Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct la Marche du 19 février : Un premier groupe de marcheurs réprimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst , c'est dans des moments pareils qu'on découvre la nature des gens et leur hypocrisie , je ne parle pas spécialement des forumistes ( j'en connais personne ) mais plus des gens de notre entourage qui chialent a longueur de journée de la situation au pays , la malvie mais quand c'est le temps de réagir non seulement ils reculent mais critiquent ceux qui veulent avancer
    Mais vs n avez pas saisie , une bonne partie se plait dans ce systeme même si elle le critique...

Désolé mais errachwa elle est partt, les proportions ne st pas les même, mais elle existe à tt les niveaux et tte les classes el 7ogra aussi, même un employé merdique de la mairie ya7égrek ....
    Un simple employé de banque, ou un prof d école cummule deux logement un perso et l autre de fonction il le loue ....

L Algérie ne changera pas par un renversement de pouvoir , il faut un changement de mentalité....ceux qui sont sortie today son minimes et ne pourront rien faire malheureusement...

Le travail de fond est important, une prise de conscience global est essentielle....

Commentaire

@Koukou

L Algérie ne changera pas par un renversement de pouvoir , il faut un changement de mentalité....ceux qui sont sortie today son minimes et ne pourront rien faire malheureusement...
      Tu sais, les escalier se nettoient en commençant par le haut !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Massnsen

Tu sais, les escalier se nettoient en commençant par le haut !
        Moi je dis que chacun doit commencer par nettoyer devant sa porte ...

Commentaire

@Myst

T'es completement à coté de la plaque ! Nul besoin de dire pourquoi ni justifier quoique ce soit... ceux qui me connaissent savent de quoi je parle
          @Myst
          Bebez !
          Kharrob bladi connu , les las chez , non aucune dignité , ni un grain de Nif
          Et bien je vais éclairer ta lanterne obscure
          Matahchemch ! C est une insulte à tout le peuple algérien ..
          par Myst
          que le peuple continue de bouffer de la merde dans une gamelle et avec le sourire svp ... w'al hamdoulillah !!
          ceux qui me connaissent savent de quoi je parle
          Bien sur de la propagande …après la marche tu n auras rien à dire ..Wjah Lakhrouf Ma3rouf !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

koukou

par ce que la rachwa est a tous les niveaux , on laisse les choses ainsi ?

justement si on etais dans un état de droit , personne ma yahagrek tu apppelles la police ils lui réglent son compte cet employé merdique

enfin je respecte ton avis mais ne suis pas daccord avec toi

Commentaire

Myst , c'est dans des moments pareils qu'on découvre la nature des gens et leur hypocrisie , je ne parle pas spécialement des forumistes ( j'en connais personne ) mais plus des gens de notre entourage qui chialent a longueur de journée de la situation au pays , de la malvie
              mais quand c'est le temps de réagir non seulement ils reculent mais critiquent ceux qui veulent avancer
              C'est exactement ça ! Est-ce que tu peux m'expliquer ce phénomène, parce que je te jure je n'y comprends plus rien ?

Commentaire

PAR *Koukou*

L Algérie ne changera pas par un renversement de pouvoir , il faut un changement de mentalité...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Combien ils étaient les manifestants?
                  1000 à 2000, dites vous?
                  Mais non, c'est de la pure propagande. Vous avez rajouté 2 zéros. Ils étaient à peine 10 ou 20.
                  Ah bon. 20 manifestants max qui foutent une telle peur à un président élu à plus de 90% des voix exprimées, à une coalition présidentielle qui peut manipuler à sa guise la Constitution puisqu'elle détient plus des 2/3 des sièges à l'APN. Un pouvoir qui lâche et qui lâche encore jusqu'à mettre en péril la réalisation des projets grandioses de fakhamatouhou.

Il a fallu que des centaines de milliers de Tunisiens et des millions d'Egyptiens se soulèvent pour réaliser leurs Dégage et Irhal.

20 manifestants en Algérie ébranlent la citadelle du pouvoir.
                  Et s'ils étaient seulement 10000 ou 20000 ces manifestants? Elli fi karchou t'bene, yekhaf mene ennar. Aujourd'hui, en Algérie, on peut dire: celui dont le ventre est plein de paille craint la plus petite étincelle.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Salam

Merci mehdi pour la vidéo
                    Ana 3yite man had sujet , qalbi raho yeghli pour répondre a cetains postes mais j'ai des maux de tête
                    Juste une question ^^
                    Tous ces gens qui menifestes sont des faistes de FA?
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Moi je dis que chacun doit commencer par nettoyer devant sa porte ...
                      Que dire de plus!

Maaliche nos msg balak sont en chinois Koukou, on a du mal à comprendre nos lignes...

Nous sommes des harkis de Boutef, c'est tout nouveau ce statut, tu notes 3andek stp!

Commentaire

je ne sais pas Myst syndrome de stockholm peut etre ?

Houari 16

je ne vois pas ou houari a insulté tout un peuple ?

Commentaire

L Algérie ne changera pas par un renversement de pouvoir , il faut un changement de mentalité....
                          Je suis d'accord

Commentaire

@Myst
                            Bebez !
                            Kharrob bladi connu , les las chez , non aucune dignité , ni un grain de Nif
                            Et bien je vais éclairer ta lanterne obscure
                            Matahchemch ! C est une insulte à tout le peuple algérien ..
                            Bien sur de la propagande …après la marche tu n auras rien à dire ..Wjah Lakhrouf Ma3rouf !
                            Non seulement t'es encore à coté de la plaque, mais en plus tu comprends même pas un simple message
                            Et dire que j'avais du respect pour toi et tes prises de positions ... m'enfin, al moussamah karim

Commentaire

Nous sommes des harkis de Boutef, c'est tout nouveau ce statut, tu notes 3andek stp

Non amoureuse de Bouteflika
                              Saint-valentin jazete , malgré que c'est bof bof pr moi , j'aurai aimé lui offrir du chocolat et kelkes fleurs sur FA , qui sait peut etre il nous lit
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

ferioula

Les policiers dont vs parlez font partie de la population
                                L agent de marie fait partie de la population...etc

Et si il y a renversement de pouvoir now , qu est qui se passera vs pensez, des gents honnêtes prenderont la place au gouvernement ?

On a une liberté d expression, mais ou est notre expression ??? Y a que des crtiques et rien de contructives ...WALOU !!

Il faut que ke peuple bouge OUI !!! il faut qu il demande des Droits OUI !!! mais il faut qu il fasse tout pr acceuillir ces changement !! Et désolé NOW , on est pas du tt prêt pr un chagement radical car il se servira a rien ! 7aj Moussa, Moussa el 7aj

Vous savez avant tte révolution digne de ce nom precède une revolution cuturelle

Commentaire

Chargement...
                                X