Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghlamallah appelle les Imams à assumer un rôle "important" dans l'ancrage de la citoyenneté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ghlamallah appelle les Imams à assumer un rôle "important" dans l'ancrage de la citoyenneté

Ghlamallah appelle les Imams à assumer un rôle "important" dans l'ancrage de la citoyenneté

ALGER - Le ministre des affaires religieuses et des waqf, M. Bouabdallah Ghlamallah a appelé jeudi à Alger les Imams à assumer un rôle "pivot" dans l'ancrage de la citoyenneté en milieu de jeunes afin de préserver les constantes de la Nation. Dans une allocution lors de travaux du séminaire d'évaluation des activités des directions de wilaya du secteur des affaires religieuses et des waqf pour l'an 2010, le ministre a précisé que l'Imam est tenu de faire des prêches lors d'occasions religieuses et sociales visant l'éducation des jeunes et leur sensibilisation à la nécessité de défendre la patrie et de ne pas répondre aux appels à la protestation et au sabotage".

APS
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

si on a recoure a de vulguaires imam pour ça c'est que c'est le djahilistan

Commentaire

galihoum Ya les imames raj3ou rwahtikoum robot wa raj3ou chababes robowates.

Commentaire

Defendre des jeunes qui ont cassé la croute chez eux pendant le ramadhan ou une jeune femme que vos miliciens ont incacéré juste parcequ'elle portait une bible, c'est aussi faire ancrage de la citoyenneté Mr le ministre...
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

-

voilà 3 mots qui ne vont pas ensemble du tout !!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

bon que dire
            le 1er ne vie pas en algérie
            le second surement (joue sont franc maçon)
            keyboardzapper n'es pas musulman ga3 (je me demande comment se sentirai un chrétiens si j'entre critiquer une messe)
            .....
            .....
            je ne voit pas qu'es qui vous choque apart que vous etes détaché de la réalité en algérie

bon y a pas trop d'algériens musulman sur FA pour commenté car on va se préparer a aller prier et manger couscous , surtout gardé FA bien au chaud et discuté tout seul

bon je laisse un avis d'un simple algérien en algérie sur le sujet :
            sa date pas d'hier des khotba qui viennent de l'état et se qui as fait que des algériens vont chercher des khotba ailleurs c'est justement le niveau d'imam locale mais si l'imam est respecter par les jeunes (grace a son niveau) et non pas une marionnette et parle de citoyenneté surement il aura des oreilles qui écoute et mettre quelque chose dans les cerveaux .

puis la mosquée joue son rôle (+ou-) ce n'es pas une église ou un temple , surtout dans un pays musulman .

aller ciao bon vendredi
            Dernière modification par Nadyr, 18 février 2011, 10h44.

Commentaire

...

ils prennent les algériens pour des demeurés ma parole..

Commentaire

ça me donne envie de gerber,beurkkk Gholamallah : d'où vient ce prénom ? Immams : politique -religion cocktail explosif.

Commentaire

notre imam nous à parlé de patience الصبر:22urée,j'avais envie de me lever et crier,si les tunisiens et égyptiens avais patienté,ben ali et moubarek sont toujours sur leur trône.
                  si nous avons des imams comme celui de cette vidéo,beaucoup de choses changeront,admirez son courage

Commentaire

Chargement...
                  X