En attendant et pour te prouver que je n'ai rien contre l'inversion, je te suggère de bouger un peu vers la droite et un peu vers la gauche, tu pourras ainsi tirer la substantifique moelle de l'os que tes souteneurs politiques t'ont laissé ce soir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériens sont ils des Beni Oui Oui ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je pense que c'est une bonne question à se poser. Reconnaître que c'était un échec et en analyser le pourquoi relève d'une démarche autrement plus humble et constructive que d'insulter ses compatriotes sans jamais se remettre en question (je ne parle pas de toi).
Commentaire
-
Qu'est-que tu trouves de bon au système algérien au point de te réjouir de l'échec de ses opposants?
Espérer deviner les opinions politiques des personnes par rapport à leur position vis-à-vis de la marche est impossible ;-)
Commentaire
-
@Dandou
Deux milles personnes ? C'est même pas une grève de lycée ! Tu ne peux pas dire que c'est une réussite quand tu sais toutes les "personnalités" qui ont appelé à sa tenu (de Belhadj à Saadi) et tout le tapage médiatique qu'il y a autour ? 2000 personnes, telt 3rass fi houma rassemblent plus de monde !
Pour ta gouverne, aucun des malades de l'hôpital mustapha n'a eu droit à la visite de sa famille aujourd'hui. Et ça appelle ça "le peuple s'est clairement exprimé", mais pour qui nous prends-tu ?
Je ne te dénierai pas le droit d'être plus royaliste que le roi, t'y as surement tes intérêts et le statut quo t'arranges, mais de grâce, ne prends pas la place des algériens (ou des algérois) que tu es loin de représenter à toi seul !Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Bachi
Je suis complètement perdu, Mégane...
Comment peut-ôn être du côté du régime algérien?
J'aimerais bien lire ceux du clan pro régime, s'ils existent, ce qu'ils lui trouvent de bon
Ils falsifient les diplômes pour leurs gamins pour les envoyer à l'étranger (qui souvent ne vont jamais au bout de leurs cursus car se sont des ânes) , de retour ils leur préparent des carrières diplomatiques ou autres emplois de prestige.
Pour les plus hmar d'entre eux, ils leur trouvent des postes à la Sonatrach, ou dans Ministères les plus prestigieux, ou encore les mettent à la tête d'un Business créé par papa voleur.
Tout le milieu du business leur est ouvert, les firmes de la mittidja leur appartiennent.
Si un honnête citoyen veut monter son affaire, il doit payer des bakchiches au prix fort et encore, si cela ne gene pas l'activité de l'un d'entre eux, sinon ils le cassent.
Comment veux tu que cette mafia qui a les clés du trésor entre les mains et qui peut tout faire, vienne cracher dans la soupe?
Ils savent très bien que si demain il y a une démocratie, tout ca c'est fini, alors ils se battent becs et ongles pour la gloire du système en place.
Ce sont des voyoux et pas des hommes d'état, ni des hommes d'honneur.
Et ils ne vont certainement pas te répondre, tu as déjà vu un voleur se dénoncer en public?Dernière modification par Megane, 12 février 2011, 22h08.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire