Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irez vous manifester le 12 Février prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [http://www.youtube.com/watch?v=qz0NG1xVtWw
    Dernière modification par N8T, 31 janvier 2011, 11h51.

Commentaire

• Houari

"Justement en mouton , l appel de CNLP ……..et ….RCD guident un troupeau d analphabète intellect … pour satisfaire ses maitres obscures ..
      Ou était ces pseudos pendant 22 ans ?

Tu t'es reveillé.

Le troupeau d'analphabéte, te dit ce que l'on ne dit pas en société.
      Je pourrais t'insulter comme tu le fais, mais ce serait me rabaisser à ton niveau .
      Mes parents (allah yarhamhoum)me donnaient régulierement ce conseil :

"Ne fréquente que les gens qui peuvent t'apporter un plus à tes connaissances, le reste ignore-les !

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• "Ma question toujours pour toi : répond franchement :
        Ma question tjrs , je la pose , pour quoi cette manif en ce moment ?
        Est-ce que pour le bien des algériens ou bien pour mener l Algerie vers le chao . ?

Je vais répondre à ta question, sinon tu n'arrêteras pas de faire l'ara;

cette manif en ce moment, parceque le moment est propice tout simplement, parceque nous avons décidé, de dire barakat .

soutirer plus de libertés,de circuler, de parler, de marcher de respirer trés fort dans la rue, de tenir ma femme par les épaules, sans me faire interpeller par un flic, qui traitera mon épouse de p....ain, de lire un journal ou l'on pourra dire que le président est soit un con, soit un type trés bien, de dire à unmilitaire ou a un flic qui veut passer devant moi, alors que je fais la queue, de retourner d'ou il vient .

Je compte sur d'autres forumeurs pour rajouter à ma liste , la leur .

Si tout cela n'est pas pour le bien des algériens , c'est surement pas un bien pour TOI

Le chaos: nous y voilà , c'est la politique du: ou c'est moi ou c'est le déluge.
        Je preferai le déluge, parcequ'aprés il y aura le beau temps, et la terre gorgée d'eau ( ou de sang) donnera des fleurs plus belles, à la taille humaine.

Peux-tu comprendre mon rêve? J'en doute énormément, et je me demande pourquoi je te pose cette question,
        Ou plutot si, c'est pour te faire causer .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• @Iska

"Ne fréquente que les gens qui peuvent t'apporter un plus à tes connaissances, le reste ignore-les !
          Dépassé dans cette ère de communication !
          Le troupeau d'analphabéte, te dit ce que l'on ne dit pas en société.

@Iska
          Loin de ça , je ne t ai pas insulté , j ai répondu directement , a tes propos « Voudrais-tu que je me transforme en mouton de panurge. »
          Donc j ai insinué en général , le suivisme des « intellects analphabètes » à ces pseudos qu ils veulent créer une zizanie en Algérie en ce moment ou les regards sont tous convergés vers la Tunisie et l Egypte …vu la contagion …alors soit un peu sensé
          @Iska
          Ma question toujours pour toi : répond franchement : puisque ça te rapporte une connaissance en plus d être objectif et logique dans tes analyses
          **Ma question tjrs , je la pose , pour quoi cette manif en ce moment ?
          Est-ce que pour le bien des algériens ou bien pour mener l Algerie vers le chao . ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• non,dailleurs jai jamais manifestè,trop de bruit pour moi....
            une marche en silence ca minteresse par contre....

Commentaire

• Houari16,
              **Ma question tjrs , je la pose , pour quoi cette manif en ce moment ?
              Tu nous saoules avec cette question!
              Tu me l'as posé hier soir à moi aussi, je t'ai répondu mais quand tu n'as pas eu ce que tu voulais entendre tu n'as même pas pris la peine de faire un commentaire sur ma réponse!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• cette manif en ce moment, parceque le moment est propice tout simplement, parceque nous avons décidé, de dire barakat .

Pour quoi tu ne l avais pas dit avant … ? pourquoi en ce moment ?
                Ou était avant ces peusdos + Iska lorsque le terrorisme faisait rage en Algérie ..Hein caché dans des loges « en terre cuite ? », maintenant ils avaient décidé de dire barakat ? …
                eh bien voilà les « intellects analphabètes »montre leur savoir faire travesti ?

Commentaire

• houari16Pour quoi tu ne l avais pas dit avant … ? pourquoi en ce moment ?
                  Ou était avant ces peusdos + Iska lorsque le terrorisme faisait rage en Algérie ..Hein caché dans des loges « en terre cuite ? », maintenant ils avaient décidé de dire barakat ? …
                  eh bien voilà les « intellects analphabètes »montre leur savoir faire travesti ?
                  Durant ces années de terrorisme il n y avait que les militaires, les gendarmes, les policiers, les gardes communaux, les GLD, les patriotes qui etaient sur le terrain et qui luttaient les armes à la main pour contrecarrer les funestes deseins de l'Internationale islamiste qui voulait somaliser notre pays. Les gens comme Ali Yahia Abdennour, Ait Ahmed et cette foutue "société civile" n'existaient même pas où sillonaient les capitales occidentales en semant le doute sur les commanditaires assasins, appelant à isoler l'Algérie et à des interventions etrangéres comme cherchent à le faire faire actuellement les gens du RCD qui sont allés pleurnicher auprés des eurodéputés de France. Souvenez vous bien de la Somalie c'est le spectre qui vous guette avec des apprentis sorciers et des aventuriers qui vous appellent à descenfdre dans la rue, ils ne connaissent rien à la démocratie même pas au sein de leurs partis respectifs

Pour ta gouverne le Terrorisme est crée par la DRS!
                  c'est à des nullards et des des naifs qui pensent comme cela que s'adressent les Zitout, Samraoui, Ali Belhadj, Ait Ahmed et consortts pour nager dans les eaux troubles. En 2011 et tu crois encore à cette fable de "terrorisme créé par la DRS" entretenu par certains cercles occultes francais, makistes et surtout marocains.
                  Dernière modification par Allane, 31 janvier 2011, 13h07.

Commentaire

• Pour quoi tu ne l avais pas dit avant … ? pourquoi en ce moment ?
                    Parce que l'Algérie appartient à l'armée?
                    Pour toi, ce sont les militaires qui ont libéré l'Algérie du colonialisme Français et ce sont eux qui ont combattu le Terrorisme?
                    Donc si oui, ils vont rester éternellement au pouvoir!
                    Pour ta gouverne le Terrorisme a été crée par la DRS!

Commentaire

• Je fais miennes ces paroles de mob_dz:
                      Alors, oui je marche pour que s'ouvre le champ du débat politique, et du combat pour Le pain, la dignité et la démocratie.

PS : Se mettre en mouvement ouvre peut-être sur l’incertain (d'où les craintes qui transparaissent dans les résultats partiels du sondage) et sur des lendemains difficiles ; mais, le maintien de ce système condamne irrémédiablement l’Algérie l’effondrement et à la disparition.
                      Et il n'y a pas de meilleur moment pour le faire.
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Pour quoi tu ne l avais pas dit avant … ? pourquoi en ce moment ?
                        cette révolte se prépare depuis un bon moment, M Abdennour, fodil boumala, mouvement rachad, Benbitoiur appellent depuis des année à un changement radical du système ... moi personnellement ça fait 8 ans que j'attends le décollage de l'Algérie mais rien ne vient ... comme a dis Nomad barakat ...

Commentaire

• *Merci Allane ( com/181 ) pour ce complément très clair et net

**Pour ceux qui était caché et maintenant ils veulent nous donner des leçons pour satisfaire ces pseudos charognards qui veulent voir l Algerie aux mains des néo , le retour du Chadlisme …..ça jamais !!!
                          @Nomad7
                          Com/141
                          Heuh une réponse ? .
                          La libération des casseurs et les pilleurs des biens du peuple …
                          pas convainquant , pour quoi le choix en ce moment ? laisse à deviner beaucoup de choses .

Commentaire

• "et cette foutue "société civile" n'existaient même pas

Cette société civile existait,à moins que tu n'étais aveugle.

Le petit commerçant qui ouvrait sa choppe, malgré les menaces de mort, le fonctionnaire qui faisait son travail sans céder aux demandes de sabotages, l'enseignante qui continuait ses cours, malgré les demandes de boycot, toute cette société civile que tu veux enterrer, existait, existe encore, et c'est d'elle que viendra le salut.

Je veux biencroire que tu t'es trompé de cible et que tu voulais dire la "société politique" .

Commentaire

• moi personnellement ça fait 8 ans que j'attends le décollage de l'Algérie mais rien ne vient .
                              @cne
                              le choix de ce moment ne sera pas en faveur pour le bien être du peuple algerien ...ça sera le retour des néo ....

médite sur cette question ..

Commentaire

• @Houari16
                                Com/141
                                Heuh une réponse ? .
                                La libération des casseurs et les pilleurs des biens du peuple …
                                pas convainquant , pour quoi le choix en ce moment ? laisse à deviner beaucoup de choses .

hmmmmmmmmmmmm!
                                Tu es très sélectif mister Houari16!
                                Pourquoi tu as choisi que la première ligne de ma réponse, et en plus tu l'as déformé!
                                Voici ma réponse complète :Com/141

C'est le meilleur moment pour appeler à la libération des jeunes détenues lors des dernières manifestations!
                                C'est le meilleur moment pour appeler au changement du système corrompu jusqu'à l'os!
                                Parce que les jeunes veulent un emploi, veulent vivre dans la dignité!

Commentaire

Chargement...
                                X