Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irez vous manifester le 12 Février prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dis moi tu étais pour cette marche toi?
    Toutes les contestations contre le pouvoir sont bonnes à prendre,qu'elles viennent de la lune même!

Même si je ne soutiens pas Sadi......

Tu m'entends surtout m'en prendre à ceux qui ne critiquent sans cesse que les initiatives émanant de kabylie,ni plus,ni moins.........Après le reste c'est de la Tchektchouka!

Commentaire

• Tristement pathétiques de tels commentaires! Et ça veut bouleverser l'Algérie et mener une révolution.
      Tant qu'il y aura des gens comme vous pour vous offusquer des initiatives de soif de liberté venant de Kabylie,il est évident que l'Algérie restera dans son caca....

Par contre pour inciter à fuir en occident,vous êtes nombreux....Cherchez l'erreur,comme dirait l'autre....

Commentaire

• c'est cette haine de l'autre qui detruit toute initiative en algerie
        et je suis toujours autan étonné du tribalisme sans aucun fondement de quelque spécimens qui ne connaissent rien a l'algerie

je tiens a rappeler que les premieres contestation ont commencé a msila , donc je ne vois pas d'ou viennent les déductions douteuses et les calcules farfelus , bref le manque d'intelligence conduit a dire de âneries plus grosses que sa tete

Commentaire

• Abdelhafiz:
          Il faut arrêter avec les étiquettes qui est qui et qui fait quoi? Les Algériens doivent sortir point final.

On va pas laisser les Égyptiens nous voler la vedette quand même
          Pourquoi tu compares les Égyptiens aux Algériens et non à tes compatriotes marocains ?
          Envoyer les gens au casse-pipe , ce n'est pas un jeu mais si toi , tu veux le faire , je t'encourage à etre en début de manif !!!

NB: Ce songage est bidon ; tous les Marocains de FA ont voté OUI et comme tout le monde doit le savoir : Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs !
          Dernière modification par DZone, 30 janvier 2011, 19h55.

Commentaire

• Bonsoir

Oui je serai présente à la marche du 12 février.
            Pour dénoncer : l'injustice - la hogra -
            1 citoyenne : Algérienne - indépendante (sans parti) - non Kabyle - non violente.

Commentaire

• Bonsoir Fahala

Yatik essaha!!

Enfin la voix de la raison a parlé.

Si j'étais à Alger je me serai jointe à toi, sans aucune étiquette juste celle d'une algérienne qui aspire à une vie meilleure pour son pays.

L'intérêt du pays devrait prendre le dessus sur toutes ces luttes enfantines insensées.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• @Bonsoir FAHALA

L'Algérie a besoin de gens comme toi pour avancer.....Encore bravo et respect!

Commentaire

• Bonsoir Mégane

Je ferai juste acte de présence, sans banderole ni slogans (comme le 8/01) et seule.

Commentaire

• L'intérêt du pays devrait prendre le dessus sur toutes ces luttes enfantines insensées.
                    La question qui ce pose !
                    Pourquoi cette manif en ce moment …. ? qu est ce qu il avait fait le M. intellect « le docteur » pendant 22 ans entant qu opposant .. ? Walou !
                    Cette manif suspecte ; sent le louche …
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Houari
                      Vous avez tous le même discours appris par coeur que l'on vous a dicté.
                      On dirait des clones

Et toi Houari quel est ton avis, personnel, tu en pense quoi réellement? ce message que tu as écris beaucoup d'algériens le répètent comme des perroquets, parce qu'ils l'ont entendu.

Tu crois vraiment que si les gens vont manifester c'est pour les beaux yeux de Said Saadi?

Si tu trouve que tout va bien en Algérie, je comprend, dis le clairement, sinon on ne manifeste pas pour un homme ou un parti mais pour des principes.

Pose toi cette question ce n'est pas en manifestant que tu vas mettre Saadi au pouvoir, mais tu vas manifester pour ta dignité ta liberté et celle de ton pays qui n'appartient ni à Said Saadi ni à Boutef.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• @HOUARI bonsoir

Et toi que fais tu?

Commentaire

• irez vous manifester le 12 Février prochain ?
                          NON

Je ne suis pas Convaincue !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• @mégane

Et toi Houari quel est ton avis, personnel, tu en pense quoi réellement? ce message que tu as écris beaucoup d'algériens le répètent comme des perroquets, parce qu'ils l'ont entendu.
                            @mégane
                            Même un débile , te dira pourquoi en ce moment ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Mais pourquoi , essayer chaque fois de se reconnaitre en quelqu'un.
                              On peut marcher par simple conviction, pour faire bouger les choses, pour essayer de changer .

Si demain le FLN appelle à une marche pour mettre fin à l'état d'urgence, pour un changement radical, pour des elections anticipées, hé bien personnellement j'irai manifester avec eux.
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Houari ben justement c'est ce que je pense aussi, mais c'est toi qui le dit, cool.

Commentaire

Chargement...
                                X