Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cher(es) compatriotes mefions nous de la democratie imposee par les occidentaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contradiction

Aussi je ne voit pas où il y a une contradiction??
    bien au contraire

Commentaire

Enfin, on est d'accord.........

Alors pourquoi crier au soulèvement? alors que les choses se font sans violence.........

La patience est une vertu................

PS; si tu vis en france, l'Algérie a aussi besoin de toi.........et si tu apportais ta pierre à l'édifice....

Commentaire

Vous pouvez croire medhi-amazigh, il a du décider à l'instant de retourner vivre en Algérie, pour bénéficier des aides que le gouvernement donne.
        Il a du épuiser les aides du gouvernement français !!!
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...66#post3275766

Commentaire

juste pour ton info...ces aides existent depuis pas mal de temps....

Mais dis moi, toi, tu ne peux y aller chez moi.........oups........

Les aides du gouvernement francais? pour les banques tu voulais dire.........

Commentaire

@aniasse

Tu fais comme si tu ne l'avais pas vue? je m'en doutais, vas.......bonne continuation avec tes révoltes populaires...........

PS; si tu vis en france, l'Algérie a aussi besoin de toi.........et si tu apportais ta pierre à l'édifice..

Commentaire

président n'était là QUE depuis 10 ans

oups 11 ans et il est au début de son 3 eme mandat ,obtenu par la modification de la constitution, il n'est pas président du moment qu'il a ete elu par la fraude ,je reve j'entend que les gens s'ensort facilement en algerie , les jeunes ont vraiment perdu la boule au point de risquer leurs vie en mer et laisser la belle vie du bled .
              pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

les jeunes ont vraiment perdu la boule au point de risquer leurs vie en mer et laisser la belle vie du bled .
                A cause des irresponsables et menteurs de surcroit qui leur font croire que la France c'est le paradis,que tu roules avec une voiture neuve,que tu as un cent mètres carré,que les filles sont faciles,que les euros tombent du ciel et qu'il suffit de se baisser pour les ramasser..............

Commentaire

A cause des irresponsables et menteurs de surcroit qui leur font croire que la France c'est le parad

pourquoi tu dit pas que les jeunes qui partent a l'etranger quand ils reviennent ils aident leurs familles,non c'est pas le paradis ni en france ,dans un autre pays en europe , mais faut bien se lever le matin pour travailler ,et c'est normal celui qui travaile il peut vivre dignement, mais tu veut que je soit daccord avec toi et dire que l'algerie tout va bien , ben peut etre toi tu va bien, mais certainement pas la majorité des algeriens, ben la majorité des algeriens ne peuvent pas avoir internet a la maison,mais en rélaité la vie en algerie c'est un ENFER pour la majorité, ya juste une poignée qui a le bras long qui vivent, tu me défend un bouteflika et un systeme qui arrange la constitution pour qu'il puisse etre président une 3 eme fois ,tu me parle d'un paradis ou une equipe national n'arrive pas a trouver un terrain pour recevoir son hote,tu me parle d'un paradis ou il faut debourser sa journee de travaile pour payer 5 litres d'huile ,tu me parle d'un pays ou des gendarmes ont assassinés 126 jeunes qui sont tes freres et mes freres, et tu soutien ce pouvoir qui les assassinés, tu me parle d'un paradis ou ta propre langue n'est pas respecté et n'est pas oficiel,bravooo

Commentaire

pourquoi tu dit pas que les jeunes qui partent a l'etranger quand ils reviennent ils aident leurs familles,non c'est pas le paradis ni en france ,dans un autre pays en europe , mais faut bien se lever le matin pour travailler ,et c'est normal celui qui travaile il peut vivre dignement, mais tu veut que je soit daccord avec toi et dire que l'algerie tout va bien , ben peut etre toi tu va bien, mais certainement pas la majorité des algeriens, ben la majorité des algeriens ne peuvent pas avoir internet a la maison,mais en rélaité la vie en algerie c'est un ENFER pour la majorité, ya juste une poignée qui a le bras long qui vivent, tu me défend un bouteflika et un systeme qui arrange la constitution pour qu'il puisse etre président une 3 eme fois ,tu me parle d'un paradis ou une equipe national n'arrive pas a trouver un terrain pour recevoir son hote,tu me parle d'un paradis ou il faut debourser sa journee de travaile pour payer 5 litres d'huile ,tu me parle d'un pays ou des gendarmes ont assassinés 126 jeunes qui sont tes freres et mes freres, et tu soutien ce pouvoir qui les assassinés, tu me parle d'un paradis ou ta propre langue n'est pas respecté et n'est pas oficiel,bravooo
                    Tu as des stats? moi je connais quelqu'un qui était harag à paris. Il a du mendier pour ramasser l'argent de retrour.
                    Dernière modification par absent, 15 février 2011, 19h37.

Commentaire

Tu as des stats? moi je connais quelqu'un qui était harag à paris. Il a du mendier pour ramasser l'a

sa se peut ,mais surement il a trouvé personne pour l'orienter car il suffit d'aller voir les autorités , il lui payeront son voyage , plus une somme d'argent ( l'aide au retour ) meme si c'est un sans papiers il a le droit a l'aide au retour et le gouvernement français encourage cette politique du retour.

Commentaire

sa se peut ,mais surement il a trouvé personne pour l'orienter car il suffit d'aller voir les autorités , il lui payeront son voyage , plus une somme d'argent ( l'aide au retour ) meme si c'est un sans papiers il a le droit a l'aide au retour et le gouvernement français encourage cette politique du retour.
                        L'aide de retours galek. Avant les jeunes Algériens étaient naifs. Ils ne savaient pas distinguer entre Le marketing et la réalité sur la vie en Europe. Ils étaient influencé par les publicité faites ds les chaines françaises. Une fois labas, ils ont appris à leur dépend que La Golden medena n'existe que dans leur tête.

Commentaire

@AHMED

Pourquoi tu mens?? quel est ton but?

Trouves un seul post de moi ou je dis soutenir BOUTEF?

Tu es un mythomane pro ou quoi?

pour ta gouverne j'en connais des tas qui vivent ici en France dans des chambres au dessus de bar, qui ne travaillent pas, qui vivent dans des chambres de bonnes, qui font des travail qu'ils ne feraient jamais au bled!

Cesse encore de mentir! l'aide au retour, c'est fini!!!

Quand tu es clandestin, et que la police t'attrappe, ils t'expulsent comme un kelb( en te donnant quelques coups, au passage, et après avoir pris ton ADN, pour te ficher)

ICI, il y a des millions de gens qui survivent, qui n'ont pas de logements décents, des gens qui fouillent les poubelles pour manger!

Commentaire

ICI, il y a des millions de gens qui survivent, qui n'ont pas de logements décents, des gens qui fouillent les poubelles pour manger!

Ici, tout le monde est logé haut standing et les poubelles n'existent même pas.
                            Nos travailleurs sont bien payés, le SMIG est à 150 000DA (en France, à peine 1200 e), les chômeurs, à peine 30% de la population, perçoivent un RMI, etc...
                            Le tout, grâce à nos élus et à notre président démokhratiquement élus...

Commentaire

L'aide de retours galek.

ecoute ta parlé d'un cas je té dit , au lieu qu'il fait la manche il 'ya l'aide au retour , c'est une verité l'aide au retour est un droit pour chaque algerien , meme les sans papiers ,apres chaqun est libre de penser comment vivent les algeriens en france

Commentaire

Nous devons aussi nous méfier de la démocratie des islamistes...

Commentaire

Chargement...
                                X