Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le salaire du Président Algérien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand on commencera a exploité l'uranium ,les mine de diamant ,l'or on a commencé mais a dose homéopathique ,et je ne te cite pas toute les ressource que la terre d'Algérie a d'enfoui dans son sous sol et qui son garder bien au chaud pour ne pas crée trop de jalousie on en rediscutera .
    c'est une non réponse, mais ce n'est pas grave.

Je voulais dire, faire de l'agriculture, du tourisme, de l'industrie, de la finance... c'est cela la richesse, c'est le savoir faire et pas le sous-terre .

Commentaire

En ile de france peut-être cher mehdi amazigh .. mais avec 1000€ par mois tu peux vivre "correctement" en province .. pas besoin d'être riche. Et quand je parlais de richesse ce n'était pas le bon terme je voulais dire "aisance financière" c'est plus probant car il est vrai que c'est difficile même pour un couple d'ingenieur d'acheter à paris sauf que paris est l'une des plus abordables des capitales occidentales.
      Les charges t'y couperas pas où que tu ailles et puis ça varie d'un endroit à l'autre en France. Si l'univers de l'entreprenariat était si abjecte , je pense qu'on ne verrait pas toutes ces petites boites de menuiserie, plomberie, etc .. vu qu'elles seraient les plus vulnerables.

Commentaire

En ile de france peut-être cher mehdi amazigh .. mais avec 1000€ par mois tu peux vivre "correctement" en province .. pas besoin d'être riche.
        Bourguignon, désolé mais même avec 1000 euros/ mois, tu vivotte en province aussi!

J'ai passé une grande partie de ma vie en province!

Un loyer te prend au minimum 40% de ton salaire,il reste donc 600 euros, tu ajoute à cela, charges, électricité,chauffage,téléphone,

internet,bouffe,voiture,essence,

assurances,vêtements. tu es déja dans le rouge!

Je ne parle même pas de sorties, de loisirs ou de voyages( impossible)

PS: sans oublier taxes habitation, impôts.........

Commentaire

sobhane ellah et ça ecrit en plus __________________

Oui ,on appel sa le droit d'expression dans une démocratie .

Commentaire

je crois avoir vu à la télé que boutef toucherait l'ecquivalent de 2500000 da, je me souviens de l'époque où sarko avait augmenté son salaire, on avait parlé du salaire des autres dirigeants européen et des pays de la méditérrannée

Commentaire

Bouteflika a décidé de faire sa propre manif :

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
              X