Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens sont ils des Beni Oui Oui ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le peuple Algérien que vous traitez de Beni Oui Oui vous emmerde d'ici jusqu'à vos trous à rats en Europe et en Amérique.
    et ça traite les gens de frustrés

attention a pas crever dans ton venin
    Dernière modification par kenzy, 12 février 2011, 21h35.

Commentaire

A te lire, le pouvoir enchaîne les réussites...
      Tu as dû mal me lire. Ceci étant dit, nul besoin d'extrapoler : quelque-soit l'appréciation que l'a de l'action gouvernementale, 2000 personnes pour une manifestation nationale promus dans les journaux par des "personnalités" politique: c'est un échec.

Plus je te lis, plus je me demande ce que tu as contre la contestation...
      J'aurais probablement répondu sans les trois points de suspensions...

Commentaire

Je ne vais pas m'attarder à faire de la psychanalyse de salon avec toi, mais ne pas s'empêcher de faire un parallèle malsain dans ce cas précis relève de la vulgarité, si ce n'est de la mauvaise éducation. Dans la même trempe que les voyous qui usent de tous les procédés afin que rien de bouge dans ce pays, zon surement quelques avantages auxquels ils tiennent beaucoup ces chiens.
        En attendant et pour te prouver que je n'ai rien contre l'inversion, je te suggère de bouger un peu vers la droite et un peu vers la gauche, tu pourras ainsi tirer la substantifique moelle de l'os que tes souteneurs politiques t'ont laissé ce soir.

Commentaire

Les algeriens sont plus mature et plus intelligents que vous le penser. Dans une lute entre le rois (visible) et les faiseur de rois (invisible). Ils ont plutôt choisi le camp du rois pour espérer se débarrasser du clan des faiseurs du rois.

Bouteflika est visible et les algériens n'auront aucun souci pour le faire dégager quand ils le décideront. Par contre ceux qui ont installé Bouteflika ainsi que les autres présidents sont dans l'ombre et se cachent derrière l'armé, pas facile de les faire dégager sans déstabiliser le pays, car l'armée reste la colonne vertébrale d'une nation, les évènement en Tunisie et l'Égypte l'ont encore prouvé. Les présidents et les hommes politiques qui ont essayé de distancer ses hommes d'ombres ont été soit écarté soit liquider.

Commentaire

2000 personnes pour une manifestation nationale promus dans les journaux par des "personnalités" politique: c'est un échec.

Trop facile...
            Quand on sait qu'elle a été interdite et qu'il y eut une armada policière pour l'étoufffer, 2000 c'est déjà pas mal...

Et à supposer qu'elle soit un échec, doit-on se réjouir comme tu le fais ?
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

de quoi meubler une partie du virage du stade du 20 aout
              Le jour d'un match Chelghoum el Aid - FC Barika

si tu réfléchis de la sorte, pourrait-on dire en suivant ton raisonnement que 35 millions d'Algériens étaient contre la marche et 2000 pour?
              Salam,

Je pense que c'est une bonne question à se poser. Reconnaître que c'était un échec et en analyser le pourquoi relève d'une démarche autrement plus humble et constructive que d'insulter ses compatriotes sans jamais se remettre en question (je ne parle pas de toi).

Insh'a Allah, on pourra l'aborder en profondeur, en espérant être rejoint par des personnes sages (quelque soient leurs opinions)...Mais pour l'heure, il semble que le enfants ne sont pas encore au lit et rien d'enrichissant ne pourrait émerger d'un échange ce soir.

Commentaire

Bachi

Ca dépend à quel clan on appartient, c'est sur qu'il y en a qui se réjouissent plutot deux fois qu'une.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bouteflika est visible et les algériens n'auront aucun souci pour le faire dégager quand ils le décideront. Par contre ceux qui ont installé Bouteflika ainsi que les autres présidents sont dans l'ombre et se cachent derrière l'armé, pas facile de les faire dégager sans déstabiliser le pays, car l'armée reste la colonne vertébrale d'une nation, les évènement en Tunisie et l'Égypte l'ont encore prouvé. Les présidents et les hommes politiques qui ont essayé de distancer ses hommes d'ombres ont été soit écarté soit liquider.
                  Ce n'est pas dans l'immobilisme que L'Algérie réussira quoi que ce soit contre Le régime...
                  Les Tunisiens et les Egyptiens ont réussi à chasser leurs rois visibles. Ils vont pouvoir plus facilement encadrer les décideurs de l'ombre. Il y a un début à tout.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

On ne doit rien. Le même principe qui autorise certains à s'en plaindre, m'autorise à m'en réjouir: la liberté d'opinion.

Commentaire

Ca dépend à quel clan on appartient, c'est sur qu'il y en a qui se réjouissent plus deux fois qu'une.

Puisque tu sembles être au fait des répartitions claniques en Algérie; ce serait très enrichissant qu'une personne érudite et si bien informée nous explique, à nous autre peuple "abrutis" et "non civilisé" quelles sont les forces en présence...

Commentaire

Ca dépend à quel clan on appartient, c'est sur qu'il y en a qui se réjouissent plus deux fois qu'une.
                        Je suis complètement perdu, Mégane...
                        Comment peut-ôn être du côté du régime algérien?
                        J'aimerais bien lire ceux du clan pro régime, s'ils existent, ce qu'ils lui trouvent de bon

Commentaire

Le même principe qui autorise certains à s'en plaindre, m'autorise à m'en réjouir: la liberté d'opinion.

Commentaire

J'aimerais bien lire ceux du clan pro régime, s'ils existent, ce qu'ils lui trouvent de bon
                            Bachi, la seule et fondamentale question est la suivante: qu'est-ce que le régime. Où commence t-il et où s'arrête t-il ? S'agit-il de personnes ? D'institutions ? De dynamiques ?
                            Une fois que chacun se sera posé ces questions sereinement, peut-être que les événements politiques se découvriront à lui de façon nouvelle.

Commentaire

Une bourse d'études à l'étranger...

Commentaire

Le régime, c'est ses institutions...
                                C'est le système en entier...
                                Qu'est-que tu trouves de bon au système algérien au point de te réjouir de l'échec de ses opposants?

Commentaire

Chargement...
                                X