Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chérif Rahmani possède plusieurs biens immobiliers à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment pouvez vous croire que bouteflika est l homme qu il faut pour lutter contre la corruption si ce n est autre que lui l artisan

de toutes facons tout ces vols seront geles quand cela basculera
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Merci Solas pour toutes ces infos. Qui sait? Peut-etre qu'un jour, elles serviraient !
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Merci a Solas , avec tous ces détournements , on continue a croire que tout va bien , on a un bon gouvernement en place

Commentaire

AAnis

Et meme syndicalistes si tu vois ce que je veux dire.

Benhamouda, homme intègre de grande envergure, a été assassiné et remplacé par un arriviste pour contrôler l'UGTA. Il a un statut de ministre, et se permet de s'impliquer dans l'affaire Khalifa sans être inquiété.
          Quand je pense que des algériens s'estiment satisfait de la situation en Algérie...

Commentaire

Rien de nouveau... Quoique ça m'étonne de Rahmani, il a une réputation d'homme intègre
            ha ha ha ha ....

va voir ce qu'a son neveu !!!!!
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Bonsoir

Trabelessi devant lui est un enfant de cœur
              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

L'hebdomadaire satirique français le Canard enchaîné connu mondialement pour ses investigations et ses enquêtes minutieuses vient, après vérification, de confirmer ce que nous avons publié, depuis octobre 2008, sur les malversations et la grosse fortune de son excellence M.le Ministre Chérif RAHMANI.
                Superbement résumé,cet article ne sera inchALLAh que le début d'une série où bientôt la justice française nous fera un nouveau plaisir lors de l'examen des documents versés aux plaintes déposées contre M.le Ministre Chérif RAHMANI et sa bande.
                La partie judiciaire de ce feuilleton fera l'objet d'une publication le moment venu.
                Nous nous manquerons pas de mettre à jour, dans les prochains jours, les centaines de documents sur les nouvelles entreprises et acquisitions immobilières de son Excellence M.le Ministre Chérif RAHMANI qui fleurissent comme des champignons notamment en Algérie et en France. Celles d' Espagne, de la Malaisie et des U.S.A .....et ailleurs seront la suite de cette partie.

pour avoir le document dans sa dimension réelle : cliquer dessus une fois puis une seconde fois pour l'agrandir
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

VENDREDI 24 DÉCEMBRE 2010

XVI ) LES ENTREPRISES DE CHERIF RAHMANI AUX PARADIS FISCAUX
                  La grosse fortune de M. le Ministre Chérif RAHMANI n'a pas cessé de grossir avec de nouvelles entreprises et biens, en Algérie,en France et ailleurs ( détails et documents concernant l'Algérie dans le prochain article).
                  Comme nous l'avons déjà signalé, M.le Ministre Chérif RAHMANI a décidé de mettre une bonne partie de sa colossale fortune,à l'abri, dans des paradis fiscaux. Nous allons, cette fois-ci,mettre en exergue ces entreprises et commerces en République Dominicaine, en BERMUDES, en Australie,en Thaïlande et en Espagne qui s'est transformée,ces derniers mois, en un véritable eldorado ( immobiliers, matériels de BTP,....., et plus),où les hommes de M.le Ministre Chérif RAHMANI venant même d'Algérie se sont mobilisés pour réussir lesdites opérations .Nous aurons l'occasion d'aborder les échos qui circulent sur les projets d'implantation de M.le ministre Chérif RAHMANI dans certains pays africains (exp Angola.... ) connus pour leur opacité et leurs richesses.
                  Ce changement de cap est du,en grande partie, au changement entrepris par les européens dans la lutte contre la corruption, le blanchiment et l'évasion fiscale.
                  Nous n'hésiterons pas à publier le reste comme nous l'avons promis et mettre en exergue l'information qui s'avéra crédible conformément à notre engagement pris depuis le début de ce combat.

RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

M.le Ministre Chérif RAHMANI s'est associé à son éternel serviteur
                  M.Zaidi LALIOUI et un certain M.Kari RACIM dans deux commerces:

I- nom de l'entreprise : RACIM AU BON CROISSANT
                  service et activité : fabrication, vente et distribution de pain,de pâtisseries et des glaces.
                  registre n° : 29 20 06
                  date d'enregistrement : 03 /05/2010
                  publié par : O. N P. I ( Office Nationale de la Propriété Industriel )
                  sou le n° : E 2010 - 10058 Vol 223 /mai 2010

II - nom de l'entreprise : ALI BABAR
                  service et activité : bar et restaurant
                  registre de commerce n° : 29 63 93
                  date d'enregistrement : 15 /08/2010
                  publié par : O. N P. I ( Office Nationale de la Propriété Industriel )
                  sou le n° : E 2010 - 61 111 Vol 228 /aout 201
                  ILES DE BERMUDES

Dans cet territoire d'outre mer du Royaume Unis à 2 heures d'avion des Côtes Est des États Unis (960 Km du Cap Hatteras ) M. le Ministre Chérif RAHMANI et sa sa famille ont créée une entreprise de fabrication et vente de chaussures:
                  au mon de : '' CASUAL FOOTWARE ''
                  située au : 14 Parsons Road PEMBROKE HM 17 BERMUDA
                  tel : 295 99 68
                  fax : 295 99 54
                  Dernière modification par nacer-eddine06, 16 février 2011, 21h50.

Commentaire

XV ) LA JUSTICE FRANCAISE CONFIRME LE SCANDALE DE CHERIF RAHMANI
                    Avant tous, je tiens à présenter mes excuses à nos chers lecteurs pour ne pas avoir publié les révélations sulfureuses que j'ai promises. La promesse sera,dans toutes les circonstances, tenue et le contenu sera publié au fur à mesure que l'instruction de mes plaintes menées par mes avocats et déposées, contre Chérif RAHMANI et sa bande, le permettra.
                    L'année 2010, était consacrée à mon combat judiciaire, ici en France, avec Chérif RAHMANI et sa bande qui viennent de perdre leur premier combat judiciaire sur lequel ont beaucoup misé. Chérif RAHMANI avait ordonné, à son éternel serviteur et associé Zaidi LALIOUI, de déposer une plainte, contre moi, pour diffamation . Celle-ci a été classée, plusieurs fois, par la justice française et même avec la constitution de partie civile, la justice française pilier de l'État de droit,a rejeté leur plainte par un non-lieu et les malversations de Chérif RAHMANI se trouvent ainsi confirmées dans le moindre détail. Avant de laisser nos fidèles lecteurs apprécier le contenu de ce jugement, je tiens une seconde fois à réitérer:
                    - mon combat avec Chérif RAHMANI et sa bande ne s'arrêtera pas ,tant que je n'ai pas eu gain de cause, j'irais jusqu'au bout et devant toutes les juridictions françaises et internationales.
                    - Avec ce premier jugement, Chérif RAHMANI entre dans les annales judiciaires et j'ai l'ultime conviction que la justice française qui a commencé à convoquer les membres de la bande de Chérif RAHMANI finira par demander des comptes à ce grand malfaiteur qui se vante d'être intouchable (ses proches aiment bien répéter que même BOUTEFLIKA était obligé de le réintégrer rapidement après l'avoir limogé ), au dessus de toutes les lois et à l'abri de toute poursuite. Mais il suffit de voir la partie VII de ce blog, pour savoir que la Cour de Cassation la plus haute juridiction française avait déjà condamné Zaidi LALIOUI l'éternel serviteur de M. le ministre Chérif RAHMANI pour fraude fiscale opérée dans plusieurs commerces appartenant à son Excellence M .le Ministre Chérif RAHMANI

Pour avoir le document dans sa dimension réelle cliquer dessus une fois. Quand il s'affiche cliquer une seconde fois et puis utiliser
                    l'agrandisseur qui se trouvera au bas du document.

Commentaire

Merci SOLAS pour toutes ces infos...........

Commentaire

Il faut reconnaître à ce ministre quelques qualités et soyons un peu logique; Il est très fort en vol et courageux pour continuer à le faire on dirait qu'il est né dedans.
                        Il est très bien conseillé en communication car au moment où les ordures ménagères envahissent l'Algérie entière,98 % des plages algériennes sont polluées,et les millions d'algériens envahissent les pays étrangers( même le Mali qui est pauvre en argent mais riche en hommes et en idées )pour se reposer à un point où il deviennent indésirables, ce ministre - qui a échoué dans tous ces secteurs dont il a la charge depuis bientôt 12 ans - il se vante,devant les cameras et dans certaine presse algérienne complice cette escroquerie larvée dirigée contre un peuple perdu comme un orphelin malmené et rejeté, d'avoir reçu l'aide de 8,2 millions de dollars pour les villes de Boughzoul, Sidi Abdellah, Ain Bouinane et de consacrer plus de 24 milliards de centimes à l'implantation des arbres ( El Nahar du 30/12/2010)par une société italienne ( les italiens sont connus pour leur générosité excessive pour avoir les marchés)ALORS que ces villes ont bouffé des milliers de milliards dans des études techniques bidons confiées à des amis et dont le bétonnage (M.Rahmani a bien fait travailler ses entreprises de Béton )a transformé ces villes en forêt de béton ce qui a poussé OUYAHIA à mettre fin au projet de Boughzoul car cette ville ne sera habitable que dans 20 ans à conditions d'injecter encore plus d'argent
                        M.Rahmani n'a pas dit aux algériens combien ont couté ces villes ? combien d'hectares a t il détourné dans ces villes ( voir El Nahar du 04/10/2009 )? que les aides sont étalées sur plusieurs années jusqu'à 2030( Rhamani sera encore présent car on aura pas encore fini de parler de ses vols et sa richesse et si comme ca qu'il a choisi de renter dansl'histoire)et que ces 8,2 millions de dollars sont rien car ce que possède Rahmani uniquement à Paris dépasse de loin cette aide et en fin pourquoi n' a pas dit que toute cette mascarade n'a comme objectif que vendre les centaines d'hectares qu'il a détournés dans ces villes surtout son génie en vol lui a inspiré l'idée de transférer le siège de son ministère à Sidi Abdallah en prenant les algériens pour des dupes car le transfert d'un ministère ( celui des finances a duré 20 ans )est du ressort du président de la république et à notre connaissance c'est encore Bouteflika sauf si l'heure de réaliser son rêve d'être PRÉSIDENT a sonné e, je dirais,alors, au bons croyants du monde musulman préparez vous le jour du jugement est arrivé et en tant qu'un cadre algérien je dirais ce jour là J'ai honte d'être algérien.

Commentaire

Scandaleux ! Ahurissant !

Quelle est la source de ces infos SOLAS ?

Peut-être qu'on peut y trouver d'autres infos...

Commentaire

En Algérie, à contrario de la Tunisie ou l'Égypte, on a du mal à personnifier les pratiques criminelles de spoliation, détournement, clientélisme, népotisme et consort. Avec le réquisitoire de Layakhaf, digne d'un juge d'instruction, on peut désormais mettre un visage sur l'une des têtes de l'Hydre. La roue de l'histoire tourne toujours et immanquablement le clan de M. RAHMANI finira l'aventure devant une cour de justice. Ce n'est pas un espoir mais une certitude. Tic..tac..tic..tac

Commentaire

Quelle est la source de ces infos ?
                              Il y a un blog qui s'appelle "Les biens détournés de l'Algérie". Il y a peut-être une histoire de règlement de comptes derrière tout ça, mais ça n'enlève rien à la véracité des infos et des documents présentés.

Pour rappel, le MAOL a aussi révélé des tas d'infos et de documents (numéros de comptes bancaires, etc) vérifiables.
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

et si l on parlait du manchot
                                car lui c le sponsor de boutef
                                nnotre pauvre rahmani c de la pipi de chat
                                je vous avertit c un tueur

Commentaire

Chargement...
                                X