Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct la Marche du 19 février : Un premier groupe de marcheurs réprimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suivez en direct l'info de la marche sur DNA Algérie:

http://dna-algerie. com/politique/42-interieure/1377-marche-du-19-fevrier-pour-le-changement-et-la-democratie-suivez-levenement-en-direct-.html

Enlevez l'espace entre "algerie" et ".com"

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

Commentaire

Hé bein moi sincèrement, je ne veux pas d'une nouvelle khilota dans mon pays!
      Pour une fois je suis d'accord avec ce que fait le pouvoir et oui ça me plait que la police soit déployée autant je kiffe trop, voilà!!! Comme ça certains imbéciles opportunistes ne pourront pas chambouler le pays et remettre l'Algérie au point de départ! C'est mon opinion et je l'exprime!

Ce grand chiatte des USA et de la France ce qarmad de Said Saadi et ce fanatique de Bel Haj le terroriste, sont les plus grands opportunistes, qui sèment leurs idées empoisonnées au sein du peuple et qui sautent sur l'occasion pour reprendre surface, non mais le peuple Algérien n'est pas si idiot que ça!

Je suis loin d'applaudir Boureflika ou ses alliés, loin de moi de dire que l'Algérie va très bien!

Ceux qui lèvent ces pancartes pour dire "Bouteflika dégage" devront d'abord penser à couper la tête des corrompus, du système pourri qui envahie le pays de la tête au pieds, certains même le sont, eux même sont de grands corrompus, après ils viennent nous parler de démocratie et de liberté d'expression! OUI f'hemna!!!!!!!!!!!!

Notre problème à nous n'est ni celui de la Tunisie ni celui de l'Egypte, on a certes beaucoup de points en commun, mais je suis certaine que cette catégorie qui veut soit disant "libérer l'Algérie" n'aboutira jamais à ses fins tant que la sincérité n'y est pas, oui je ne les trouve pas sincère du tout ces manifestations! ça commence pacifiquement et quand on a le ventre un peu plus gros ça vire vers autre chose sans doute. J'ai l'impression que certains ne souhaitent que ça, que l'Algérie replonge dans le noir pendant des années encore une fois, ça crève les yeux bon dieu!

Bein alors moi je dit bravo à la police, faut tout coincer! Contrôler tout débordement, yakhi ils sont sortis? Ils ont porté leur pancartes? ils se sont exprimés? 3ayto, darou wach habou bein ça va, la police n'a pas été violente, juste un petit contrôle de ceux qui veulent faire les héros et c'est bien je trouve c'est bien.

Oui pour un changement réaliste et raisonnable, mais NON au khilotate!!

Allez je vais me faire plein d'ennemis mais je me suis exprimée ouff!!!
      Dernière modification par absente, 19 février 2011, 11h24.

Commentaire

ce ne sont pas des insultes mais des constatations

mohoo merci pour toutes ces informations

Ahmadov tu as contredis ce jeune marcheur , c'est a toi de nous prouver que les bus ne sont pas bloqués ,

Commentaire

Visiblement Saadi ne participe pas à la manifestation qu'il a appelé de ses voeux...

Ahmadov tu as contredis ce jeune marcheur , c'est a toi de nous prouver que les bus ne sont pas bloqués ,
          C'est à la personne qui rapporte un énoncé de prouver sa véracité...C'est comme si j'affirmais que les policiers remettaient les clefs de golf 5 à toute personne native de Draa El Mizane en te sommant de prendre cet énoncé comme vrai en attendant que quelqu'un apporte la preuve que ce n'est pas le cas....on ira pas très loin...
          Dernière modification par Dandy, 19 février 2011, 11h31.

Commentaire

il participera surement a Paris mais cest pas ca qui va donner envie aux gens de sortir...en plus il flotte aujourdhui...glih zahr lol
            on a un nombre des participants..?

Commentaire

Franchement en quoi ça vous gène que ces gens marchent, la semaine derniere c’etait Saâdi et belhadj..

C’est quoi vos excuses, que proposez-vous ?

Commentaire

Envoyé par ahmadov
                En supposant que ce chiffre soit réel crois-tu qu'il est impressionnant ???? encore une marche ratée !!!
                C'est du n'importe quoi: les zéros ils les rajoutent le plus normalement du monde..

Des journalistes qui couvrent l'evenement et soutiennent la manifestation en meme temps, des sympathisants qui insultent tout le peuple parce qu'il n'est pas au RV, des gens qui ont un malaise et ils disent qu'ils ont été évacué au CHU Mustapha parce que bléssés des "leaders" qui invitent les gens à marcher mais qui preferrent rester à Paris, .. n'importe quoi. Ca vire au délire complet du coté de la CNDC..

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

Cherry!!
                  Allez je vais me faire plein d'ennemis mais je me suis exprimée ouff!
                  Exprime toi autant que tu veux ! ce n'est pas parce que ce forum est squatté par des gens qui appellent éperdument à une marche ratée d'avance que tu vas te faire que des ennemis ici. Compte moi dorénavant parmi tes amis.
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

il est oú Saadi? je ne le vois pas! A t il raté son vol Paris-Alger?

Commentaire

11h00 Rachid Malaoui, du SNAPAP a été bléssé et évacué vers l'hopital Mustapha. Les premières arrestations sont effectués par la police.
                      A la radio ils ont parlé d'un malaise et pas de blessé.

Quelle radio ?? Celle de Boutef.
                      En egypte aussi , la télévision d’Etat parlait de 3000 manifestants sur la place tarir au moment où il y en avait 3 millions.

Commentaire

Envoyé par cherry
                        Hé bein moi sincèrement, je ne veux pas d'une nouvelle khilota dans mon pays!
                        Pour une fois je suis d'accord avec ce que fait le pouvoir et oui ça me plait que la police soit déployée autant je kiffe trop, voilà!!! Comme ça certains imbéciles opportunistes ne pourront pas chambouler le pays et remettre l'Algérie au point de départ! C'est mon opinion et je l'exprime!

Ce grand chiatte des USA et de la France ce qarmad de Said Saadi et ce fanatique de Bel Haj le terroriste, sont les plus grands opportunistes, qui sèment leurs idées empoisonnées au sein du peuple et qui sautent sur l'occasion pour reprendre surface, non mais le peuple Algérien n'est pas si idiot que ça!

Je suis loin d'applaudir Boureflika ou ses alliés, loin de moi de dire que l'Algérie va très bien!

Ceux qui lèvent ces pancartes pour dire "Bouteflika dégage" devront d'abord penser à couper la tête des corrompus, du système pourri qui envahie le pays de la tête au pieds, certains même le sont, eux même sont de grands corrompus, après ils viennent nous parler de démocratie et de liberté d'expression! OUI f'hemna!!!!!!!!!!!!

Notre problème à nous n'est ni celui de la Tunisie ni celui de l'Egypte, on a certes beaucoup de points en commun, mais je suis certaine que cette catégorie qui veut soit disant "libérer l'Algérie" n'aboutira jamais à ses fins tant que la sincérité n'y est pas, oui je ne les trouve pas sincère du tout ces manifestations! ça commence pacifiquement et quand on a le ventre un peu plus gros ça vire vers autre chose sans doute. J'ai l'impression que certains ne souhaitent que ça, que l'Algérie replonge dans le noir pendant des années encore une fois, ça crève les yeux bon dieu!

Bein alors moi je dit bravo à la police, faut tout coincer! Contrôler tout débordement, yakhi ils sont sortis? Ils ont porté leur pancartes? ils se sont exprimés? 3ayto, darou wach habou bein ça va, la police n'a pas été violente, juste un petit contrôle de ceux qui veulent faire les héros et c'est bien je trouve c'est bien.

Oui pour un changement réaliste et raisonnable, mais NON au khilotate!!

Allez je vais me faire plein d'ennemis mais je me suis exprimée ouff!!!
                        +10......0000000

Totalement d accord avec toi

Je dirais que (même si je ne ss pas pro pouvoir) il a limité les dégats ....regardez en Libye ils sont a 84 morts ....

Pour Said Saadi, il veut son h de gloire ni plus , ni moins....ou est il now ?? En France zaama pr s exprimer 9alek....qu il aille à sa manif et sans ses gardes du corps ...quel c.o.n celui la ....
                        Dernière modification par absente, 19 février 2011, 11h33.

Commentaire

il participera surement a Paris mais cest pas ca qui va donner envie aux gens de sortir... on a un nombre des participants..?
                          Abrika a ramené 20 personnes,
                          La SNAPAP environ 40 personnes,
                          Ali Yahia a ramené une dizaine de gens,
                          Les méres des disparus etaient une centaine,
                          Environ 200 personnes aussi venus tout seuls, principalement du coté de Belcourt.

400 personnes au grand maximum..

P.S. Je ne compte pas les journalistes, les badaux qui regardent le cirque, et les policiers..

∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

Commentaire

merci alryib pour linfo lol

Commentaire

Des journalistes qui couvrent l'evenement et soutiennent la manifestation en meme temps, des sympathisants qui insultent tout le peuple parce qu'il n'est pas au RV, des gens qui ont un malaise et ils disent qu'ils ont été évacué au CHU Mustapha parce que bléssés des "leaders" qui invitent les gens à marcher mais qui preferrent rester à Paris, .. n'importe quoi. Ca vire au délire complet du coté de la CNDC..
                              Ces gens se croient encore au début des années 90! je me rappelle que durant cette période n'importe quel aventurier en mal d'idéal pouvait organisé autant de marches qu'il voulait, il lui suffisait de crier sur une place publique pour que cela dégénére en marche. La laxité des autorités régnait et cela avait généré une instabilité qui a engendré la décenie que l'on connait. Le peuple Algérien est devenu plus mature: malgré les privations qu'il vit il a décidé que la patrie avant tout et le chaos ne s'installera pas comme cela avait été décidé dans les officines des cercles occultes d'outre-mer.
                              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Il faut que tous les algériens soutiennent le pouvoir algérien pour montrer à Saadi ce que c'est. Ils faut que les algériens lui fasse comprendre qu'il ne peut pas soutenir le pouvoir quand il veut et le dénoncer quand il veut.

Entre la peste et le choléra, les algériens savent faire leur choix.
                                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Chargement...
                                X