La stupidité se cultive et certains ont la main verte !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En direct la Marche du 19 février : Un premier groupe de marcheurs réprimé
Réduire
X
-
oui de plus qu'il mette un peu de rhum dans son selecto sa le rendra peut être moins stupide
La stupidité se cultive et certains ont la main verte !!
C'est donc ça les réponses des "démocrates"? Vous insultez Ahmadov parce qu'il n'est pas de votre avis?
Outre le fait que vous discréditiez tout votre discours sur la démocratie, je vous rappelle que les insultes ne sont pas autorisées sur le forum, c'est censé être normalement un espace de débat entre personnes responsables...
Commentaire
-
@ charaf
calmos amigo c'est lui qui traite de menteur un intervenant qui pourtant dit juste quant au faite qu'ils bloquent et filtre les cars en provenance de tizi entre autre."Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
W.C
Commentaire
-
Ceux-là même qui applaudissent la Junte reviendront dans quelques heures sur ce forum pour nous parler de démocratie et des libertés acquises en algérie.
Le plus malheureux dans cette histoire, c’est cette capacité des algériens à jeter l’opprobre sur tout ce qui bouge..la manipulation bat son plein, après le « qui tue qui » nous voila dans le « qui est qui? » !!
Commentaire
-
charaf
C'est donc ça les réponses des "démocrates"? Vous insultez Ahmadov parce qu'il n'est pas de votre avis?
Outre le fait que vous discréditiez tout votre discours sur la démocratie, je vous rappelle que les insultes ne sont pas autorisées sur le forum, c'est censé être normalement un espace de débat entre personnes responsables
Commentaire
-
Les lignes de bus Tizi-Alger sont tenus par des privés. Ca se saurait si ils avaient été bloqués .."L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
En direct d'Alger : 300 marcheurs encerclés par des milliers de policiers à Belouizdad
11h30 : Affrontements directs entre les manifestants et les jeunes "pro Bouteflika", mobilisés pour provoquer les marcheurs.
De l'autre coté, des jeunes venus de Belcourt scandant "Ouyahia Serak" rejoignent la marche.
Commentaire
-
Apparemment, une grande partie du peuple s'est tellement fait baiser par le pouvoir qu'elle a fini par y prendre goût
Puisqu'ils parlent de "stabilité" , alors prions Dieu pour que les choses n'évoluent pas d'un iota en Algérie, jusqu'à ce qu'il n'y ait point de pétrole et de gaz... Amiiine ya Rab !
Commentaire
-
11h00 Rachid Malaoui, du SNAPAP a été bléssé et évacué vers l'hopital Mustapha. Les premières arrestations sont effectués par la police.
Ils n'ont parlé d'aucune arrestation, mais de tentatives de quelques jeunes contre les manifestants, et que la police à empêcher en se mettant entre les deux.All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
11h40 : Le nombre de manifestants a sensiblement augmenté avec l'arrivée de dizianes de jeunes de belcourt au cris de "Belcourt Echouhada" (belcourt martyr). Ils sont plus d'un millier à manifester devant des policiers chargés de bloquer toutes les issues vers la place du 1er Mai.
Commentaire
-
Ils sont plus d'un millier à manifester devant des policiers chargés de bloquer toutes les issues vers la place du 1er Mai."L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
Commentaire