Le départ de Boutaflika ne résoudra pas les problémes de l'Algérie, c'est tout le clan qui doit partir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que va t-il se passer le 12 février en Algérie?
Réduire
X
-
D'apres qqe infos ..... Plusieurs personnes ayant pour la plupart des attaches sur Alger (familles et amis) sont déjà sur place a Alger depuis hier matin, pour la Manif du 12 Fev, cassant ainsi l'habitude de l'état lors des fermetures des routes et accès vers Alger les jours des manifs.
La tendance va continuer jour après jour .... Ceci doit faire affoler certains tubes digestifs FAistes.
Mais, la manif doit être aussi national ... faut pas baisser les bras.
Commentaire
-
On va aller chercher madame Louisa pour la mariée avec Boutef, qui est résté seul en silence ses dérniers jours (chagrin d'amour)
Hannoun, à multipliers de nombreuses déclarations, il faut qu'il parle,Boutflika.
Dit à Hannoun, que je t.....
Commentaire
-
J'aimerai dire a tout ceux qui ont peur du passé,qui ont peur qu'en marchant le 12 février,se reproduisent une guerre civile. Vous avez tord parce qu'il faut justement apprendre de ses erreurs passé,une majorité du peuple avait fait confiance au FIS et nous connaissons tous la suite. Mais aujourd'hui on ne retombera plus dans ce piège,il faut que les 200000 morts durant cette période noire de notre histoire servent a quelque chose,nous voulons un changement total du régime actuel et l'instauration d'une véritable démocratie.
S'il vous plait,arrêtez de pensé que les Algériens sont des sous hommes voir des animaux,nous méritons une démocratie tout autant que les européens. Les casseurs existent dans tout les pays du monde sans exception,certaines personnes pendant les manifestation profitent du chahut pour voler et d'autres sont envoyés par le pouvoir pour discrédité la manifestion.
Il faut être vraiment aveugle pour soutenir la politique du pouvoir actuel corrumpu,un pays avec autant de richesses (pétroles,gaz,terres fertiles,potentiel touristique...) dispose d'un peuple pauvre.Vous ne remarquer pas le paradoxe ? Comment pouvez vous l'expliquer ?
Réveillez vous! C'est maintenant qu'il faut réagir,profitons des évènements actuels en Égypte et en Tunisie pour faire bouger les choses et faisons notre propre révolution.
Si on ne bouge pas,lorsque Bouteflika et les généreaux vont mourir,il y'aura des successeurs tout aussi corrompus parce que le régime sera maintenu et un peuple tout aussi pauvre,voir encore plus pauvre si le pétrole disparaît de nos terres.
Et pour ceux qui soutiennent l'idée que les organisateurs de cette marche ne sont pas crédible,arrêté votre mauvaise foi parce que la ce n'est plus le RCD seul comme la dernière marche mais plusieurs syndicats et associationsEn suivant votre logique,Qu'est-ce que vous avez a perdre en participant a cette marche ? Au moins,il permettra aux algériens de se rassembler,on ne le fait pas pour la coordination nationale pour le changement mais pour nous.L'algérien est devenu parano,il voit le DRS partout ! Soyons logique,pourquoi un des clans du pouvoir souhaiterai des manifestations dans le pays au risque de voir tout les clans du pouvoir actuels détruit ?
Ceux qui soutiennent le pouvoir actuel,ne soyez pas égoïste et pensez a votre voisin qui n'a pas d'emploi,qui ne peut pas nourrir sa famille,qui vivent dans des habitations précaires. Pensez a vos enfants qui auront inchallah une Algérie bien meilleurs qu'aujourd'hui.
Commentaire
-
@Karim : Le mouvement de casse est lancé par le gouvernement.
Il y'a qu'à voir ce qui se passe en Egypte, le peuple est là, il en veut plus du système, mais rien ne se fait, un massacre est en cours entre les policiers en civil et les manifestants.
Dans ce genre de situations, il y'a un changement, un général qui prend le pouvoir, ... Mais là rien, parce que le système est pourri dans sa globalité.
L'Algérie est comme ça, comment veux tu qu'une démocratie s'installe ? Ca passera par une guerre civile, le système ne lâchera pas.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire