Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nordine Aït-Hamouda accuse Louisa Hanoune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Clairement, mais c pas un combat de boxe, c du catch avec tout ce qui est particulier a ce sport...
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

n'a-t-il pas terminé ses révélations, en lançant un défi à Louisa d'apporter un démenti ?
      Le malheur c'est que ce chifonnier d'Ait Hamouda est tout le temps en train d'accuser tout le monde de tous les maux en leur demandant à la fin d'apporter des démentis.
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Louisa Hanoune s'est aussi beaucoup battu contre la lois des hydrocarbures que voulait faire passer Khelil, a l'époque c'etait elle qu'on étendait le plus dans ce dossier.

Commentaire

Ait Hamouda a oublié de dire que la Louisa a été ouvertement, au début des années 1990, elle la trotskyste, une sorte de Pasionaria des militants et dirigeants du FIS ainsi que de leur bras armé l'AIS. Ils chantaient ses louanges et elle le leur rendait bien en entonnant à tout bout de champ la rengaine du quituqui pour les dédouaner de leur horribles crimes.

Apparemment, cette douce idylle entre d'un coté la Louisa et de l'autre les assassins au nom de l'Islam, leurs idéologues et leurs propagandistes, continue. Des Roméos et une Juliette monstrueux.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

En 1990 les militants de FIS n'étaient des terroristes et une bonne partie d'Algeriens ne savaient pas qu'ils aller le devenir deux ans plus tard en optant pour le maquis et en tuant les algeriens.

Commentaire

En 1990 les militants de FIS n'étaient des terroristes et une bonne partie d'Algeriens ne savaient pas qu'ils aller le devenir deux ans plus tard en optant pour le maquis et en tuant les algeriens.
              eh oui !et en voici quelques preuves parlantes.
              http://www.algeria-watch.org/francais.htm

pour ce qui concerne Madame LOUISA HANOUNE, c'est la seule personne que je connaisse en Algerie, qui a refusé par deux fois le poste de minisre par fidélité à ses principes et à l'option politique de son parti. D'autres grosses gueules auraient offert toute leur famille à qui en voudra, pour occuper ce poste.
              Dernière modification par khaly, 17 février 2011, 12h24.
              Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

Tout les politiciens Algériens disent "j'ai refusé un poste", Louiza Hanoune, Said Saadi, Ait Ahmed, Nahnah à l'époque, Djilali Mehri.. et ils peuvent tous avoir raison que le pouvoir corrumpu les a approché, donc Louiza ne peut pas être une excèption.
                Pas à la tique ..

Commentaire

N'importe quoi, comme si l'idiote de louisa demandait, et boutef executait, il s'en fou de cette opportuniste que le pouvoir a crée pour jouer à l'opposant (à noter la grande différence avec le RCD dans son opposition), boutef exécute les ordres des ricains et de l'armée quand elle s'énerve point barre. La levée de l'état d'urgence, c'est louisa maintenant? il a été demandé par tous et la pression est venue d'ailleurs.

Si boutef écoutait cette barbie, il aurait dissout le parlement comme elle a demandé. Mais il s'en fou d'elle, elle ne fait que reprendre ce que disent d'autres. Elle s'est déjà attaquée à tous les partis d'opposition, pas seulement le RCD, elle a voté POUR l'augmentation des salaires des députés à 30 millions, c'est une profiteuse c'est tout.

Commentaire

Ott

Non, je ne pense pas, mais je ne crois pas que le commun des mortels connait les RDV et entretiens du president...

Le député A. Hamouda n'est pas le commun des mortels, loin de là.
                    Mais il ne s'agit pas de parler de l'homme, mais de ce qu'il dit. Et pour peu qu'on soit au fait des évènements, on ne peut honnêtement que se convaincre que la démarche de Louisa Hanoune, loin de servir l'Algérie et les travailleurs, se caractérise par toute allégeance succeptible de la mettre en valeur et de servir ses intérêts personnels.
                    Elle n'a pas hésité à s'allier au FIS, au Pouvoir algérien corrompu, à l'extrême Droite française, au Maroc dans l'affaire du Sahara, à l'UGTA fantoche, et en particulier à Boutef.
                    Au lieu de critiquer le député ou son parti, quand on n'est pas convaincu de ce qu'il dit, il faut apporter des éléments concrets pour pouvoir le contredire.

Commentaire

Laari1

C'est une expression et je crois que tout le monde a compris ce qu'elle veut dire...

J'ai pose une question a M. Le Depute et j'attends sa reponse, car c'est tres suprenant qu'il soit dans les confidences de l'empois du temps du president, surtout en ces temps d'opposition, comment il faut dire, "frontale" et du climat pre insurrectionnel qu'il veut instaurer avec ce qu'il nomme "Le pouvoir"...
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

ott

J'ai pose une question a M. Le Depute et j'attends sa reponse,
                        Mort de rire...à l'heure qu'il est, le Ait Hammouda doit faire pipi dans son froc...
                        Il va tout avouer...il va donner les noms de ses informateurs, son emploi du temps...et va faire acte de repentance...

Moi aussi, j'attends les réponses de Louisette...

Commentaire

Ah bon, il est terrifie par ma question, waw le pouvoir des mots, il doit connaitre ca lui.... attondons
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Les khobzistes qui s'attaquent à l'opposition: "hahaha voilà la preuve que cette opposition veut diviser l'Algérie, ce sont des sionistes qui travaillent pour l'étranger, le peuple ne vous suivra pas!"

L'opposition qui s'attaque aux khobzistes: "mais ou sont les preuves de ce qu'ils avancent? comment peuvent ils être au courant de ces secrets? non non ils n'apportent pas de preuves de ce qu'ils affirment, c'est des menteurs, le pouvoir est juste"

Commentaire

Coco, tu parles de qui quand tu parles de khobziste, la de moi? si c'est le cas assume le?
                              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Avant de me faire si peur, remarque que ce mot obéit à une règle grammaticale simple:

pluriel, nom masculinSens 1 Forme grammaticale d'un mot indiquant un nombre supérieur à l'unité Pluriel: Terme de Grammaire qui sert à marquer qu'il s'agit de plusieurs personnes ou de plusieurs choses; il est opposé à Singulier. Nombre pluriel. Substantif, adjectif pluriel. Terminaison plurielle.

Commentaire

Chargement...
                                X