Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tout comme Fahala, tu as tout compris......Et si un jour les choses changent,tu pourras être fier de tes actes,pas comme certains qui n'ont de cesse que la critique...
Basta l écoulement de sang des algeriens
Ce moment il n est adéquat pour une manif douteuse ..les ennemis de l Algerie n attendent que ça , de pousser le bouchon à fond pour une guerre civile en Algerie ..a piene l algerie de vient de sortir du terrorisme barbare
Alors dit moi , pour quoi Saadi n avait rien avant …pour quoi en moment ou tous les regards sont convergé vers la Tunisie et l Egypte ….soit sensé et reflechit très bien !
Je te dis la verité , si c était pas cette situation explosive dans le monde arabe , je serai le premier dehors , faut un changement pour le mieux et l avenir de cette génération de l ere de la communication ! .
tu sais , je suis fier de moi(toute modestie bue), parceque je n'attend pas que l'on me dicte ce que je dois faire, ce que je dois dire.
Je prend la responsabilité de mes actes, je les assume;
Et si je commets des erreurs, je ne m'en prend qu'à moi-même .
Je ne vois pourquoi je vais faire le béni-suiviste.
Si on commence à douter de tout et de tous, nous ne sommes pas sorti de l'auberge .
Je dois préciser une chose: je n'irai jamais , jamais fricoter avec les barbares et leurs representants .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Iska, fahala, je serai à vos côté, comme pour tous les rassemblements pacifiques qui ont eu lieu précédemment. J'espère que ton déplacement ne sera pas très difficile Iska, parce que je suis sûr que les mêmes mesures que la dernière fois vont être appliquées (les barrages, etc.).
PremierJour :
NON
Je ne suis pas Convaincue !
Par quoi ?
houari16 :
Pourquoi cette manif en ce moment …. ? qu est ce qu il avait fait le M. intellect « le docteur » pendant 22 ans entant qu opposant .. ? Walou !
Cette manif suspecte ; sent le louche …
Tu nous as sorti le même refrain à propos de Said Saadi lors de la dernière marche, et voilà que tu racontes la même chose alors que ce rassemblement ne concerne pas le RCD. Bon, peut-être que tu n'as pas beaucoup de temps de libre pour apprendre une autre chanson par coeur, alors tu nous sors le même tube ; je te comprends. Mais en définitive, on ne sait jamais trop quel est le point de vu de ceux qui disent non, comme toi. Bien sûr, ça reste votre choix, personne n'est obligé de participer ou de ne pas participer, mais ça serait bien t'fah'mouna, faire autre chose que rabacher que Saadi pend son petit déjeuner avec Nezar, et ce genre d'histoires (cf. Chapichapo).
PS : Ah, et sinon, en toute amitié si je puis dire, je te précise pour la énième fois que le mot "intellect" n'est pas l'abréviation du mot "intellectuel" puisque c'est dans ce sens que tu l'as utilisé à maintes reprises. Pour ça, il faut dire "intello", car "intellect" est un mot à part entière et qui veut dire autre chose. Donc, dorénavant, pour insulter ceux avec qui tu ne veux pas marcher, il faudra dire "les intellos à deux balles", et non pas "les intellects à deux balles". Ainsi, à défaut d'avoir un sens, tes propos seront au moins corrects.
Mais la marche du 12 février n'est pas l'oeuvre de Saadi ...............huuuuuuum! Tu es contre un mouvement populaire? Et pourtant t'as soutenu le mouvement Tunisien?
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Dans ce cas là, que faut-il faire.
Appliquer la politique de " ragda oua t'mangi", cela a trop duré.
Se croiser les bras en attendant que d'autres manifestent pour nous.
Et d'ou viendront ceux qui manifesteront pour nous.
PAR BATEAUX POUR NOUS REMPLACER !!!!!!!!!!!
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
@nomad 7
CNLP, du PST, du Parti pour la laïcité et la démocratie PLD ,
une manœuvre de Saadi , la manif du 9 reporté pour le 12 .tout chapoté par le RCD .. @nomad 7 Pourquoi en ce moment ?
CNLP, du PST, du Parti pour la laïcité et la démocratie PLD ,
une manœuvre de Saadi , la manif du 9 reporté pour le 12 .tout chapoté par le RCD ..
Fodil Boumala aussi est proche du RCD? je ne le crois pas une seconde!
On voit le diable partout, le pouvoir commence à trembler!!
Pourquoi en ce moment ?
C'est le meilleur moment pour appeler à la libération des jeunes détenues lors des dernières manifestations!
C'est le meilleur moment pour appeler au changement du système corrompu jusqu'à l'os!
Parce que les jeunes veulent un emploi, veulent vivre dans la dignité!
Dernière modification par Nomad7, 30 janvier 2011, 21h54.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
j'irai manifester
pour moi même pour mes enfants pour une certaine idée de l'algerie
mieux vaut prendre le risque que ma présence anonyme soit récupère par un mouvement dont je desteste (vraiment detester) les idées qu'etre sur de ne rien faire durant cette période qu'on veut differente
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Pourquoi pas en ce moment , houari.
Toi qui es si féru en politique, veux-tu nous dire le fond de ta pensée, .
Sans sortir la grandiloquante " main étrangére" .
Alors dis nous, ce qu'on doit faire, nous simples citoyens.
ESSAIE DE NOUS CONVAINCRE PAR DES ARGUMENTS SONNANTS ET NON TREBUCHANTS .
Commentaire