Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que va t-il se passer le 12 février en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"La peur doit changer de coté cette fois ci, c'est le pouvoir qui est en train de trembler et gesticuler dans tous les sens!"
    la peur a commencer a gagner les hauteur D'alger ; il nya qu'as voir les 4 ou 5 salariés de HYDRA comment il se démènent sur FA .
    et particulièrement LANE .
    il perd les pédales d'un post a un autre

une fois c'est""Cette marche connaitra un echec certain!!! "

un post plus loin
    "Cela ne t'a pas suffi que l'Algérie ait fait l'actualité durant presque 15 ans pour les troubles, le chaos et les tragédies qui s'en ont suivis durant toute une decenie!!!"

Dernière modification par zemfir, 01 février 2011, 17h08.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Pas à grande chose, pas plus que quelques individus essayant de se regrouper.
      Le flux des manifestants sur une même artère est facilement colmatable.
      C'est pour cela que je ne crois pas à des manifestations programmées, c'est comme si on averti son ennemi du quand, comment, où l'attaquer.

Sauf si un miracle se produit, la police se joint aux manifestant!

Commentaire

Pas à grande chose, pas plus que quelques individus essayant de se regrouper.
        Le flux des manifestants sur une même artère est facilement colmatable.
        C'est pour cela que je ne crois pas à des manifestations programmées, c'est comme si on averti son ennemi du quand, comment, où l'attaquer.

Sauf si un miracle se produit, la police se joint aux manifestant!
        L'opposition n'a qu'à proposer un augmentation de 20% de salaire...à non zut l'État vient de le faire...

Bientôt les policiers vont toucher plus que les medecins dans les pays arabes..

Commentaire

Que va t-il se passer le 12 février ? beaucoup de personnes chauffent El Béndir ici (je ne parle pas de ceux qui ont une vrai vision .. je cible surtout tyabat el hamam))
          le scenario a été tres bien décrit dans un épisode des lascards ( attention contient des insultes ) :

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Allez-y à cette manif! Défoulez-vous!
            Vous vous excitez trop pour rien!

Commentaire

Allez-y à cette manif! Défoulez-vous! Vous vous excitez trop pour rien!

la majorité va suivre le mouvement , et c'est normal car la majorité du peuple est dans la misere , ils ont meme pas d''internet a la maison , alors le peut de gens qui ont internet en algerie peuvent donner leurs avis , mais en aucun cas ils peuvent substituer a cette majorité , suffit d'une éteincelle, j'espere que sa va arriver le 12
              pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

ahmed69

Ne retiens pas trop ton souffle! Tu vas être déçu encore une fois. Ta frustration c pas bien pour la santé! c du poison! Détends-toi! Prend un bon verre de selecto
                Dernière modification par Numidio, 01 février 2011, 19h21.

Commentaire

Ne retiens pas trop ton souffle! Tu vas être déçu encore une fois. Ta frustration c pas bien pour la

si le message est adressé a moi ,je sais de quoi je parle , ceux qui vivent dans la misere n'ont pas internet a la maison, malheureusement c'est la majorités des algeriens, pour infos je suis pas selecto , plutot un verre de rouge.

Commentaire

la majorité va suivre le mouvement , et c'est normal car la majorité du peuple est dans la misere , ils ont meme pas d''internet a la maison , alors le peut de gens qui ont internet en algerie peuvent donner leurs avis , mais en aucun cas ils peuvent substituer a cette majorité , suffit d'une éteincelle, j'espere que sa va arriver le 12
                    C'est pour ça que le pouvoir du côté obscure a jugé inutile la coupure d'internet en Algérie le 12.

Commentaire

Ahafiz&co

Vous êtes vraiment parano. Vous passez tte la journée à parler de la misère des algériens alors que la vraie misère est dans vos têtes!!!

Commentaire

Vous êtes vraiment parano. Vous passez tte la journée à parler de la misère des algériens alors que la vraie misère est dans vos têtes!!!
                        Misère, misère!
                        Peut-être qu'un jour ton président
                        Sentant monter notre colère
                        Misère, misère !
                        Devant les peuples sans frontières
                        Alors il s'en mordra les dents
                        Misère, misère !

Coluche

Commentaire

Le 12 Février, le soleil va se lever le plus normalement du monde à l'ouest, et se coucher à l'est n'est ce pas? hihi

Plus sérieusement, il ne se passera rien, il y aura beaucoup de manifestants, et un pouvoir filou en face, qui choisira entre une répression sévère qui fera rentrer tous les gens chez eux le 12 même, soit le nombre de manifestants sera plus grand que prévu, et il les laissera défiler jusqu'à ce qu'ils n'auront plus de voix, mais de toute façon, le 13 au matin, ça s'arrêtera si la jeunesse ne s'en mêle pas.

Commentaire

Vous êtes vraiment parano. Vous passez tte la journée à parler de la misère des algériens alors que

si ce systeme part il y'a 3 categories de perdant..
                            LES POIDS LOURD DU SYSTEME
                            CEUX QUI LES AIDE A BLANCHIR LEURS ARGENT
                            EN DERNIER CEUX QUI LEURS SERVENT DE BONCHES POUR UN POSTE DE TRAVAIL,POUR COLLER UNE AFFICHE (compagne electorale) a 1000 da,les indics, toute CETTE RACAILE QUI VENDAIENT LEURS HONNEURS POUR DES MIETTEs
                            VOILA CEUX QUI ONT PEUR DU CHANGEMENT, pas juste parce que leurs interet est en jeu , mais aussi ils ont peur de la meprise des gens , des voisins...c'est arrivé aux anciens du FLN APRES 1988 en kabylie
                            Dernière modification par ahmed93, 01 février 2011, 20h40.

Commentaire

il nya qu'as voir les 4 ou 5 salariés de HYDRA comment il se démènent sur FA .
                              et particulièrement LANE .
                              C'est clair! Quand c'est toute la meute qui accourt c'est qu'il y a péril en la demeure! Reste à savoir si le patron est toujours à Alger ou s'il reçoivent les instructions de Paris ou de Londres!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Boutef & Co DEGAGER !!!

Azul,en soutien a la manif du 12 fevrier je propose a tous les forumeurs qui soutiennent la marche de signer le poste que vous envoyez une signature de soutien a la manif.Je vous laisse l atitude du choix de la signature , et,svp faites passer partout.soyez nombreux a participer et a soutenire la marche por le changement.

Commentaire

Chargement...
                                X