Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de colére de Boutéflika aux ministres, « Vous m’avez menti ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    >>>Ce que dit Boutef est juste, il fallait s'y attendre, au lieu de s'occuper de l'Algerie et de ses problèmes, il s'investit totalement dans une affaire du sahara qui ne rapporte rien en fait à l'Algerie.

    Totalement hors sujet, le taux de CO2 est monté d'un cran..dans plusieurs topics.

    Commentaire


    • #62
      Certains ont des obsessions, d'autres cherchent à se marier ou je ne sais quoi. Y en a même qui disent, ils sont là pour utiliser le forum comme un ersazt. De tant à autre, il faut lire frantz Fanon ou Machiavel.

      Commentaire


      • #63
        Rifaine
        Ce que dit Boutef est juste, il fallait s'y attendre, au lieu de s'occuper de l'Algerie et de ses problèmes, il s'investit totalement dans une affaire du sahara qui ne rapporte rien en fait à l'Algerie.
        Normal qu'il n y ait aucun secteur yhammar laoujah. la preuve Boutef a acheté des mig pour faire des raid au sud et tuer un seul terroriste, ce qui prouve l'incompétence de ce secteur aussi.même doté d'un super équipement, le résultat est nul. que faire? acheter des cerveaux clké en tête. ca pourrait marcher
        Nous sommes sur un Topic de l'actualité algérienne et toutes participations constructives sont les bienvenues... par contre ce que je lis plus haut est de la pure provocation . Si pour vous faire oublier vos problèmes quotidiens le Palais Royal vous sert un os pour vous occuper, il n'est pas de même chez les algériens qui s'en foutent royalement de cette aréne sablonneuse. Il m'arrive de lire certains posts de forumistes marocains celà relève de l'hystérie. Allah yehdikoum !
        Dernière modification par TAHAR23, 13 avril 2006, 15h31.
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #64
          double envoi
          Dernière modification par TAHAR23, 13 avril 2006, 14h46. Motif: Double envoi
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

          Commentaire

          Chargement...
          X