Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irez vous manifester le 12 Février prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bnk,

On mérite mieux que ces gueux qui nous gouvernent
    Oh que oui, un président qui te dit cela :
    « Je ne suis pas venu pour vous avertir, on est peut être dans une situation confortable, mais toute dégringolade des prix du pétrole nous mènera à la débandade, et chacun de nous sera appelé à se retrousser les manches».
    Il ne faut pas s'attendre à grand chose de sa part. Aucune politique claire, ni stratégie économique .... et on ose dire qu'il a fait beaucoup de choses!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Adna

"Non non ! je suis bien sur Oran.... si tu es dans cette ville, je t'offre un café, aujourd'hui ....

Je suis également à Oran, pour encore 4 jours.
      Donne moi un rendez -vous dans un café connu et reconnu, le café c'est moi qui te l'offre avec des patisseries en plus.

Tu me reconnaitras, j'acheterai une rose, chez le fleuriste du marché Michelet, et je la garderai à la main(j'aurai certainement l'air drôle, parceque je serais surement le seul à avoir une rose) .

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• ADNA :
        Il faut pas craindre les pro-Bouteflika....car déjà ils sont pas ingrats, ils aiment leur pays ....et ils sont pas influençable comme certain....ils voient bien que leur pays avance petit a petit....ils vont pas déstabiliser pour choisir l'inconnu !!!
        Donc, ceux qui voudraientt faire une marche pour obtenir plus de liberté et plus de dignité dans leur propre pays sont des ingrats, ils n'aiment pas leur pays, et sont également influençables ?
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

Commentaire

• "après la Salat je suis disponible, je viens ou tu veux, donne moi ton tel en MP !!

Je ne donne jamais mon n° de telephone au premier venu.
          C'est un principe !!!!

Donne moi le nom d'un café au centre ville .

On coupe la poire en deux

C'est moi qui te donne rendez au café du " TIMGAD".
          Je serais seul à une table et il y aura une rose posée sur la table.
          J'y serai à partir de 15h30.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Iska une rose dans la main

Tu regardes trop les films James Bond

Commentaire

• Le petit 1/4 HR détente. L'inspecteur Tahar et l'inspecteur Clouseau organisent une marche! A regarder absolument!

Commentaire

• "
                Iska une rose dans la main

Tu regardes trop les films James Bond

J'ai en horreur ce genre de films!!!

Mine de rien, chez nous, c'est le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un que tu ne connais pas .

Commentaire

• " TIMGAD". c'est au marché Michelet ??"

Tu ne connais pas oran.
                  Le Timgad n'a jamais été au marché Michelet, loin de là.

Il se trouve en face de l'hotel royal, prés du consulat de france, à côté de l'agence principal d'Air Algérie. C'est l'ancien café " CINTRA".

N'importe quel chauffeur de taxi te déposera devant.
                  IL est connu comme le loup .......vert .

Commentaire

• ADNA,
                    Bouteflika a surement dans son actif des réalisations sur le plan social et dans l'infrastructure (1 millions de logements sociaux et va construire encore 2 millions ce qui est énorme) ... mais son laxisme face à la corruption et l'anarchie et son 3 eme mandat ont considérablement entaché sa présidence ... cites moi une seule ville bien gérée un secteur, un ministère, un projet ...

cette manifestation n'est pas contre bouteflika, le general toufik ou qui que ce soit, mais elle revendique le changement de tout le système, y en a marre des luttes des clans, y en amarre des lobbies, de l'anarchie de la corruption, des scandales. nous voulons des responsables compétents et plus ambitieux. il s'agit de l'Algérie mon frere, à l'heur qu'il est on devrait se comparer à la Turquie et le Portugal ... chouf 7alatna on est contents parce que M le président nous a construit des logements sociaux et a remboursé la dette :22: je ne veux pas de ses logements sociaux et de ses cités dortoir ...

Commentaire

• CNE

'cette manifestation n'est pas contre bouteflika, le general toufik ou qui que ce soit, mais elle revendique le changement de tout le système, y en a marre des luttes des clans, y en amarre des lobbies, de l'anarchie de la corruption, des scandales. nous voulons des responsables compétents et plus ambitieux.

C'es exactement le pourquoi, je fais un long déplacement pour y participer .

Commentaire

• ADNA

"C'est ça ton rendez-vous a 2 balles ??
                        Explique toi maintenant
                        !!

Désolé de n'avoir pu répondre plutot, je viens de renter chez mon frère.

J'étais au Timgad de 15h30 à 16h30, ne voyant rien venir je suis sorti , non sans avoir laisser au "barman" que je connais des consignes , avec ma "rose " dans un verre.

Je suis revenu à 17h00, pas de ADNA selon le barman.

Je lui avais laissé ton pseudo , en lui disant que si tu venais, un certain Iska te demandait de l'attendre.

Il y avait un un couple de français qui logeait dans l'hotel, j'ai dit au barman d'offrir la rose à la dame, lorsqu"elle viendra au restaurant .

Il a éclaté de rire en disant " je vais avoir une touche.

L'un de nous deux n'est pas venu aui rendez vous , lequel?

Commentaire

• Je suis de l'avis de ADNA, car même si le régime algérien ce n'est pas la panacée( ne pas comparer avec France et Canada), force est de constater que beaucoup de choses ont été faites depuis l'arrivée de Boutef.

Une personne qui ne vit pas en Algérie mais qui y va régulièrement, ne peut que le remarquer!

Et même si c'est grâce aux rentrées de devises pétrolières, il faut de la volonté pour faire les chantiers qu'il a fait.'et il y en a eu et il y en a beaucoup)!

Rien ne l'empêchait de faire quoique ce soit! Je pense que beaucoup auraient souhaiter recevoir des devises pour être satisfaits! Mais sans rien faire, ni travailler, ni créer quoique ce soit, juste dormir au café et jouer aux dominos.

Alors pour tous ceux et toutes celles qui affirment que rien n'a été fait, je suis au regret de vous dire que vous êtes bien malhonnêtes!!!

Réclamer plus de liberté c'est juste et louable, mais pour en faire quoi? lorsque l'on sait que la fainéantise est un sport national, une culture de vie.....lorsque l'absence de civisme est inné, lorsque la farniente est un mode de vie...........

Commentaire

• Mehdi

"Réclamer plus de liberté c'est juste et louable, mais pour en faire quoi?

Est-ce que tu relis ce que tu écris?

Pour en faire quoi? Certainement pas pour lui P.....isser dessus .

Drôle de question!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

Commentaire

• @ISKA

Pourquoi tu as enlevé la suite de mes propos?
                              Réclamer plus de liberté c'est juste et louable, mais pour en faire quoi? lorsque l'on sait que la fainéantise est un sport national, une culture de vie.....lorsque l'absence de civisme est inné, lorsque la farniente est un mode de vie...........

Commentaire

• --------------------

Commentaire

Chargement...
                                X