Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois tentatives à Alger, Tlemcen et Annaba: les immolations continuent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

500 morts pas des milliers de victimes, c'est toi le non algérien entre nous deux, tu ne connais même pas les chiffres d'une tragédie nationale pinocchio

500 morts sont les victimes de Nezzar, je parlais de ce qui a suivi pendant la décenie noire!va te documenter mieux pour tromper les naifs que tu es aalgerian!

Commentaire

Algerian,

Ces derniers temps, dès qu'on exprime un avis qui n'arrangent pas les : houari16, allane, Drizz, yakouren, .... on a droit : tu n'es pas algérien, tu es un marocain, tu es Makhzenien, tu es sioniste et j'en passe!
      ça devient lourd!!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Bienvenue au club nomad, ils occupent le ministère de la nationalité depuis des années déjà

500 morts sont les victimes de Nezzar, je parlais de ce qui a suivi pendant la décenie noire!va te documenter mieux pour tromper les naifs que tu es aalgerian!
        Tu dis n'importe quoi pour te rattraper, les victimes de 88 ne sont pas morts pour la même raison que ceux de la décennie noire. Cesse donc de raconter des sottises, c'est des bouchés comme toi qui bloquent le pays.

Commentaire

Bienvenue au club nomad, ils occupent le ministère de la nationalité depuis des années déjà
          Oh que oui, ils n'arrivent pas à comprendre que tout le monde a compris leur jeu et pour qui ils roulent!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Tu dis n'importe quoi pour te rattraper, les victimes de 88 ne sont pas morts pour la même raison que ceux de la décennie noire. Cesse donc de raconter des sottises, c'est des bouchés comme toi qui bloquent le pays.

en algérie ils étaient environ 500 sur qui Nezzar a tiré , chez toi en 81, ils eétaient environ 800 qui ne voulaient qu un bout de pain!

algérian, arretes ton cinéma, tu es demasqué, tu as honte dde ta nationalité et tu veux te faire passer pour un algerian!tu es libre de le faire, mais ce n est pas correcte envers les autres!

Commentaire

algérian, arretes ton cinéma, tu es demasqué, tu as honte dde ta nationalité et tu veux te faire passer pour un algerian!tu es libre de le faire, mais ce n est pas correcte envers les autres!
              Si tu es sérieux, alors psychologiquement t'es un cinglé.

T'as déjà vu quelqu'un qui a honte de sa nationalité et qui va sur un forum pour se faire passer pour un autre? Donc je serais marocain, et tellement j'ai honte du maroc (ce qui déjà pose un problème vu que j'aime bien ce pays frère) je viens sur forum Algérie pour me faire passer pour un Algérien, ce qui selon la théorie drizzienne m'enleverait la honte?

Le nif était une qualité chez l'Algérien quand il signifiait son courage, aujourd'hui par des gens comme toi qui ne pigent rien à la vie, il est devenu synonyme d'orgueilleux et d'arriéré.

Oh que oui, ils n'arrivent pas à comprendre que tout le monde a compris leur jeu et pour qui ils roulent!
              Eh bien, je ne savais pas qu'il y avait carrément des agents intégrés, ils devraient faire plus d'efforts et envoyer des un peu plus intelligents, parceque ils coulent là.

Commentaire

Chargement...
              X