sais pas meme pas qu’elle existe ? ou bien une manifestation ou tu comprends meme pas les revendications des manifestants ?

3- En 2001 le terrorisme n’était pas achevé à 100% , meme maintenant on peut pas dire qu’il l’est à 100% , comment veux tu qu’un non kabyle pense etre solidaire avec toi alors qu’il a 10ans de tueries qui se sont passés devant ses yeux , avec tous ce que cela peut engendrer comme problèmes psychiques, méfiance…ect et le risque de voir encore un attentat se déclancher devant ses yeux dans n’importe quel moment n’a pas encore disparu à 100%.

Comment veux tu que je sois solidaire avec toi alors que moi meme j’ai besoin de solidarité ? voila je t’ai répondu en tans que non kabyle et j’ai répondu à tous ceux qui ont posé cette question avant toi.

Commentaire

Chargement...
        X