Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens sont ils des Beni Oui Oui ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah non Algerian, tu ne vas pas faire passer un mat pour un pat : le peuple Algérien s'est clairement prononcé à propos de cette marche et ceux qui n'en étaient convaincus ne peuvent aujourd'hui faire semblant d'ignorer ce que pèsent réellement les instigateurs de cette dernière : Du walou vendu en colonnes par les journaux. Il faut reconnaître dignement une défaite...
    Tiens, en parlant de beni oui oui...

Tu veux vraiment savoir ce que pèse ce mouvement aux yeux des algériens? Demandes donc à tes maitres d'autoriser cette marche afin qu'elle ait lieu en toute légalité, et ensuite tu pourras ouvrir ton caquet.

Commentaire

Tu rigoles dandy?!

2000 personnes au moins marchent malgré les 35 000 hommes et tu dis que le peuple s'est exprimé? Il y a eu des manifs à annaba et oran mais personne n'en parle, le peuple s'est exprimé il y a longtemps, je ne suis pas en train de jouer à qui gagne et qui perd, il s'agit de l'avenir d'un pays ici, non d'un jeu, pour juger réellement de la défaite de cette opposition, il faut commencer par laisser les gens marcher sans les réprimer! Il y a des gens qui ont peur, et leur peur est légitime, elle ne peut en aucun cas être travestie en soutien au régime...

Khoya Algerian lala machi hakda.
      Deux milles personnes ? C'est même pas une grève de lycée ! Tu ne peux pas dire que c'est une réussite quand tu sais toutes les "personnalités" qui ont appelé à sa tenu (de Belhadj à Saadi) et tout le tapage médiatique qu'il y a autour ? 2000 personnes, telt 3rass fi houma rassemblent plus de monde !

Pour ce qui est de la peur : les débordements qui suivent un derby Algérois poussent plus de gens dans la rue et pourtant avec eux la police est beaucoup moins précautionneuses question coups...

Tiens, en parlant de beni oui oui...

Tu veux vraiment savoir ce que pèse ce mouvement aux yeux des algériens? Demandes donc à tes maitres d'autoriser cette marche afin qu'elle ait lieu en toute légalité, et ensuite tu pourras ouvrir ton caquet.
      Oh non, demande plutôt aux proxos qui te mettent sur le trottoirs et te demandent d'ouvrir la bouche et de gémir à crédit quand ils ont envie de se remplir ou de se vider le..s bourses d'en faire la demande. Ils sont bien mieux placé que moi.

Commentaire

Il faut reconnaître dignement une défaite...
        A te lire, le pouvoir enchaîne les réussites...
        Plus je te lis, plus je me demande ce que tu as contre la contestation...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oh non, demande plutôt aux proxos qui te mettent sur le trottoirs quand ils ont envie de remplir ou de se vider le..s bourses de faire la demande. Ils sont bien mieux placé que moi.
          Je ne vais pas m'attarder à faire de la psychanalyse de salon avec toi, mais ne pas s'empêcher de faire un parallèle malsain dans ce cas précis relève de la vulgarité, si ce n'est de la mauvaise éducation. Dans la même trempe que les voyous qui usent de tous les procédés afin que rien de bouge dans ce pays, zon surement quelques avantages auxquels ils tiennent beaucoup ces chiens.

Commentaire

Ben oui, béni oui oui et fiers de l'être apparemment ... mais pas pour longtemps...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Fever

Tu m'as vraiment fait rire....merci!!!!!!

Commentaire

Entout cas pour Saadi les algériens diront toujours NON NON ! Ce n'est pas son peuple, c'est lui même qui le dit !
                OK mise à part critiquer saadi ..vous en pensez quoi exactement messieurs les "zalgériens" ?....!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Ce qui a de bien dans ces évènements c'est que tout les agents du DRS et consort sont de sortie pour nous balancer leur propagande....
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Je propose d'ouvrir un topic spécial pour les insultes et les critiques sur les algériens! mais SVP le tittre sera VIVE LA DEMOCRATIE !!
                    berdo qalbkoum ..a vos claviers ..
                    OK mise à part critiquer saadi ..vous en pensez quoi exactement messieurs les "zalgériens

On peut savoir ce que toi tu pense !?
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Tu m'as vraiment fait rire....merci!!!!!!
                      La bêtise, c est plus fort que moi

Commentaire

Le peuple Algérien que vous traitez de Beni Oui Oui vous emmerde d'ici jusqu'à vos trous à rats en Europe et en Amérique.

∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

Commentaire

OK mise à part critiquer saadi ..vous en pensez quoi exactement messieurs les "zalgériens" ?....!
                          Pour l'instant l'algérien a le président qu'il mérite

Commentaire

Code HTML:
                            La bêtise, c est plus fort que moi
                            Non!!! c'est moins grave que ce que je lis ici (rire)

Commentaire

Khoya Algerian lala machi hakda.
                              Deux milles personnes ? C'est même pas une grève de lycée ! Tu ne peux pas dire que c'est une réussite quand tu sais toutes les "personnalités" qui ont appelé à sa tenu (de Belhadj à Saadi) et tout le tapage médiatique qu'il y a autour ? 2000 personnes, telt 3rass fi houma rassemblent plus de monde !

Pour ce qui est de la peur : les débordements qui suivent un derby Algérois poussent plus de gens dans la rue et pourtant avec eux la police est beaucoup moins précautionneuses question coups...
                              Passons le simplisme avec lequel tu réduis les appels à la marche. Parlons plutôt de la volonté de quelqu'un qui veut marcher un beau matin et qui sait qu'il devra passer 35 000 hommes matraqués, alors dis moi toi, et sois honnête, vas tu aller marcher quand tu sais d'avance que tu ne marcheras pas? Passons, ne parlons pas de ça, la question que je te pose c'est: si tu réfléchis de la sorte, pourrait-on dire en suivant ton raisonnement que 35 millions d'Algériens étaient contre la marche et 2000 pour?

Commentaire

Chargement...
                              X