Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct la Marche du 19 février : Un premier groupe de marcheurs réprimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptét que Charaf il a une vie à coté? Qu'il reste pas accroché au forum dans l'espoir de faire la police...

Ceci étant dit, les insultes des 2 cotés sont lamentables, mais bon quand on commence par insulter faut pas s'étonner que d'autres s'y mettent.
    oui c'est ca ! tu fais le gendarme quand ca t'arrrange , cetait pas un apppel au secour loin de la on se défensd trés bien tout seul , mais la prochaine fois lis bien les intervention des autres avant d'intervenir
    Dernière modification par ferioula, 19 février 2011, 12h38.

Commentaire

• la majorité sont contre cette marche car ils aiment pas le RCD , et tant qu'on fais du régionalisme , on n'ira nulle part , c'est clair
      Pas forcément Ferioula !

Le besoin de changement fait l'unanimité au sein de la population algérienne. Par contre, la manière d'opérer à ce changement (qui lui aussi reste à définir) qui fait débat.

Commentaire

• Koukou et c'est quoi ta stratégie ? Parce si tu me dis que t'en as pas ça revient à dire que tu pretends qu'il ne faut rien faire!

Commentaire

• ferioula

oui , ils font partie de la population mais ils doivent respecter les citoyens aussi , pas de hogra !
          si on change les choses on a quand meme l'espoir que ca s'améliore mais si on garde les memes gouverneurs ca ne changera jamais
          en quoi les autres nations nous dépassent ? chacun connait ses limites , fait bien son travail , respece ses engagements , an Algerie les choses sont déja pourries et on les laisse pourrir

la majorité sont contre cette marche car ils aiment pas le RCD , et tant qu'on fais du régionalisme , on n'ira nulle part , c'est clair

Mon post précédent explique mon point de vue général.

J ai tt dit je pense

Commentaire

• mais je veux que ça change!
            3la 7sab el chouffa.. tu peux attendre météore, tu peux attendre ..

Commentaire

• Voilà maintenant on en profite pour douter de la nation Algérienne!! Moi je me pose plutôt d'autres questions à vrai dire tiens!

Ça devient une vraie mascarade.

Dégoûtant.

Allah ykoune fi 3ounek ya Dzayer :22:

Commentaire

• nova

Il n'y aura pas autant du monde. La marche est initiéa et animée par la maison de la presse et quelques élites qui sont derrière le coup d'Etat de 1992.
                Ces gens là était contre la volonté du peuple quand il s'est exprimé et ce peuple ne va pas les suivre 19 ans après.
                +1
                Le peuple n'est pas dupe alhamdoullilah.

Commentaire

• jawzia .. le truc c'est que les Algeriens ne se posent même pas la question de leur avenir, seule ceux qui sont présents sur la place proposent des solutions .. le peuple ne cherche même pas des alternatives, soit il critique soit il se tait et reste chez lui...

Commentaire

• Bourguignon

Koukou et c'est quoi ta stratégie ? Parce si tu me dis que t'en as pas ça revient à dire que tu pretends qu'il ne faut rien faire!
                    Relis mes postes precedents , je ne vais pas refaire mon discours a chaque intervenant

Et pr tn savoir y a mille et une facons de faire une révolution

Commentaire

• météore

pareil que toi , personne ici ne veut de dégats , mais puisque la majorité disent que ca va trés bien en Algérie , qu'on n'a pas besoin qu ca change allah issahel alihoum

Commentaire

• Koukou mais comment changer la mentalité des Algeriens ???

Commentaire

• Bourguignon les algériens se sont longtemps pris pour des super héros en se moquant des peuples passifs et fatalistes.

Maintenant c'est leur tour de subir les moqueries, ils sont devenus tout ça: peureux et fatalistes, donc soumis.

Ils ont peur et n'ont pas la force de se battre pour leur droit, leur pseudo fierté est désormais à ranger dans les placards.

Il faut du temps, le peuple est encore endormis, on est très loin de la conscience politique.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• jawzia .. le truc c'est que les Algeriens ne se posent même pas la question de leur avenir,
                            C'est que tu les connais pas .... les algériens !

Je ne m'étalerai même pas sur la stupidité dégradante de tels propos

Commentaire

• Bon dieu de bon matin ??? Guerre d'Algérie ??

Ca me rappelle ceux qui disent "outre manche" pour parler du Royaume Uni..

Et ils prétendent pouvoir juger si les Algériens connaissent l'Algérie ou pas..

∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

Commentaire

• Le seul fait qu'on interdit une manifestation devrait alerter n'importe qui ici ..

Commentaire

Chargement...
                                X