Tres bien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nordine Aït-Hamouda accuse Louisa Hanoune
Réduire
X
-
Je ne suis pas RCDiste du tout...
Mais la Louisa me fait penser à L'UGTA...
Censée défendre les travailleurs, elle devrait etre au front de la contestation et non à ramper comme elle le faitce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Je ne connsais pas bien le parcours du responsable du PT, mais c'est tellemt simple de metter tout le monde dans le meme sac, les gentilles qui aiment leurs pays, "democrates", et les mechants qui sont le mal absolu....Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Ott
car c'est tres suprenant qu'il soit dans les confidences de l'empois du temps du president, surtout en ces temps d'opposition
Es-tu bien sûr de connaître A. Hamouda? C'est un homme très apprécié des algériens, et l'un des rares à accuser et poser les vrais problèmes à l'APN, et c'est la raison pour laquelle le Pouvoir tente de le discréditer par tous les moyens.
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je suis sûr qu'il a des informateurs même dans l'entourage du Président, en plus de tous les hommes politiques qu'il côtoie et qui ne sont pas tous ses adversaires.
Mais encore une fois, le sujet se rapporte aux "libertinages" de la présidente du PT, avec Boutef en particulier qui lui a même adressé un jour une lettre très flatteuse parue dans la presse, dans laquelle il a vanté son intelligence et même son élégance. Depuis, c'est le grand amour entre eux, mais un amour discret. Car après tout, Louisette est mariée...à l'opposition.
Commentaire
-
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac...
J'ai dit mon sentiment sur Louisa. Je la trouve exactement comme le chef de l'UGTA. Défense de façade...
Elle est censée défendre le prolétariat algérien. Quand on voit les conditions de vie de ce dernier, ne devrait-elle pas etre au front de la contestation ?ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
C'est ce que je ne comprends pas, elle est censee etre communiste internationaliste et pourtant, elle parle plus d'unite nationale menacee par je ne sais quel complot etranger que des ouvriers, petits paysans et chomeurs algeriens. Et quand en plus, on sait qu'elle est pro UGTA, je me demande ce qui lui reste de gauche.
Commentaire
-
Vu les graves accusations portées contre Louisa Hanoune, cette dernière devra répondre dans la presse ou déposer plainte contre Nordine Aït-Hamouda. Si elle ne fait rien, cela signifie que le député du RCD n'a pas menti!
Des combats de coqs entre députés, il en faut plus comme celui là pour rendre la politique algérienne intéressante. Et pour cause, le parlement algérien est certainement l'un des plus ennuyeux du monde!
Sinon, un blâme pour Nordine Aït-Hamouda pour avoir utiliser le terme "orgie" contre Louisa Hanoune. C'est sexiste et indigne d'un député. Il devrait s'excuser sinon cela signifie qu'il est un voyou.
Commentaire
-
En tout cas elle a fait front à Khellil et nous avons changé la loi sur les hydrocarbures surtout celle ayant trait aux profits au-delà de 60 dollars et qui a permis de gonfler notre trésor en même temps cela nous a permis de régler nos dettes. Faut aussi remercier Mr Chavez qui nous a alerté des agissements de cet espion des EU, en l'occurrence, Shakib Khlil. Aït Hamouda étant trop bête pour appréhender pareils concepts.
Qu'il aille répondre aux accusations de la veuve de Maâtoub.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
Censée défendre les travailleurs, elle devrait etre au front de la contestation et non à ramper comme elle le fait
Tout à fait!
Mais quand on a goutté aux voluptés de la vie dans un quartier huppé d'Alger, quand on s'est délecté des délices de la compagnie des gens "d'en haut", on devient amnésique des principes qu'on a prôné, on oublie les valeurs qu'on a glorifié, en un mot on n'a plus envie de mélanger à la plèbe...
B'sahtek tata Louisa !Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
Commentaire