Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que va t-il se passer le 12 février en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ton disque comme ton refrain est deja dépassé ..... le disque est raillé.
    @David
    Je t ai insinué , que ton disque est périmé ( c est ta dire les medias français , personne en Algerie les prends au sérieux ..Mmmm ! même ceux qui prêche la MAP , ? Fhamt Daba !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Que va t-il se passer le 12 février?
      Il va y avoir une manif de 200 personnes dont l’échec sera attribué aux forces de l'ordre qui ont empêché 3 millions de manifestants venant de tizi d'entrer dans alger.

It will be simply a no event
      TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

Il va y avoir une manif de 200 personnes dont l’échec sera attribué aux forces de l'ordre qui ont empêché 3 millions de manifestants venant de tizi d'entrer dans alger
        Cette marche connaitra un echec certain!!!

Commentaire

Que va t-il se passer le 12 février ?

Il y aura quelque répétitions, question de briser les barrières psychologiques entre les groupes et les sous groupes, avant la grande première qui nettoiera tout sur son passage.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Et bien, ils seront avec nous, nous soutiendront. Il y aura des débats nous concernant sur toutes les chaînes de télé
            Cela ne t'a pas suffi que l'Algérie ait fait l'actualité durant presque 15 ans pour les troubles, le chaos et les tragédies qui s'en ont suivis durant toute une decenie!!!
            Dernière modification par Allane, 01 février 2011, 00h18.

Commentaire

Inculte!!! cela ne t'a pas suffi que l'Algérie ait fait l'actualité durant presque 15 ans pour les troubles, le chaos et les tragédies qui s'en ont suivis durant toute une decenie!!!
              15ans? je pousserai jusqu'à 20ans si on compte la tragédie fasse à l'Égypte en coupe d'Afrique.

Sinon moi ça m'a suffit que les généraux pompent l'argent du pays pendant 50ans. Il est temps que cesse le vol.

Où sont les milliards de dollars engrangés avec le gaz et le pétrole? Tout est passé dans la route Est Ouest?

Pourquoi en 2011 les algériens construisent des bidonvilles dans les cimetières?

C'est ça qui doit changer. Pourquoi? Parce que c'est tout simplement inadmissible. Personne ne peut accepter ça.

Commentaire

Sinon moi ça m'a suffit que les généraux pompent l'argent du pays pendant 50ans. Il est temps que cesse le vol.
                Oh bon !
                M.le vaguemestre témoin , c est lui qui avait posé leur argent dans les banques ?
                Où sont les milliards de dollars engrangés avec le gaz et le pétrole? Tout est passé dans la route Est Ouest?
                Oh bon
                Ce M.HAFIZ veut que les algériens resteront a rouler sur les pistes …
                betises ados ou daba ?

Commentaire

Pourquoi en 2011 les algériens construisent des bidonvilles dans les cimetières?
                  Parce qu'ils savent qu'il y a un Etat vache à lait qui s'appelle Algérie. Tu as déja vu un pays qui offre des logement à des personnes qui construisent des barraques dont ils n'habitent même pas. Renseigne toi avant de venir jouer aux Robin des bois.

Commentaire

Parce qu'ils savent qu'il y a un Etat vache à lait qui s'appelle Algérie. Tu as déja vu un pays qui offre des logement à des personnes qui construisent des barraques dont ils n'habitent même pas. Renseigne toi avant de venir jouer aux Robin des bois.
                    Un état vache à lait? les vaches algériennes n'ont sûrement pas le même rendement que celle de Normandie. L'Algérie un état vache à lait quand tu sais que tu ne peux même pas obtenir une fiche d'état civil sans graisser la patte de l'administré...Qu'il n'est pas rare qu'une famille mange de la viande une fois par an tellement le coup de la vie est chère. État vache à lait je vais la mettre de côté celle là.

Je vu les bidonvilles de Ain Na'ja alors peut être que tu habites les quartiers huppés de la capitale mais dis toi que beaucoup ne voit pas l'Etat comme une vache à lait. Quand bien même ça serait le cas une minorité seulement boit le lait.

Commentaire

Je vu les bidonvilles de Ain Na'ja
                      Héhé ! vu et même t as fait sondage ?

« par M. Hahiz : Qu'il n'est pas rare qu'une famille mange de la viande une fois par an ? »

Propos d ados ou bien d un Daba ? A savoir !

Commentaire

Héhé ! vu et même t as fait sondage ?

« par M. Hahiz : Qu'il n'est pas rare qu'une famille mange de la viande une fois par an ? »

Propos d ados ou bien d un Daba ? A savoir !
                        Hafiz le Perse:

Et je me suis écrié: " O Fortune, le soleil est levé et tu dors encore?!" Et la fortune m'a répondu: «Malgré tout, ne désespère pas!"

AbdelHafiz l'Algérien:

Et je me suis écrié: " O Général 50 de pillage et tu voles encore?!" Et le Général m'a répondu: "Scout bark! et dors encore!"
                        Dernière modification par Abdelhafiz, 01 février 2011, 01h13.

Commentaire

Je t ai insinué , que ton disque est périmé ( c est ta dire les medias français , personne en Algeri

SI VOUS CHERCHER LES VRAIS INFOS FAUT ECOUTER L'ENTV,TT VA BIEN CHEZ EUX YA JAMAIS EU DE PROBLEMES EN ALGERIE C LE PARADIS
                          LES CHAINES ETRANGERES INFORME MIEUX LES ALGERIENS
                          AL DJAZEERA C'EST UN POISON POUR TOUS LES REGIMES ARABES
                          JE LEURS DIT BRAVO , ils ont aidé l'opinion tunisien et internationa a suivre les évenements en tunisie minute par minute au point ou la majorité des images et infos des medias international sont obtenues chez EL DJAZEERAPAREIL POUR L'egypte
                          a vrais dire el djazeera a aidé pour la chute de BEN ALI, ils vont aider j'espere pour c'elle de moubarek
                          pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

Malheuresement le timing des revolutions , particulierement en algerie est mal tombe.

J e crains que les separatistes et les fossoyauers de l Histoire ( Mehenni, Saadi, ait hamouda,..) ne soient vendes aux diables ( france, usa, et isreal) pour re-dessiner l algerie aux yeux et directives de leurs decideurs, l algerie maintemant le plus grand pays en afrique apres la dislocation du Sudan.

je suis pour le changement radical et mm pour une 2 eme republique qui finira les recommendatiosn du 1 er novembre 1954.

attention ne jouez pas avec le feu
                            De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

l algerie maintemant le plus grand pays en afrique apres la dislocation du Sudan.
                              A quoi ça sert d'être le plus grand pays en terme de superficie et vivre dans la misère et l'indignité?

je suis pour le changement radical et mm pour une 2 eme republique qui finira les recommendatiosn du 1 er novembre 1954.
                              Si seulement on pouvait revenir aux revendication du 1 er novembre 54 que les traitres ont complètement bafoués, en leur tête Boutef et le régime en place!

attention ne jouez pas avec le feu
                              Oui il y a un sentiment de peur, mais jusqu'à quand on vit avec la boule au ventre?
                              La peur doit changer de coté cette fois ci, c'est le pouvoir qui est en train de trembler et gesticuler dans tous les sens!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad7 et compagnie

Vous vous excitez pour rien!
                                La reforme du système politique algérien est en train de se faire mais malheureusement pour vous y aura pas de pillage, destruction, vengeance. La haine de l'algerie que vous avez restera un poison dans vos coeur!

Commentaire

Chargement...
                                X