Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OUIAHYA « Il faut faire la différence entre les lentilles et les haricots »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et ça veut dire quoi?
    ca ne veut absolument rien dire, á part le niveau de notre PM!

Commentaire

En gros, il se fout de leur gueule.

Commentaire

Je suis Arabe et contre Ouyahia

Commentaire

il a surement parlé à un journaliste qui a confondu entre les nharicots et les lentilles dans un de ses articles. c'est la seule explication que j'ai trouvé ...

sinon moi j'aime les deux loubia belker3Ine het zite zitoune en hiver y a pas mieux, la soupe de lentille turque aussi hayla ...

le 12, prochain vous aurez le meme effet des deux sans avoir a les manger, prévenez beaucoup de caleçons siyadat raiiss al7oukouma sadat alwouzaraa ...

Commentaire

« Il faut faire la différence entre les lentilles et les haricots secs ».
            Pour moi cela veut dire : Vous vous trompez de cible , vos etes des incompetent , c'est pas un remaniement miniteriel qu'il faut mais un remaniement présidentiel !!
            Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

Commentaire

Bien trouvé fouad-dz en kabylie on le di :les lentilles et les haricots sont tous les 2 des légumes secs mais les haricots sont plus gros que les lentilles d'ou la traduction : ne confondez pas les 2

Les haricots sont les gros : Bouteflika et compagnies
              Les lentilles:Ouyahia ect...

Ou bien : les haricots sont les généraux
              les lentilles boutef et les ministres

Bref Ouyahia a voulu pt-être argant signifier que lui est intouchable c'est haricots ( soutenu Par Le DRS) les autres leslentilles plus petit partiront

affaire à suivre
              affaire à suivre
              Dernière modification par SamyBey, 04 février 2011, 14h18.

Commentaire

OUIAHYA « Il faut faire la différence entre les lentilles et les haricots »
                Lui, il doit surtout faire la différence entre le passé et le futur. et j'espère que c'est déjà un homme du passé
                le DRS contrôle toute la Galaxie

Commentaire

Chargement...
                X