Et ça veut dire quoi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OUIAHYA « Il faut faire la différence entre les lentilles et les haricots »
Réduire
X
-
il a surement parlé à un journaliste qui a confondu entre les nharicots et les lentilles dans un de ses articles. c'est la seule explication que j'ai trouvé...
sinon moi j'aime les deuxloubia belker3Ine het zite zitoune en hiver y a pas mieux, la soupe de lentille turque aussi hayla ...
le 12, prochain vous aurez le meme effet des deux sans avoir a les manger, prévenez beaucoup de caleçons siyadat raiiss al7oukouma sadat alwouzaraa...
Commentaire
-
« Il faut faire la différence entre les lentilles et les haricots secs ».Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .
Commentaire
-
Bien trouvé fouad-dz en kabylie on le di :les lentilles et les haricots sont tous les 2 des légumes secs mais les haricots sont plus gros que les lentilles d'ou la traduction : ne confondez pas les 2
Les haricots sont les gros : Bouteflika et compagnies
Les lentilles:Ouyahia ect...
Ou bien : les haricots sont les généraux
les lentilles boutef et les ministres
Bref Ouyahia a voulu pt-être argant signifier que lui est intouchable c'est haricots ( soutenu Par Le DRS) les autres leslentilles plus petit partiront
affaire à suivre
affaire à suivreDernière modification par SamyBey, 04 février 2011, 14h18.
Commentaire
Commentaire