Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irez vous manifester le 12 Février prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enfin, la levée de l'état d'urgence

réponse à iska

en effet, ça chauffe pour eux, en haut
    c'est le moment d'exiger des législatives sous les auspices d'observateurs internationaux
    c'est le moment d'établir le bilan des ministres, walis etc
    pourquoi pas?

Commentaire

• C'est pour cela qu'il faut être en force à Alger.
      Boutef à dit, qu'il ne peut y avoir de manif à Alger.
      Il faut foncer , forcer, les obliger à laisser le peuple hurler ce qu'il pense , ce qu'il veut .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Allez-y à la marche mais vous vous excitez trop pour rien!
        La vraie opposition qui inclue le FFS, les partis islamostes, PT refuseNT d'en faire partie. bouchachi, sadi et les autres c pas sérieux!

Commentaire

• "La vraie opposition qui inclue le FFS, les partis islamostes, PT refuseNT d'en faire partie. bouchachi, sadi et les autres c pas sérieux!

Nous te laissons ta "vraie opposition", mets la dans un congélateur, tu en auras besoin un jour (peut-être)

il y a beaucoup d'algeriens qui ne se reconnaissent dans aucun parti aucune organisation ( c'est mon cas) qui vont y aller, pour faire bouger, "zenzli" un tant soit peu les choses, et ce sera une victoire.
          La premiére elle est déjà là.
          Boutef promet qu'il va lever l' état de siége.
          Ce n'est pas ta vraie opposition qui a fait quelque chose pour l'avoir.

C'est les annonces des marches qui ont fait bouger .

Boutef lui même dit que les marches dans Alger ne sont pas autorisées, qu'il y a des salles mises gracieusement à la disposition " des taztazeurs" ( c'est comme cela qu'on appelle ceux qui vont marcher).

Reste bien au chaud chez toi et bois un bon café à notre ........marche .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Iska

Allez-y! J'espère que la marche restera pacifique. Mais s'il y a dérapages et sue vous vous en prenez aux biens privés et publics et vous risquez de tourner DZ en Égypte bis, j'espère que le peuple vs donnera une tri7a nta3 lekleb avec en plus un aller simple pour Tahrir Square au Caire

Commentaire

• "Allez-y! J'espère que la marche restera pacifique.

La marche est pacifique.

C'est le pouvoir qui risque de la faire dégénérer, comme une certaine année ou il a libéré les prisonniers de droits communs ( voleurs, violeurs assassins) et on sait comment cela s'est terminé.

Regarde l'Egypte cela a commencé pacifiquement, le pouvoir, pris à la gorge , a libéré des milliers de prisonniers, en disant qu'ils se sont évadés.
              Une fois rassemblés ces prisonniers ont été laché sur des gens sans défense!! Tu connais la suite ........ alors prie pour quie ceux que tu defends, ne fassent pas la même chose

Commentaire

• Cette marche ne connaîtra aucun succès... on en reparlera après le 12.

Commentaire

• "
                  Cette marche ne connaîtra aucun succès... on en reparlera après le 12.

Elle a déjà un succés avant même de commencer.

Promesse de la levée de l'état d'urgence.

Succés ou pas, le but est de faire bouger .
                  Cela commence, tout doucement, douga douga , les fourmis saperont les fondations .

Commentaire

• .....................
                    Dernière modification par Numidio, 03 février 2011, 21h03.

Commentaire

• Je défends l'Algerie et le peuple algérien. Vous êtes tous pareils! Ceux qui sont déjà au pouvoir comme ceux qui veulent les remplacer. Tous assoiffés de pouvoir et c le peuple qui paye! 200,000 morts ne vous suffisent pas mais inshallah vous comme ceux que vs combattez, tmoutou bel hem et vous laisserez le peuple tranquille!!!

Commentaire

• Il est malin le petit boutef, il veut crever l'abscès à quelques jours de la manifestation, pour ne pas être confronté à "boutef dégage!"....

Cela signifique qu'il pouvait lever l'état d'urgence depuis des années mais qu'il ne l'a pas fait jusqu'à ce qu'il ressent la menace, cela aussi veut dire qu'il peut ouvrir le champ médiatique, mais qu'il ne le fait pas, toujours les mêmes promesses bidons qui durent 1 semaine....

C'est insuffisant....

Commentaire

• Numidio :
                          Vous êtes tous pareils! (...) 200,000 morts ne vous suffisent pas mais inshallah vous comme ceux que vs combattez, tmoutou bel hem
                          Tu es qui, et tu t'adresses à qui ?
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

Commentaire

• Rahou yerhi, comme d'habitude....il parle aux ennemis de la nation, comme les soviétiques

Commentaire

• Levée imminente de l'état d'urgence. Aujourd'hui c'est une promesse. Une participation massive à la marche du 12 février en fera une réalité.
                              Un bon début...

_
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Loubia

Je m'adresse à tous les -istes assoiffés de pouvoir, les islamistes (comme toi!), berberistes, baathistes, khobzistes, khortistes....

bon défoulez-vous sur internet sinon vs allez mourir frustrés! Prepare un calmant pour le 13 ;-)

ALGERIAN
                                de quoi je me mêle!

Commentaire

Chargement...
                                X