Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct la Marche du 19 février : Un premier groupe de marcheurs réprimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

herry

Comme ça certains imbéciles opportunistes

Tu vas te faire traiter d'inculte par l'érudit Ahma-dove

non mais le peuple Algérien n'est pas si idiot que ça!

il est capable de continuer à subir Boutef et ceux qu'il protège.

Je suis loin d'applaudir Boureflika ou ses alliés, loin de moi de dire que l'Algérie va très bien!

C'est pourtant ce que tu fais

oui je ne les trouve pas sincère du tout ces manifestations!

Non, c'est la repression qui l'est. Tu l'as déjà dit.

Bein alors moi je dit bravo à la police, faut tout coincer!

La preuve...

Oui pour un changement réaliste et raisonnable,

Oui, on va essayer de demander gentiement aux milliardaires indélicats de renoncer à leurs privilèges, ils se feront un plaisir de rendre le pouvoir au peuple...

Commentaire

les françaouis ?

que le peuple continue de bouffer de la merde dans une gamelle et avec le sourire svp ... w'al hamdoulillah !!
      Ça ce voit que tu vis ailleurs ?
      Dit ! w'al hamdoulillah et accepte ce que te donne comme miette la France !!
      Oh bon ! les la-bas chez nous mangent à leurs faims ? on connait Kharrob Bladi en France !
      Vraiment ça devient marrant , on lit toute les débilités et les « satanités » d une jeunesse « TAWAN apatride » qui ne savent sur quel pied danser , ni en Algerie leur pays d origine , ni en France qu elle refuse leur adoption …. ?
      Y a que ton pays qui t accepte lorsque tu deviendras vieillard et ue sépulture digne d un musulman !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

12h30 : La manifestation de la CNCD est quasiment terminé. Les marcheurs rassemblés sur le boulevard belouzdad se sont dispersés et la situiation est redevenue normal à la place du *1er mai. La police occupe toutes les ruelles autour de la place du 1er Mai. l'helicoptère de la police continue à tournoyer dans le ciel d'Alger.

Source El Watan

Commentaire

Manifestation du 19/02/2011

Voici la manifestation..........

Commentaire

S'ils sont aussi peu nombreux à vouloir marcher, pourquoi ne pas les laisser marcher ? Ainsi tout le monde aura une idée claire de ce que représentent ceux qui appellent à la marche, les organisateurs sauront qu'ils ont peu de crédit en Algérie, ils ne pourront plus pretexter l'interdiction pour justifier l'échec de la marche et tout le monde saura que le peuple algérien soutient le pouvoir en place! Logique, non ?
            Dernière modification par ETTARGUI, 19 février 2011, 12h03.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

12h30 : La manifestation de la CNCD est quasiment terminé. Les marcheurs rassemblés sur le boulevard belouzdad se sont dispersés et la situiation est redevenue normal à la place du *1er mai. La police occupe toutes les ruelles autour de la place du 1er Mai. l'helicoptère de la police continue à tournoyer dans le ciel d'Alger.
              Tant mieux !!!!
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Allez je vais me faire plein d'ennemis mais je me suis exprimée ouff!!!
                C'est vrai avec les "démocrates" soit tu es de leur avis soit t'es un vendu ... avec eux t'as pas le droit d'avoir une opinion différente ... t'es un ennemi

En tout cas bienvenu parmi les harka, pro-boutef, chiatines, beni oui oui , rkhass, baltagias, ...

Commentaire

Ça ce voit que tu vis ailleurs ?
                  Dit ! w'al hamdoulillah et accepte ce que te donne comme miette la France !!
                  Oh bon ! les la-bas chez nous mangent à leurs faims ? on connait Kharrob Bladi en France !
                  Vraiment ça devient marrant , on lit toute les débilités et les « satanités » d une jeunesse « TAWAN apatride » qui ne savent sur quel pied danser , ni en Algerie leur pays d origine , ni en France qu elle refuse leur adoption …. ?
                  Y a que ton pays qui t accepte lorsque tu deviendras vieillard et ue sépulture digne d un musulman !!!
                  T'es completement à coté de la plaque ! Nul besoin de dire pourquoi ni justifier quoique ce soit... ceux qui me connaissent savent de quoi je parle

Commentaire

gelek une opposition qui peine a federer....qui peine trop beaucoup oui...
                    merci mehdi pour la video.

Commentaire

merci Mehdi

Moi je vois tout le contraire, l'espoir que les choses ne changent pas (Incha'Allah)... par contre ça a permis de faire tomber bien des masques

Myst , c'est dans des moments pareils qu'on découvre la nature des gens et leur hypocrisie , je ne parle pas spécialement des forumistes ( j'en connais personne ) mais plus des gens de notre entourage qui chialent a longueur de journée de la situation au pays , de la malvie
                      mais quand c'est le temps de réagir non seulement ils reculent mais critiquent ceux qui veulent avancer

Commentaire

@Ettargui

S'ils sont aussi peu nombreux à vouloir marcher, pourquoi ne pas les laisser marcher ? Ainsi tout le monde aura une idée claire de ce que représentent ceux qui appellent à la marche (les organisateurs compris), ils ne pourront plus pretexter l'interdiction pour justifier l'échec de la marche et tout le monde saura que le peuple algérien soutient le pouvoir en place! Logique, non ?
                        Justement, s'ils laissent les citoyens marcher, ils vont se trouver avec une marrée humaine dans Alger et ce sera difficile de cacher les vrais aspirations du peuple.

Aujourd'hui aussi on a interdit à des gens de se rendre à Alger parce qu'ils sont kabyles ! Dans quel pays vit-on ?

Le changement aura lieu. Tôt ou tard !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Je supprime car je ne sais si la charte l'autorise...........
                          Dernière modification par mehdi-amazigh, 19 février 2011, 12h10.

Commentaire

12 h 55 : Le groupe de jeunes pro-Bouteflika ont fini par rejoindre le cortège des manifestants contre le régime massés sur la rue qui mène vers Belcourt, a constaté un journaliste de DNA sur place. Alors qu'au début de la matinée, ils chahutaient le rassemblement contre le régime, ils ont décidé de rallier le mouvement de contestation en scandant "Ouyahia Seraq" (Ouyahia, le Premier ministre, voleur).
                            mdr, merci por lien dna....
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Mr Laari

Ce n'est pas à toi de distinguer mon rang d'accord? Ce n'est pas mon problème si tu comprends de travers ou si tu supportes l'anarchie

Et puis vous avez un problème on dirait avec les gens que vous appelez "riches ou milliardaires", un sérieux problème voyons! Toute personne riche est automatiquement allié du pouvoir ou une bande de mafia à vos yeux peut être?

Chammer 3la dra3ek w ekhdem tu en feras peut être partie un jour si tu seras à la hauteur, ce n'est pas en dormant, calculant et regardant ce qu'ont et font les autres que tu seras rassasié de ta rancune ha non certainement pas

Ce n'est à personne de me montrer comment aimer mon pays, surtout pas chiatine de la France, j'espère que le msg est bien reçu

Commentaire

Je t'en prie.

Selon euronews il n'y a pas eu de marche. La journaliste a dit: "l'opposition a prévue une marche aujourd'hui", comme si elle attendait encore qu'elle se produise..

bon ben voilà: encore un flop monumental orchestré par Said Saadi, qui semble etre resté en France aujourd'hui..

∑ (1/i²) = π²/6
                                i=1

Commentaire

Chargement...
                                X