Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irez vous manifester le 12 Février prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu dois être un jeune immigré de -25 ans qui ne connait rien à la politique Algérienne, comme d'hab

Commentaire

• sajeed
      Cette marche ne connaîtra aucun succès... on en reparlera après le 12.
      c'est aussi mon avis
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

• Je pense la même chose ! Cette manifestation sera un echec total.

Ce qu'a fait le peuple en Tunisie ou en Egypte était spontané, aucun parti ni aucune association n'était derrière ..

Commentaire

• La promesse de levée de l'état d'urgence... représente déjà un début de succès de la marche du 12 février... Il s'agit, en s'en tenant à l'essentiel, de consolider ce succès par une participation massive.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Islamiste !

Numidio :
            les islamistes (comme toi!)
            Et bien, je ne le savais pas. Wellah ghir j'ai ri en lisant le qualificatif que tu m'attribues, au moins j'ai la preuve à présent de ce que valent tes affirmations, et tes propos en général. Exemple :
            khobzistes, khortistes.... (...) vs allez mourir frustrés! (...) Prepare un calmant pour le 13 ;-) (...) de quoi je me mêle!
            A ce genre de propos, je suis tenté de répondre "bof", voire carrément "bof bof".
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

Commentaire

• Je ne suis pas un franc défenseur du régime en place, mais la situation en Algérie est beaucoup moins alarmante que celle qui prévalait en Tunisie ou qui prévaut en ce moment en Egypte.

Je pense que ça ne marchera pas car le gros du peuple ne suivra pas... en effet, n'en déplaise au général Schneider l'Algérie ne se résume pas à Alger...
              De plus il faudra bien-entendu s'attendre à une contre-manifestation qui défilera aux cris de "Vive Bouteflika! Vive l'Algérie!", comme ce fut d'ailleurs déjà le cas ce mois-ci.
              Dernière modification par Sajeed, 03 février 2011, 23h00.

Commentaire

• je crois aussi que cette manif ne drainera pas beaucoup de monde.

entre les khobistes ,les fénéants,les hitistes,les domino man, les peureux ect ect il ne restera pas grand monde pour se mouiller .

même si c'est facile de dire cela pour moi bien au chaud a l'étranger mais je regrette que cette manif ne passionne pas tant que ca.

même si on est pro boutef, on se doit d'y aller !
                tous les pays voisins se bougent et nous on reste le s bras croisés.

si boutef a laché du lest c'est bien grâce a la révolte dans le monde arabe. alors il faut continuer puisque ce pouvoir vient de nous démontrer que c'est le seul langage qu'il comprend !

Commentaire

• je pense que certains veulent faire du "copier-coller" sur les tunisiens et egyptiens ..........
                  Personnellement , je ne m'sens pas du tout concernée ....et je suis certaine que c'est le cas aussi des milliers d'algériens !
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Loubia

Ah bon! T'appartient à aucun des -istes mentionnés. c pire que je ne le pensais alors. Tu passes ton temps à glorifier la casse, le pillage et les agressions contre le peuple d'y a quelques semaines. T'as aucun projet de société mais t juste un partisan de la fitna et du chaos. C le signe des gens nés losers qui sous couvert de démocratie veulent au fait se venger de la société oú ils n'ont pas pu réussir.
                    En somme, t une loubia non pas bel(avec) mais bla(sans) kar3iine!

Tes Bof Bof démontrent bien ton arrogance. C pas moi qui t'ai demandé de répondre à mes posts!!!!

Commentaire

• le 12 février à quelle heure ?

Commentaire

• Ça commence à 6 du mat, sa7at ech'chouhada. Ne soit pas en retard!

Commentaire

• Numidio :
                          Tu passes ton temps à glorifier la casse, le pillage et les agressions contre le peuple d'y a quelques semaines. T'as aucun projet de société mais t juste un partisan de la fitna et du chaos. C le signe des gens nés losers qui sous couvert de démocratie veulent au fait se venger de la société oú ils n'ont pas pu réussir.
                          En somme, t une loubia non pas bel(avec) mais bla(sans) kar3iine!
                          Bon, tu te décides ! Je suis islamiste ou anarchiste ? Tu ne t'es pas encore fixé sur le sobriquet que tu veux me dédier ? Il était 1h51 du matin lorsque tu as débité ces bêtises à propos de moi, alors que tu ne me connais pas. Disons qu'il était tard et que tu avais besoin de sommeil, même si ton niveau de bêtise reste à peu près égal à lui-même à tout moment de la journée, et de la nuit. Et sinon, au lieu de m'attaquer comme ça dans le vide, je te défie de me montrer une citation (complète et non détournée) de moi et de laquelle on pourrait déduire que je suis islamiste, ou quoi que ce soit.

ADNA :
                          s'il y avait une telle manifestation Pro-Bouteflika , je serais le premier a y aller !!!
                          Tu ne peux pas, t'es en Suisse.

Et sinon, je pensais que tu étais contre toute manifestation à Alger qui risque de tourner au drame à causes des casseurs, etc. Pourquoi ces arguments ne sont plus de mise lorsqu'il s'agit d'une manifestation pro-Bouteflika ?

PremierJour :
                          je pense que certains veulent faire du "copier-coller" sur les tunisiens et egyptiens ...
                          Des milliers de personnes aspirent à un peu plus de droit et de liberté dans leur propre pays, et toi tu réduis ça à un simple vocable informatique : "copier/coller" !? Pourtant, ça fait plusieurs années que les algériens manifestent dans les quatre coins du pays, des émeutes éclatent par centaines depuis au moins une décennie ; ça fait plusieurs années que des algériens se rassemblent chaque 5 octobre à la Place des Martyres, etc. Tout ça s'est passé bien avant l'Égypte et la Tunisie.

Personnellement , je ne m'sens pas du tout concernée ....et je suis certaine que c'est le cas aussi des milliers d'algériens !
                          Certainement. Mais le choix des uns n'exclue pas celui des autres.
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

Commentaire

• Parce que selon moi, il est le Président qui a fait le plus pour l'Algérie.... il le mérite !!!
                            Bouteflika est le président qui a fait le plus pour l'Algérie?
                            Qu'a-t-il fait au juste?

Soyons sérieux un peu! Il a la chance de venir dans une période où le pétrole est au plus haut prix, ce qui a fait les caisses sont pleines!
                            Donc, ce n'est pas Boutef qui a fait des choses, c'est le pétrole (grâce à dieu a) qui a fait des chose. Boutef en personne dit la même chose!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Bouteflika alarmiste : « La dégringolade des prix du pétrole nous mènera à la catastrophe

Bouteflika alarmiste : « La dégringolade des prix du pétrole nous mènera à la catastrophe »

Qu’a voulu dire hier à Tlemcen, le Président de la République ? Abdelaziz Bouteflika a curieusement averti contre « un cataclysme économique et social », si les prix du pétrole venaient à chuter brusquement.

Le Président a déclaré lors de l’ouverture officielle de la nouvelle année universitaire, dans un discours qu’il a prononcé à l’université Abou Bakr Belkaid à Tlemcen : « Je ne suis pas venu pour vous avertir, on est peut être dans une situation confortable, mais toute dégringolade des prix du pétrole nous mènera à la débandade, et chacun de nous sera appelé à se retrousser les manches».

Des propos alarmistes qui restent à analyser.

Les prix du pétrole avaient chuté vendredi sous le seuil de 80 dollars par baril sur fonds des inquiétudes à propos d'une récession mondiale et d'un rétrécissement des perspectives de la demande.

C’est son niveau le plus bas depuis 13 mois.

L'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) a signalé jeudi qu'elle tiendra une réunion spéciale le 18 novembre pour discuter de la manière dont la crise économique affecte les prix pétroliers.

e 13 Octobre, 2008
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Nomad7
                                Soyons sérieux un peu! Il a la chance de venir dans une période où le pétrole est au plus haut prix, ce qui a fait les caisses sont pleines!
                                Donc, ce n'est pas Boutef qui a fait des choses, c'est le pétrole (grâce à dieu a) qui a fait des chose. Boutef en personne dit la même chose!
                                I like

Je ne sais pas si ce sondage reflète la réalité, mais ne tous cas à 40% on peut changer les choses.

On mérite mieux que ces gueux qui nous gouvernent
                                Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                                Lap-tzu

Commentaire

Chargement...
                                X