Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie n'est pas la Tunisie ou l'Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Justement le pouvoir algerien a instauré la terreur pendant toutes ces années pour effrayer le peuple et qu'il ne puisse plus se revolter. Donc POUR justifier que les Algeriens ne sortent pas ce n'est pas parce qu'ils n'en n'ont pas envie , mais parce qu'ils n'osent plus .
    Et puis excusez moi mais de savoir que nombreux nantis du gouvernement prennent l'argent du peuple ça vous fait rien ? Dans bon nombre de pays ça aurait suffit pour allumer le feu.
    Dernière modification par Bourguignon89, 13 février 2011, 19h56.

Commentaire

La majorité du peuple refuse cette manifestation ? Tu as fait toute seule ce sondage ou étude ? héhéhé
      Sans faire un sandage , même l'aveugle le constate ...prkoi cet échec !
      si tout le pays était bras de fer pas seulement à Alger , comme en tunisie et EGY ! l'armé ne résistera pas , mais certes il aura des victimes ! et koul wahd 3amro 3ziza ! je défié une personne ici qui offre sa vie pour ce changement et celui qui me dira c'est moi ! , on attend la nouvelle dans les journaux ! qu'il nous donne juste son nom et prénom bach na3arfouh ! et qu'il soit sur ! tous ceux qui révoltent en utilisant leur claviers , peu importe ou ils/elles se trouvent !! l viendront se révolter pour son brave acte ! un héro de FA quoi !!
      puis excusez moi mais de savoir que les generaux prennent l'argent du peuple ça vous fait rien ?

Cette question a été posée 100 fois sur le forum !
      une manifestation pacifique comme un danseur qui danse devant un aveugle ! tu vois !
      donc il faut un bain de sang y'at il des volontaires svp ?
      Dernière modification par algerienne16, 13 février 2011, 20h08.
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

si tout le pays était bras de fer pas seulement à Alger , comme en tunisie et EGY ! l'armé ne résistera pas ,
        Ca viendra ...
        En Tunisie ca a commencé dans une petite ville avec un petit groupe...

M'enfin, on verra bien...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Justement le pouvoir algerien a instauré la terreur pendant toutes ces années pour effrayer le peuple et qu'il ne puisse plus se revolter. Donc POUR justifier que les Algeriens ne sortent pas ce n'est pas parce qu'ils n'en n'ont pas envie , mais parce qu'ils n'osent plus .
          Je ne pense pas que ceux soit la peur je pense plutôt que les algériens ne veulent pas être tourner en Bourrique par les vendeurs comme Saadi ou Ali BelHadj ils ne faut pas oublier que les algériens on manifester leur colère tout au long de l’année passer moi je dit qu'il faut juste une question de temps pour que cette colère sortent une bonne fois pour toute et fasse tomber le régime

Commentaire

Chargement...
          X