Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt la levée de l’état d’urgence, l’augmentation des salaires, plus de logements sociaux,…

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si MONSIEUR le PRESIDENT veut ca il sortira par la grande porte de l'histoire
    Bof. L'histoire retiendra surtout qu'il a assassine plus de 120 jeunes Algeriens et qu'il s'est redige une constitution pour presider a vie !
    MAIS on doit objectivement lui reconnaitre une chose :le terrorisme a été considerablement reduit, au prix de quelle concession et a qui je ne sait pas et ce n'est pas peu de chose
    Le terrorisme a ete vaincu militairement par les patriotes et ceux qui les ont cree et armes. Ne jamais oublier ca !
    Dernière modification par emyou, 29 janvier 2011, 16h15.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

salam

mehdi amazigh
      si MONSIEUR le PRESIDENT veut ca il sortira par la grande porte de l'histoire Et tout algérien retiendra à jamais son nom....S'il fait cela,il sera aimé de tous....

Je n'espère que cela, le sang a assez coulé chez nous!
      c'est mon grand souhait aussi, un vrai changement sans qu'il ya des morts, nchallah!!

Commentaire

Si on peut appeler un journal comme El-Chourouk comme un journal Libre d'opinion ... Moi; j'ai peur pour mon pays.
        t'as raison parceque c'est vraiment là que se situe le niveau des algeriens
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

t'as raison parceque c'est vraiment là que se situe le niveau des algeriens
          pourquoi généralisé!!! tu es algérien, non!!!

la presse ecrite est trés lu en algérie, du fait que audiovisuel est complètement fermé, les algériens qui lisent "chourouk" ne le font pas par choix, tout en sachant qu'il n'est pas vraiment un journal crédible !!

Commentaire

je parle de la moyenne
            je me tue à expliquer aux gens que c'est un torchon mais rien à faire
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

La vidéo c'est de la vrai DJYAHA
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

La grande Porte.

Oui, Le Président a l’opportunité de sortir par la grande porte, et d’être à jamais celui qui aura permis à son Pays d’entrer dans l’univers merveilleux du progrès, de la justice et de la liberté.
                Car l’Algérie est le pays qui a le plus de moyens pour réaliser ce rêve pour le bonheur de son peuple.
                Il devra annoncer aux algériens qu’il a tiré les conclusions des récents évènements qui ont poussé des peuples à se soulever, dire qu’il comprend l’exaspération de ces peuples et qu’il a décidé renoncer dans l’immédiat à son poste de Président pour permettre des élections présidentielles dans les plus brefs délais.
                Il devra désigner un premier ministre relativement jeune, connu pour sa compétence et son intégrité, et le charger de s’entourer d’une équipe à son image.
                Il devra autoriser la grande manifestation qui se prépare et aider ses promoteurs à l’organiser en tant que grande fête du renouveau algérien.
                Annoncer toutes les mesures pour les libertés d’expression et de droit à l’information et à la transparence.
                Annoncer les mesures sociales relatives au logement, aux salaires, à l’emploi, aux revenus minimums et à la sécurité sociale.
                Annoncer une révision de la Constitution largement concertée pour mettre définitivement le Pays à l’abri de toute future dérive qui pourrait venir de l’armée, de l’argent ou de l’extrémisme religieux.
                Annoncer enfin la mise en place d’une assemblée constituante ou tout autre institution ou moyen pour permettre en même temps aux partis et aux hommes politiques d’organiser le renouvellement des instances représentatives qui contrôlent l’action du gouvernement à tous les niveaux et pour organiser l’élection présidentielle.

Commentaire

On n'a compris ton souhait,celui de voir la déscente en enfer de l' Algérie.
                  Pleur seulement pour ta marche verte peut qu élle deviendra rose avec un mélange de sable et du sang, et tu lui donnera un nom fleur de polisario .

Commentaire

Chargement...
                  X