Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct la Marche du 19 février : Un premier groupe de marcheurs réprimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cherry
    Allez je vais me faire plein d'ennemis
    10 amis de perdus...

Envoyé par Ahmadov
    Compte moi dorénavant parmi tes amis.
    1 ami de retrouvé ... et quel ami !! Allah ybarek 3lih !

Moi aussi je veux le bien de l'Algérie, je suis contre ces marcheurs pacifiques, ces gens qui appellent à la démocratie, le changement "positif"... Je suis pour la dictature, je suis pour la mafia dirigeante, pour que les caisses de l'état soient bourrées de centaines de milliards $ et que le peuple continue de bouffer de la merde dans une gamelle et avec le sourire svp ... w'al hamdoulillah !!

Commentaire

Myst
      Je suis pour la dictature, je suis pour la mafia dirigeante, pour que les caisses de l'état soient bourrées de centaines de milliards $ et que le peuple continue de bouffer de la merde dans une gamelle et avec le sourire svp ... w'al hamdoulillah !!
      Ah ya l'inculture quand tu nous tiens. Sois sage et relis les posts des gens que tu insultes tu apprendras beaucoup de choses.
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

tu demandes a cherry de s'exprimer librement et tu traites Myst d'inculte ?

il est ou charaf ? pourquoi il réagit pas a cette remarque ?

Commentaire

Bon, impossible de poster la video.........
          Dernière modification par mehdi-amazigh, 19 février 2011, 11h46.

Commentaire

il est oú Saadi? je ne le vois pas! A t il raté son vol Paris-Alger?
            j'espère qu'il a pris un vol d'une compagnie Française, soit Aigle Azur ou Air France, sinon ils vont dire que le pouvoir a fait exprès de retarder le vol d'Air Algérie.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Mehdi c'est quoi la vidéo ? on peux la regarder ailleurs ?

Commentaire

Apres le blocage des Bus et des trains, la parade est très simple, le blocage des avions. Le pouvoir a tout fait pour que l'avion de Saadi prenne du retard, ca va probablement être la version de Saadi et ses acolytes... de cette manière d'une pierre deux coups, ils font plaisir à leur amis du CNCD qui leur demande d'arrêter de se mettre en avant tout en tirant sur le pouvoir corrompu et assassin....
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

saadi vous dérange tant que ca

sinon la marche est un succès en fait, elle permet au algériens de vivre dans l'espoir que les choses puissent changer en se bougeant le popotin et ne pas attendre que les dieux le fassent.

ces manifestants prennent conscience qu'ils sont dieu et leur destin leur appartient, c'est formidable inespéré même.

manifestant je crois en vous, vous êtes mes dieux maintenant.
                  "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                  W.C

Commentaire

sinon la marche est un succès en fait
                    drôle de succés!

Le pouvoir a tout fait pour que l'avion de Saadi prenne du retard,
                    Ya salam 3ala dhek el sba3!! l'homme par qui la révolution arrive.
                    Dernière modification par Ahmadov, 19 février 2011, 11h55.
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Ah ya l'inculture quand tu nous tiens. Sois sage et relis les posts des gens que tu insultes tu apprendras beaucoup de chosers.
                      J'ai insulté quelqu'un moi ? où ça ?
                      Par contre toi si, tu me traites d'inculte.
                      Vous avez le droit de vous exprimer autant que vous voulez, mais pas nous ?
                      C'est quoi ce deux poids deux mesures ?

Commentaire

Envoyé par hassa2006
                        ces manifestants prennent conscience qu'ils sont dieu
                        Allah yahdik..

Ca délire de plus en plus..

∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

Commentaire

Soyons unis

Commentaire

Entre bouger son popotin et faire travailler ses méninges, il y a une immense espace dans lequel nous nos sommes engouffrés....
                            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

darou la marche pourquoi ??? ma darouch la marche pourquoi ?? quelle est cette position a part celle du nifa9

Commentaire

sinon la marche est un succès en fait, elle permet au algériens de vivre dans l'espoir que les choses puissent changer
                                Moi je vois tout le contraire, l'espoir que les choses ne changent pas (Incha'Allah)... par contre ça a permis de faire tomber bien des masques

darou la marche pourquoi ??? ma darouch la marche pourquoi ?? quelle est cette position a part celle du nifa9
                                Exactement ! Wallah à ne rien comprendre !!

Commentaire

Chargement...
                                X