Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irez vous manifester le 12 Février prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'adore!

à lire certains ils manifestent plus une critique systématique à ce qui ne va pas au pays plutôt que de participer à faire entendre sa voix.

l'algérie, un cri cour dans la nuit
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

Commentaire

• houari16 :
      @Loubia
      CNLP ……..ou ….RCD …ki hammou ki Tamou .. ? c est de l esprit de la « LOUBIA qui dégage des p*tes le nauséabond »
      C'est ça ta réponse ? 3 mots, un smiley, et 25 points de suspension.

Je n'espérais pas davantage, mais je m'étais dit que, refusant radicalement l'opinion des autres, tu devais en avoir une pour toi, ta propre opinion, et que tu pourrais peut-être nous l'expliquer autrement qu'avec des insultes et des niaiseries. Ce n'est pas le cas, manifestement...
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

Commentaire

• J'aurais aimé participer à cette marche des prémisses d'une maturité politique du peuple algérien, en espérant qu'elle ne sera que le début d'une nouvelle forme pacifique et constructive de contestation inch'Allah.
        La révolution est une période douloureuse pour tous, si elle peut être évitée pour faire avancer les choses, mieux vaut la méthode pacifique et constructive à celle qui se nourrit de passion, de haine et de destruction : Ghandi, Martin Luther King nous l'ont prouvé, il n'y a qu'à voir le résultat de leur combat.
        Si le pouvoir en place riposte par de la violence, à ce moment là, il ne laisserait pas d'autres choix au peuple algérien que le recours à la violence.
        J'espère que le pouvoir saura réagir intelligemment, car une réponse violente de sa part pour gérer une marche pacifique engendrera inévitablement de la violence de la part du peuple.
        Normalement, le gouvernement devra recevoir les doléances des contestataires afin de gérer cette situation dans le calme, car c'est autour d'une table, par la parole, que ce genre de problème peut déboucher vers une réduction des tensions....

Personnellement j'aurais juste une doléance, une seule, c'est la garantie d'une réelle liberté associative afin qu'on puisse commencer à faire un véritable travail de fond en Algérie.
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

• @Petitebrise

Personnellement j'aurais juste une doléance, une seule, c'est la garantie d'une réelle liberté associative afin qu'on puisse commencer à faire un véritable travail de fond en Algérie
          Belle doléance...elle n'est que le prémisse à tout avenir en Algérie.....

@HOUARI

Tu roules pour qui? (cf chapichapo...)

Commentaire

• @Iska

Pourquoi pas en ce moment , houari.
            Toi qui es si féru en politique, veux-tu nous dire le fond de ta pensée, .
            @Iska
            J avais dit sans détour ma pensée ! ni hila , ni tchitine !
            Commentaire : post/132 !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Envoyé par Tamerlan
              j'irai manifester
              pour moi même pour mes enfants pour une certaine idée de l'algerie
              mieux vaut prendre le risque que ma présence anonyme soit récupère par un mouvement dont je desteste (vraiment detester) les idées qu'etre sur de ne rien faire durant cette période qu'on veut differente
              C'est une évidence pour un musulman, respect Tamerlan

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

• @TAMERLAN

respects également tout comme LOUBIA / FAHALA/ ISKA....

Commentaire

• Envoyé par Medhi-Amazigh
                  Belle doléance...elle n'est que le prémisse à tout avenir en Algérie.....
                  Merci
                  Oui c'est une doléance qui ne cherche pas le pouvoir mais l'action.
                  Ce n'est qu'une demande au pouvoir en place de nous laisser cette liberté de nous occuper de nous même.

Commentaire

• Houari

Tu n'as absolument rien dans ton poste 132.
                    Si je comprends bien, la main étrangére c'est elle qui manipule les algériens qui veulent manifester.
                    Je ne suis manipuler par personne, les ennemis de l' Algérie sont mes ennemis, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut rester les bras croisées, et se rouler les pouces .Ton argument n'est pas sonnant, il est trébuchant .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Toi qui es si féru en politique, veux-tu nous dire le fond de ta pensée, .
                      @Iska
                      Si tu avais suivit un débat sur TV 5 entre 17 et 18 h , alors la ton esprit s ouvrira pour tjrs vers le bon sens ..ce que les français veulent en Algerie ..qu elle s explose le plus vite possible , , plus pire qu en Tunisie et en Egypte … puisque la Tunisie et l Egypte avaient t basculé et échappé de l emprise française , Les deux peuples tunisien et egyptien , ainsi l Algerie avaient foiré le projet de Sarko « UPM »
                      Vraiment la naïveté prime , des benoui ouismes , l anaphabetisation intellectuelle pour le pire de ton pays
                      Tujours ma question pourquoi en ce moment ?

PS : sur le royaume enchanté aucun mot , débat Tunisie , Algerie , Egypte , un peu le yemen ?
                      Dernière modification par houari16, 30 janvier 2011, 22h44.

Commentaire

• Non Houari16.
                        Ce sont les dictatures qui arrangent les intérêts occidentaux.
                        Ce qui se passe en Tunisie et en Egypte ne les arrangent pas du tout.

Commentaire

• Ce qui se passe en Tunisie et en Egypte ne les arrangent pas du tout. .
                          Le post-protectorat français vomit , bannit pour tjours par un peuple qui sait maintenant d ou est venu ce sous developpement ..
                          Ma question tjrs , je la pose , pour quoi cette manif en ce moment ?
                          Est-ce que pour le bien des algériens ou bien pour mener l Algerie vers le chao . ?

Commentaire

• La main de l'étranger est un vieux refrain.
                            Le disque est complétement rayé, à force de le passer dans un vieux gramophone avec des aiguilles à tricoter .

Peu importe les bla-bla des chaines de Télé, l'unique est la pire de toutes, puisqu'elle passe sous silence ce qui se passe dans le monde .

Je ne suce plus mon pouce depuis belle lurette, et mon esprit est ouvert, tellement ouvert que j'accepte des uns et des autres, ce qui est bon pour mon pays.
                            Le reste n'est que du lavage de cerveau .

Pourquoi une manif peut-elle mener l'algérie au chaos, c'est l'immobilisme qui est le plus dangereux .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• houari16
                              Est-ce que pour le bien des algériens ou bien pour mener l Algerie vers le chao . ?
                              Pour mener l'Algérie vers le chaos et les deuils quotidiens. Ce n'est pas pour rien que les Algériens d'âge mûr ont horeur d'entendre prononcer le mot "marches".

Commentaire

• La main de l'étranger est un vieux refrain.
                                @Iska
                                T es loin de comprendre de ce qui ce passe dans notre région ….. ni d avoir saisi , le but des fuites exprés des cables WikiLeaks ….
                                au moins si tu suivais les debats sur les chaines françaises , alors tu peux avancer en discussion ..
                                Je vois que tu tapes dans le vide ?
                                Alors donne ton point de vu :
                                « Ma question tjrs , je la pose , pour quoi cette manif en ce moment ?
                                Est-ce que pour le bien des algériens ou bien pour mener l Algerie vers le chao . ? « »

Commentaire

Chargement...
                                X