Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte va tomber et l'Algérie suivra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@taghiti
    touristiques Rod, mauvaise remarque pour le Royaume des miséreux
    Tu sais, on est là pour échanger des idées dans la bonne humeur...insulter est une preuve de faiblesse......
    PS:on sait tous que t'as un problème avec le maroc,mais c'est pas la peine que tu le précise à chaque fois, ca devient lourd.

Commentaire

fruits mure ? disons juste qu'ils sont en "guerre" contre le pouvoir depuis Hassan el banna
      je disais fruit mure ... car ils ont toujours été contenus et n'ont jamais été en mesure de prendre le pouvoir, et cette révolte est le fruit de la contagion tunisienne en rien un mouvement initié par eux, ils surfent dessus c'est tout;

sauf une partie de la population égyptienne peut etre ?
      la plus pauvre et la plus désespérée certainement ... mais pour le bien de tous (que ce soit en Égypte ou dans la région) vaudrait mieux qu'ils n'arrivent pas au pouvoir.

Commentaire

il parait qu'il y'aura dans quelques instants une nouvelle imprtante du president du parlement egyptien
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Rod, je n'ai insulté personne, j'ai juste complété ta remarque: les deux régimes finis jusqu'á présent sont touristiques, et le Royaume en est un et dans ce royaume il ne vivent pas seulement les riches! Sors moi cette insulte!

Commentaire

Inchalah rien ne va se passer en Algérie après l'Egypte. Je ne veux pas qu'ils nous confondent avec ces arabes télécommandés.

Commentaire

Inchalah rien ne va se passer en Algérie après l'Egypte
              faut pas oublier que les fenecs du desert algérien y sont pour cette révole en Ègypte

Commentaire

faut pas oublier que les fenecs du desert algérien y sont pour cette révole en Ègypte
                D'accord mais le contraire n'est pas vrai

J'aurai honte que mon peuple suive les égyptiens

Commentaire

Psssssshak les fennecs algériens ont quoi ?
                  C'est la phrase de l'année yarham babak tu te rend compte de la bêtise que tu viens de débiter, je serais toi je l'effacerais tout de suite pour éviter le ridicule !!!

Galek les fennecs ont délogé moubarak !

Commentaire

Suite..

Que les peuples prennent enfin le pouvoir..et que la jeunesse vive et que Viva l'algiri..et que Viva toun's et que viva Misr et que viva ouled bledna..l'histoire est en marche..

Commentaire

@chapichapo..

Les evenements montrent que ce n'est pas le complot mondial qui a tous declencher mais la rue...

Peu importe de qui est déposer..par les americains ou les grecs ou les beatles...le plus important ..c'est que le peuple ..est sorti et cri sont "j'enaimarre"..

le reste c'est de la philosophie de bistro..

Commentaire

Ils vont déposer aussi le petit Boutef, il doit trembler le pauvre!?
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

jusqua maintent le plan de obama marche bien et la geure électronique tien ces fruit (les usa controle la sutiation en main )
                          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Tremblement...

Je pense que tous tremblent..
                            En Algerie ..au Maroc ( pas le roi..) EN Lybie, En Jordanie..en Syrie..
                            Enfin quelque chose qu'on fait nous même..

Commentaire

L'Egypte va tomber et l'Algérie suivra

Le pouvoir Egyptien va tomber c'est sûr ... Le peuple Egyptien va se réveiller et se mettre debout !

L'Algérie est toujours debout !

Commentaire

@chapichapo
                                et l'histoire est en marche meme les aveugles le sentes. Par contre les toutous de ces régime ne veulent pas y croire
                                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Chargement...
                                X